Bonjour,
nous faisons construire avec les maisons Babeau seguin, pour l'instant rien n'est commencé on vient de recevoir le permis de construire. Tout c'est très bien passé, aucun refus sur le per
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai eu en ligne ce matin notre cher M. Devulder, et la vente devrait finalement avoir lieu avant la fin de l'année... Bonne nouvelle!
En revanche, je ne savis pas que vous n'arriviez
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire à Chavagnes-en-Paillers dans le nouveau lotissement "Les Pins d'Eoul". Nous voudrions discuter avec nos futurs voisins s'il y en a sur ce site, afin de faire conn
bonjour
20000o euro je suis incapable de donner aussi cher, a moins de repartir sur un gros gros pret, nous nen avons pas vraiment envie il nous reste actuellement 7 ans de pret immo, mais cest vra
Mais si, relisez bien je vous ai mentionné le recours des tiers.
Bien sûr, il peut être zappé, mais c'est un risque que prend le constructeur.
Il est incompressible: 2 mois.
Bonjour,
C'est vrai qu'ils ont changé aussi leurs conducteurs de travaux et cela joue beaucoup ...
Par contre ils sont toujours aussi débordés ... ils ont pas mal de chantiers en cours et il fa
Bonjour
effectivement georges Pedace a eu des problémes il y a une bonne dizaine d année et d aprés les ont dit il avait eu plus des problémes de trésorerie et ce qui m a mis en confiance c es
Merci pour vos réponses!...
Lemegu, je me souviens maintenant que l'on m'avait en effet parlé des conditions suspensives!... J'ai zappé, mea culpa...
Usty78, en fait 300000 Eur était un exempl
Bonjour Nana,
Le Commercial qui s'occupe des terrains de HEM La Vallée est M.Bertrand DEVULDER Tél. 03 59 35 50 70. Je crois que l'un des 2 doit êtreaux alentours de 200000 Euros et l'autre plu
le prix depends de l'installation du branchement ca peut commencer a 1500 euros a proximité et aller jusqu'a 30000 euro dans des cas extreme
Pour 145m2, nous avons un delai de construction de 12 mois maximum, sachant que la construction pourra etre terminée dans 8-9 mois. Nous avons commencé les démarches mi juin et nous commencons la c
bonsoir a tous
a vous qui avez acheté chez cmh avez vous une idée de prix pour les deux terrains restants a vendre
merci et bon courage pour vos projets
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
moi je fais construire une maison a etage de 125 metres carres avec un garage de 34 m2 sans les sols des chambres et le portail du garage et le meuble salle de bain pur environs le meme prix.alors je
De 58 à 83 mètres, il faut du 2*50mm2 pour du 60A. J'espère pour vous que vous avez prévu un budget pour ça, car le cuivre coute cher (j'ai acheté 75 mètres de 2*35mm2 pour presque 900 euros TT
Réaliser les clauses suspensives: Obtention du permis, être propriétaire du terrain et avoir son prêt.
Franchement les commerciaux veulent vous faire signer un contrat et ne vous en ont pas par
Merci, de nouveau, pour vos éclairages!
Totalement néophyte, j'aimerais vous demander si vous voulez bien m'expliquer ce que signifient concrètement "la réalisation des clauses suspensives" et
Des personnes que je connait viennent de signer avec eux et pour l'instant ça à l'air assez rapide, en 2 semaines le permis de construire vient d'être déposé mais sinon ersonnellement je ne conna
Salut,
Je voulais juste rebondir sur la personne qui disait que pas de consuel, pas d'EDF. Bien sur, mais le consuel passe des que la personne qui a réalisé les travaux d'electricité lui demande
bonjour dudu, pour repondre a ta question, je suis passé par le commercial d'evreux mais je ne sais pas si je peu me permettre de donner son nom sur le forum. MAIS si tu passe par l'agence d'evreux
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle?
Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives