Ben oui, un titan fait bien 35 ...
2.05+35 = 2.40 ... OK, mais le titan n'est absolument pas porteur ... tu le places comment le linteau au dessus du titan ?? ... les poutrelles et hourdis du plan
Forum: Faire construire
A Belot59: Ravie de voir que vous partagez le même avis que nous ...
Concernant l'emménagement dans notre future maison ... nous, nous n'osons même pas espérer y habiter l'été prochain ... e
49833.
cécile56
19/11/07 13:52
2.05+35 = 2.40
2.15 +35 = 2.50
Si coffre tunnel (type titan) de 35
Peut etre on t il une fabrication de coffre autre que ce que je connais.
Bonjour, je vais faire construire dans un lotissement.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de dérogation quant aux couleurs exigées pour les tuiles par le règlement de lo
pour notre part le crédit logement était plus cher que l'hypothèque au départ mais l'avantae du crédit logement c'est qu'a a fin on récupère une partie de ce qu'on a versé.inon en cas de reven
baie vitrée de 2400X 2150 en alu avec volet electrique alu chez ternois fermeture c est 2168,14 avec vitrage 4/16/4 argon et remise de 20%
bonjour à tous
à Nanou59: votre remarque est pertinente, j'ose espérer que les futurs voisins qui possederaient ce genre de chien (ou d'autres races) auront la bienséance de garder leurs animau
Pour le bornage, je me souviens on avait signé en aout le compromis et on a voulu négocier le frais de bornage mais le proprio ne voulait pas, et il était dans ses droits. mais la loi récente du 1
Bonsoir,
Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive.
L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence.
Article R231-7
ok merci beaucoup
nous n'avons pas fait de devis ailleurs et on souhaite une maison du type :
plain pied
3chambres
garage (grand)
combles aménageables
autour de 90 à 100 m2
mais tout ca peut
j'ai fait construire avec eux dans le 35.
L'agence de RENNES se moque complètement de leur client.
J'ai accumulé les problèmes avec eux.
donc tu veut dire que normalement la chappe parquet et moins cher que la chappe carrelage
ou bien qu'il ny a pas de diférence de prix .
car ce je hje ne comprend il nous a envoyer les avenant du co
Bonjour à tous
cobien d heures faut il pour peindre la sous couche à placo ?
A savoir qu il y a environ 350m2 à peindre
Merci d avance pour vos réponses
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
bonsoir ns aussi on a pris socoren mais pas de chance apres avoir trouvez un terrain il fallait mettre des puits pour tenir la maison donc on a rechercher un terrain le commercial avait demande un rej
Il n'y a pas de souci avec l'alu laqué. Par contre, il est préférable d'avoir des lames injectées de mousse de polyuréthane. Ca rend le maniement moins bruyant et ça isole d'avantage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je pense qu'il n'y a aucun souci pour delph et je suis entièrement d'accord avec cponou : le fait que vous ayez consigné cet argent prouve votre bonne foi.
En revanche, c'est quan
Bonjour
Je reviens sur la Casden
La Banque Populaire a un partenariat avec la Casden, applique les mêmes taux de prêt et d'assurance que la MGEN ou la Délégation Casden, sans hypothèque égal
l'automatisation se fera sans doute sur une traverse intermédiaire, qui pour la plupart des fabricants, se situe à environ 40% de la hauteur totale du portail.
Il faut une arrivée electrique sur u
Forum: Aménagement extérieur
justement à ce propos vu que vous êtes du métier je voulais vous poser une question. Au jour d'aujourd'hui je suis en attente de mon PC, il a été décidé de mettre des fenetres PVC blanches, not
Bonjour
Nous sommes en cours de constructions avec 2LM de fougères.
Je vous le conseil fortement car ils sont trés pros. Pour nous ça se passe super bien.
Pour vous donner une idée vous pou
la chape est la même
il y a du lino haut de gamme bien plus cher que du parquet statifié
il faut choisir du parquet statifié "haute resistance" garanti 10 ans; on en voit dans de nombreux commerc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Est ce que quelque chose vous empêche de mettre ces 5 % aujourd'hui à la caisse de dépots??? Vous pouvez toujours le faire non? De plus si c'est marqué compte bloqué auprès d'un tiers, et si vo
Merci Belots de l'info, c'est justement ce que je voulais: voir une maison construite par le service travaux de Valenciennes. Elle est vraiment jolie, plein pied de 4 chambres avec PVC blanc, le rendu
Merci pour vos réponses, ça me rassure.... Ils m'ont dit de venir avec tous les documents qui étaient en notre possession (PC, plan de bornage, ....) donc ça devrait être une formalité.
Bonjour
Et merci pour toutes vos idées
POur etre plus précise :
- le contrat de construction signalait en petites lignes que l'argent devait être bloqué à l caisse des dépots
- la notice d'i