bonjour,
j'étais également dans ta situation. Pour ma part, j'ai opté pour la revente. Il y a assez de soucis avec une construction... si en plus tu dois stresser avec la vente de ton appart.
Forum: Faire construire
dans le département du 95 vous avez un village expo à puieux pontoise , vous devriez faire un tour il y a pleins de constrcuteur et vous pourez ainsi prendre votre decision et faire des devis et ava
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
Bonjour tout le monde
Est ce que quelq'un connaîtrait un bon MO ou un architecte en Vendée et si possible vers notre dame de monts ?
Merci de m'aider
bonjour ,j'ai trouvé une maison phenix a vendre de 1969 c'est une charpente en bois et il n'ya pas de double vitrage.ce qui m'inquiète c'est qu'il ya quelques fissures au sol et au plafond et a l'ex
Bonjour,
S'agit-il de crépis ou d'enduit ?
Quoi qu'il en soit si vous avez receptionné votre maison vous disposez d'une garantie de "parfait achevement des travaux". Avretissez votre constructe
Concernant les marnières si tu veux plus d'info, va sur le site suivant : marniere.com/.
Le problème si tu es dans une zone à risque c'est que tu puisses te voir refuser la construction de ta mais
Tout à fait d'accord.
Le problème est que la DO c'est tout beau sur le papier mais des fois plus compliqué en pratique.
Le prix est exhorbitant, souvent 5000 à 6000€.
Ca fait marcher le c
Ni l'un ni l'autre. A mon avis l'idéal est de leur envoyer un RAR de mise en demeure avec un délai d'intervention de 15 jours par ex. Sans réponse de leur part passé ce délai, il faut envoyer un
Selon la loi du 16 juillet 1971, le maître de l'ouvrage est en droit de soustraire une certaine somme sur le paiement des travaux effectués pour son compte, par une entreprise.
Cette somme non p
Bonjour
Ma maison est terminée et payée a 100% depuis 1 mois.
Le constructeur a mal réglé les cremailles de mes volets entrainant un trou dans le crepis a chaque ouverture et fermeture.
I
Bonjour. Le dallage de 12cm, c'est pour l'habitable et 10 pour le garage. Pour le blocage galet ( et surtout pas du tout-venant), c'est 20cm pour l'habitable, 10 pour le garage. Faites préciser ces d
Bonjour Karine,
Sur le lotissement le cadre est très joli, pour les sous sols dans l'analyse de sol qui a été réalisé dans le lotissement il n'en parle pas donc je suppose que oui mais par contr
bonjour
Leurs réponses sont différentes car certains vous conseillent de déclarer l'étage tout de suite et donc de passer par un archi ,pour vous éviter de le faire plus tard, et d'autre vo
Bruno a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, pour ma part, je fais construire avec
> génie concept, et franchement je suis vraiment
> déçu de les avoir cho
Bonsoir. A par tle dallage béton qui est passé à 12 cm, le reste c'est la norme. Sauf que pour conanitre le taux de travail du sol, une étude géotechnique est indispensable, sinon, c'est au petit
des fondations prevus avec :
-taux de travail au sol 2kg /cm2
-semelles filantes en béton B16
-acier pour fondation 20 kg / m3
-empierrement auto compacytant d'epaisseur 0,10m
Sinon (j'abuse) j'ai une autre question pour bricolette 59 : as-tu vu ce que ça donne les briques foncées (imposées dans le lotissement d'après le réglement que l'on a) ? Si oui ça ne fait pas
Bonjour,
Actuellement on se renseigne sur ce lotissement. Peux-tu nous dire si les sous-sols sont autorisés ?
Tu posais une question concernant la signature d'architecte ou pas. En fait tout dé
Les assureurs refusent quasi systématiquement d'assurer les particuliers. Il y a deux solutions :
1) vous demander au constructeur de souscrire l'assurance pour vous. C'est le cas le plus fréquent,
Pour information
avec georges pédace ,délai indiquer sur le marché de travaux pour la maison que vous avez vu, 7 mois
Démarrage du chantier le 15/04/07 et maison promise pour le 1/12/07 .
P
il te faut une scie à onglet ( soit scie à main avec boite à onglet , ou alors scie circulaire à onglet ) . ce sont des scies avec lesquelles tu peux faire des coupes à l'angle que tu veux, notam
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Normalement le consuel est exigible au paiement ders 95% sinon tu le reclame et tu attend. Apres il te reste a le mettre en reserve ainsi que toute l'installation electrique et bien sur tu ne payes pa
bonjour,
je suis sur le point de réceptionner ma maison construite en VEFA mais le promoteur n'a pas le consuel bien qu'il me dit que promotelec est bien passé. il me propose un compteur de chantie
bonsoir
c'est toujours délicat de chiffrer....on a vu des variations pour une meme maison entre 15000€ et 20000€.....
pour ma part ,je pense que votre projet avoisinerait les 170000€ mini. t
bonjour je ne connais pas du tout ce principe de rachat revente. comment faire en cas de revente du bien inférieure au montant de l'estimation???la différence se financera t elle avec une augmentati