Forums faire Construire

Page 1708 / 1946
Résultats 51211 - 51240 de 58352
Cutkiller
05/10/07 09:23
> Bonjour > > Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup > sur ce message concernant la récupération des EP. > Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans > et avec son systéme
Forum: Energie, chauffage et isolation
maverickrou
05/10/07 08:57
bonjour, une fissure au plafond de 3 m sur 50 mn est apparu chez un ami qui a fait un bardage au platre il a coller une bande de fibre de verre ajourée puis enduit et peinture pour finir .le problem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
POSSOME
04/10/07 21:42
je ne suis pas sur que le monomur 37 coute beaucoup plus cher que 25 + isolant surtout pour un bon isolant ( laine de verre 100 mm ) .En même temps dans le var, vu les conditions méteo ,je pense qu
Forum: Faire construire
frag
04/10/07 21:29
bonjour ,je fait construire sur dieppe et je souhaite faire installer un cuve a recuperateur d'eau de 6000l qui me coute 5200 euros fourniture et pose sans le terrassement , et je voudrais savoir quel
giansyl
04/10/07 17:36
Nous faisons aussi construire par Maisonneuve. La banque qui nous fait le crédit et des particuliers qui ont fait construire par eux, nous ont certifié que nous n'aurions aucun pb. Notre chantier
GD27
04/10/07 16:07
Bonjour à tous, J'ai pas mal de soucis vis à vis de mon raccordement gaz. J'ai fais la demande pour mon dossier voila 6 à 7 mois = réponse c'est trop tôt d'après les conseillers GDF. Je refa
stef83
04/10/07 13:53
Oui je suis d'accord mais un maçon m'a dit que la 37.5 était hors de prix par rapport à la 25 + isolant ayant un budget quand même limité vu le pris du terrain dans le Var.
bricolette59
04/10/07 13:40
bonjour, nous on a aussi choisi maisonneuve pour la construction de notre maison. on espère quetout se passe bien, la commerciale nous a bien conseillé et cela nous a convaincu. ce qui a fait not
io39
04/10/07 09:51
Bonjour papouille, concernant ta question cela dépend de plusieurs paramêtres... l'un des plus important est de savoir ce que ton constructeur prévoit : terre plein ou vide sanitaire , pour les
51220.  Triphasé ??
POSSOME
04/10/07 08:41
Oui je pense que ce sera finalement AVENIR ENERGIE, pour une question de budget pour commencer ( beaucoup moins cher que viessmann ), et puis la société qui me propose cette machine à l'air compét
dana
04/10/07 08:36
Super ça a marché, donc la photo parle d'elle même....
dana
04/10/07 08:34
Bonjour, Notre maison est une R+1. Nous sommes qu'au stade du RDC alors que c'est le 6ème mois depuis l'ouverture de chantier. La dalle du 1er étage n'est même pas coulée alors qu'on viens d
POSSOME
04/10/07 08:22
PRENDS DU MONOMUR 37.5 SANS AUTRE ISOLATION - JUSTE PLATRE ENDUIT - COMME CA TON MUR RESPIRE - ET ISOLATION ET CLIMATISATION SE FERONT NATURELLEMENT
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
dacaro
03/10/07 17:29
Le réglement du lotissemnt déconseille fortement les sous-sols ... il doit y avoir une raison. La solidité ne doit pas être assuré en dessous des 2 mètres à mon avis. 3 constructeurs différent
amandine
03/10/07 16:40
bonjour, qui pourrait me conseiller à propos de ce type de chauffage??Cela est-il plus interessant que le gaz, au niveau cout par an ?? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais l'électriq
djam
03/10/07 16:39
Fais un sous sol de 2m50 ça te coutera moins chère (mois de 20 000 euros) et tu gagnes un sous sol.
djam
03/10/07 16:36
Bonjour Je commence un projet de construction dans le 94, la ville de Sucy en Brie au lotissement Domaine du centre dont le lotisseur est la société Logindi Modap qui se situe à Saint-Gratien (9
dacaro
03/10/07 15:42
Bonjour à tous Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
nico85
03/10/07 12:41
je suis aussi à la recherche d'un constructeur sur la vendée, j'ai rencontré milcendeau et ouest home qui ne m'on pas apporté beaucoup de réponse à mes questions.
mcal
03/10/07 11:07
Bonjour, Mon conseil est de mandater un expert (environ 250 euros) à la finition du gros oeuvre. Sinon je connais quelqu'un qui a débaqué avec un detecteur de metaux et qui s'est aperçu que to
Tracastor
03/10/07 09:10
SOS à tous les castors, Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
stef83
02/10/07 21:17
J'ai trouvé une société de maçonnerie générale qui fait la monomur mais je ne sais pas encore quelle dimension choisir, on m'a dit du monomur de 25 avec isolant et BA13 ou monomur de 30 avec BA1
papouille
02/10/07 19:48
Bonsoir Keepcool59! Contente de faire votre connaissance! Si votre permis de construire est déjà déposé, est-il possible que vous l'obteniez en oct-nov et que vos travaux commencent dès la s
Forum: Les lotissements
keep cool 59
02/10/07 19:30
Bonjour à toutes et à tous Je viens de découvrir vos nombreux messages et les méandres de vos constructions sur La Vallée 2 On y apprend beaucoup Et bien, nous rejoignons la troupe ma famill
val2
02/10/07 18:51
bonjour à Toutes et à Tous ! En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire. Notr
den
02/10/07 18:22
Salut papouille, Justement, on est toujours pas fixé sur le constructeur, et donc sur la banque (car notre banque n'accepte que les CCMI). Soit nous passons par maison d'en france, soit en direct
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
02/10/07 17:01
Je lance un cri de ralliement à tous les Castor dont le chantier est a l'abandon : Maison Castor n'assure que par des promesses commerciales il n'y a aucun personnel de chantier. Faites-vous ente
papouille
02/10/07 13:39
Salut Den, C'est mon mari qui a appelé M.Devulder pour le lui demander... Cela dit, Dede59 m'a informée parMP qu'il fallait que les 2 derniers terrains soient vendus avant toutes les signatures
den
02/10/07 13:28
Salut papouille, Tu parles de première quinzaine de novembre pour les signatures des terrains. Tu as eu cette info de CMH ou du notaire ? T'ont-ils directement contactés ? Car de mon côté, je n
charte d'utilisation du forum