En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr
Forum: Faire construire
L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv
nous avons eu rdv avec MFC ce matin , les chiffrages sont pour le début de semaine prochaine.*
Pour l'instant bon contact on attend la semaine prochaine
Salut Raphmax
J'ai vu aussi France Confort plusieurs fois et pour l'instant aucun chiffrage ne m'a été proposé, ni aucun plan après 3 rendez vous, on se demande parfois pourquoi le commercial v
salut
alors conduit poujoulat en 25 coute entre 1500 et 1800 € (selon les régiosn les artisans...)alors qu'un conduit simple taille identique c'est 900 € (soit moitié moins cher....)
@ +
bonjour, on m'explique qu'en fait il y a un point de charpente en plus donc ça revient forcément plus cher
je n'ai pas contacté SOgim car je n'ai pas compris leur manière de faire : signer un cc
raphmax a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> mais du fait du découpage du terrain la maison la
> plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait
> grossir l
50619.
lemegu
25/10/07 10:49
Le délai est contractuel.
Délais pour réaliser les conditions suspensives.
Délai pour démarrer les travaux à partir de la réalisation des conditions suspensives.
Délai pour réaliser les tr
Bonjour à tous.
J'ai un chemin d'accès à ma maison commun avec mon voisin. Celui est d'accord pour partager les frais de sa reffection.
Faut d'abord que je precise qu'il fait environ 250m2, ce q
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Connaissez vous la réglementation en vigueur concernant le délai de livraison d'une maison individuelle?
Le délai est-il fonction de la superficie (ce qui me semblerait logique) ou du
Bonjour,
l'avancement de mon chantier en est à l'achèvement des murs. Nous avons eu une grosse surprise en vérifiant les métrés des plans par rapport à notre maison, en effet la surface habit
Bonsoir,
Je viens chercher auprès de vous conseil .....
Nous avons plus au moins le même soucis
Notre maison a débuter le 26 avril 2007. On nous a dit que en six mois ce serais bon.
En juil
Bonjour,
Moi j'avais eu affaire avec le commercial de la maison témoin de Bauvin et il s'est complètement planté sur le devis. La maison qui commence à 200 000 € il nous la faisait pour 130
exact papouille! les commerciaux font les prix qu'ils veulent. Nous en avons eu la preuve et c'est une des raisons pour lesquelles nous ne sommes pas passés par eux.
De plus un autre constructeur s
Non je ne me rappelle pas de son nom
Mais s'il est encore employé par levoye aujourd'hui c'est que levoye cautionne les agissements de son commercial et là ......
Bonjour à tous
n'oublions jamais qu'un commercial a pour unique but de faire signer un contrat qui va vous lier à sa société pour la construction de votre maison.IL faut être honnête il s'en
Oui mais en normandie le fait d'avoir un vs est indispensable....il pleut un tout petit peu chez nous...donc ca ventile et c'est le principe.
Autre chose si un tuyau pete dans la dalle dans 15 ou 20
merci pour ces infos.
en fait, nous on a fixé tout de suite la date du prochain RDV. on a été trop déçus par les personnes qui nous disaient : je regarde, je fais des premiers plans et je vous r
En fait on a dû le relancer 3 fois pour avoir un avant projet (qui a été fait à l'arrache)
Des modifications à apporter à l'avant projet ==> je vous jure que je vous réponds dans 10j ==> on
nous avons payé 70 euros pour la "visite"! la personne qui est venue a simplement constaté que sur l'acte de vente il etait noté epandage individuel, et comme il n'existe pas de plans, tout est à
Bonjour,
J'ai déjà rencontré Maisons castel 2 fois et je vais certainement m'engager avec eux.
Je suis en relation avec Eric Canler.
Pour le moment, il est très sérieux dans son approche,
Nous c'est le lotisseur qui nous l'impose, on est passé par le constructeur ça nous a couté 1200€ sinon ça varie entre 550 et 3000€ .
Bonjour,
Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain.
Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long.
Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
Avez-vous débloqué les 95%?
Si c'est le cas, provoquez la remise des clefs avec lettre AR, préparez votre propre procès verbal et venez avec un huissier et un serrurier pour ouvrir la maison si v
En général, la remise des clés est synonyme de prise de possession.
Faire attention à ce que les réserves soient mentionnées sur PV de réception.
Des constructeurs (ou maçons) peu scrupuleux