bonjour,
je vais faire construire et je garde quelque travaux comme la plomberie!
voici le probléme, oû situé le ballon electrique, je n' ai franchement pas envie de le mettre dans ma cuisine.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Tu comptes t'adresser à quelle entreprise jo.vilage ?
Je pensais acheter mes cuves en belgique mais ils ne livrent pas toujours en France. Alors si tu as des adresses ; cela m'intéress
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon chantier avec Demeure Terre et Tradition...
N.B.ouverture de chantier en avril, terrassement en mai, sous-sol et la dalle du RDC fin juillet
Alors, au j
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison et nous devons reconstituer le sol.
L'entrepreneur a utilisé du schiste or le devis mentionnait du gaurain. Est ce le meme chose , y a t
une fois le permis déposé, tu obtiens ton peris de construire dans les 2 mois si tout est ok (un mois de plus si demande de complement).
Ensuite, il est conseillé de ne pas commencer les travaux
tu trace au niveau un trait bien droit au milieu de ton mur et tu file nous c'est comme ca que l'on n'a fait pour toutes nos pieces a bientot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut
moi ce que que peut te dire c'est que j'avais rendez vous avec eux il y a 15 jours mais je ls ai trouver vraimant trop commercial ,on sentait chez eux l'envie de vous vendre un terrain puis un
kiromana a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
Un arrete minestriel oblige la fermeture des systemes de récupération d'eau eau en cas de crise de grippe avière, alors quand à la performance des traitement UV, je doute que ca soit efficace à 1
Oui, ils accepteront peut-être de le poser, mais avec compensation financière ...
Il faut savoir que chez leurs fournisseurs, ils se font 50% sur le prix public...
Et le problème est là. S'ils n
bonjour,
va voir le site eautarcie.com puis tu vas dans valorisation de l'eau de pluie.
oui il y a des moyens assez économique pour purifier l'eau ,quand a la boire ,j en connais qi le font mais pe
bonjour,,
en effet ixima ou euro center en belgique sont bon,les 2 sont fournis par nobilia(entreprise basée en allemagne,site:www.nobilia.de
bonjour,
suis tout a fait d' accord avec sandra.
en belgique c est même obligatoire pour une nouvelle construction,d'office il y a au minimum une cuve en béton de 5000l.
quand a l'usage chacun f
chez IKEA 25 ans ! Et c'est du solide aussi du moment que c'est bien monté !
En même temps je me vois acheter ailleurs...j'ai un bon prix la bas en tant que salarié...
Par curiosité combien
90/100 m² = 100/110000 euros + DO.
Les tarifs inférieurs à 1000 euros / m² sont suspects mais celà dépend tellement des prestations!
N'oublions pas que depuis le 1/09/2006 la Règlementati
Bonjour, j'ai réalisé un "véranda" l'année derniére de 35 m².
Orientée plein sud, j'ai choisi toutes les qualités supérieures, double vitrage argon, alu, rupture de pont thermique partout,et
C malheureusement ce que g aussi entendu, qu'il passait bcp par des sous traitants et que les chantiers n'avancaient pas. Y'a une maison EXTRACO dans le lotissement où je fais construire mais franche
bonjour
nous avons passé par hygéna pour une cuisine de 4000€ (avec 50% de remise) ils demandent 1000€ pour la pose des meubles.
cordialement
J'ai reçu une copie de l'étude de sol, il y a bien une adaptation au sol nécessaire (puits 5 métres).
J' ai recontacté castor et mon fait remarquer que c'est stipulé dans la notice desriptive
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents.
Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de carrelage qui me corresponde chez les fournisseurs de mon constructeur.
J'ai en revanche trouvé un beau carrelage Abbaye à Casto pour le RDC. Ils ne veulent pas l
Merci pour l'info, nous allons les contacter, en effet nous sommes allé sur leur site, intéressant...
bonne continuation dans vos travaux