Bonjour,
Tu fais comme moi, tu arrondis les angles ou tu les coupe à 45° avec arrondi aux raccordements. chanfreins ligne droite. A +
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ce qui est de l adsl j'ai effectué le test sur internet à partir d'un numéro de téléphone de la rue gerard
pelisson.
Il en résulte que la borne se trouve à 950m du lotissement (selon le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me suis fait mon puits canadien à peu de frais, moitié moins que les kits. Et ça marche, 12°, avec 0° extérieur, sol en argile.
Départ du puits avec des rehausses en ciment de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Roberto13 garde l'espoir sur le forum 60 Millions de Consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit
Forum: Faire construire
Bonjour.
Nous avons pu pénétrer dans la maison (lot7) en présence des ouvriers.
Les murs sont peints avec une sous .couche blanche mate
Pour ce qui est des sols à l'étage c'est en béton .
Bonjour ,
J'ai réservé un lot à la Rouvraie et je suis impatiente de connaitre mes futurs voisins. En allant sur le net, je suis tombée sur ce forum, qui n'est malheureusement pas fort alimenté
bsr , ns avons la parcelle n°10 et aimerions également en savoir plus sur cette fameuse cuve ,le groupe privée Facebook est il tjs d' actualité je ne le trouve pas non plus , mon adresse mail Lud
Bonsoir,
@alain28 : mon constructeur annonce 12 mois de construction (contractuellement). Après il m'a dit en avoir livré en 7/8 mois. Tout va dépendre des conditions climatiques, de la livraiso
Bonjour .
J'ai constaté que le lotissement avait encore bien évolué !
Nous concernant pose du carrelage lundi puis suivront les équipement intérieur pour en principe une remise de clé début
Bonsoir tout le monde
Il manque une signature sur le courrier du lot n°2.
Courrier qui e trouve chez nous ( lot5)
Nolwenn et Quentin par qui avez vous entendu dire qu'il y aurait un éventuel
Bonsoir
Je le ferais bien mais Mon témoignage ne sera pas retenu si je pose ma réglette.
http://reglette.forumconstruire.com/50e47b7ef40bd157429.png
Les témoignages sur un site personel d' un
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet de Roberto13 sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-20.html
Re: Probl
Bonsoir,
juste au cas ou,si quelqu'un a pris notre poubelle par erreur , pouvez vous nous le communiquer ?
Sinon nous allons deposer plainte a la police pour vol.
Merci
Bonjour à tous,
@ndc50 : si vous avez des infos sur les peintures et sous-couches idéales, n'hésitez pas à nous en faire profiter.
Votre commentaire m'a fait penser au fait que j'espère que
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce forum et je suis très surpris par ce courageux message, bien évidemment laissé par une personne qui n'a pas été jusqu'à indiquer, son adresse Email,
Encore une petite question, est-ce que vous avez opté pour le chauffage au GAZ ?
Si oui, quel fournisseur avez-vous choisi ?
Merci
Bonsoir ,
Nouveaux sur le forum, nous sommes également intéressés par l'achat groupe du grillage .
Nous aimerions du noir , hauteur 1 m 70
J ai vu sur le forum qu'une rencontre était prévue
Bonjour kopy,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=96:que-peut-on-exiger-au-95&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonjour
non elle ne sera pas refaire prochainement
J'ai eu me pacquet au téléphone les rues seront bien commencées en juin mais pas la notre qui sera la dernière car accès au merlin non fai
Bonjour,
Pour les riverains de la rue dali, une etude du sol a été faite par un laboratoire d'essai mardi dernier.
Cela signifie probablement que la route sera refaite prochainement !!!
A+
Bonjour à tous,
Ouhla, je ne recevais plus les messages !!
De mon côté, la charpente ne devrait pas tarder. Hâte d'y être !
J'allais justement vous poser la question pour la livraison. Fi
Bonsoir à tous
Enfin après une longue bataille nous avons la livraison prévue ce vendredi 25 avril !!! il était temps!en espérant que tout se passe bien.