et avec un peu de chance dans 5 ans ce seras repoussé a 10 ans et ainsi de suite on ne sais jamais...........avec les prochaine élection........................
Forum: Faire construire
exactement sandra, nous l'economie on la fait sur 5 ans, alors que ceux qui on eu un pret avant la date fatidique, font l'economie sur 10, 15, 20, 25 ou 30 ans. ca n'a rien a voir
J voudrais savoir combien coute une maison en bois au m² sans finitions. car ils donnent des prix mais c'est avec ou sans finitions! merci
Je veux construire dans un petite ville toute commodités a environ 1 h15 de la capitale (car je travaille a paris)
Je voudrai bien trouver un terrain viabilisé afin d'accélérer la procédure
J'ai vécu de 1976 à 1993 dans une maison SOUS des fils à haute tension, nous étions 6 enfants, nous sommes agés de 35 à 45 ans et nous n'avons jamais eu de problème de santé du type cancers ou
Ca serait une première qu'ils me contactent par messagerie, car en général, ils ne répondent à rien : mails, courriers simples, courriers recommandés.
bonsoir,
je suis dans le meme cas que toi,mais comme je ne sais pas le tarif de pose d'un professionnel,a mon avis ca doit douillé.alors j'hésite parce que si je la monte moi meme et qu'un jours il
Forum: Energie, chauffage et isolation
usty, c'est un minimum pour un commercial de faire cela... Ce qui est bien, c'est que la notice est bien faite, mais il ne faut jamais oublier de faire noter tout ce qui a été dit dans le contrat av
je suis d'accord avec toi vince.
1000 euros pour une consommation d'electricité pour 70m2, ca me semble faible, a moins qu'on s'éclaire a la bougie et qu'on se chauffe avec des animaux et pour fi
http://www.schneider-electric.fr/reglementation-electrique-norme-nf-c-15-100-M167-R321.html
ca te donne une vue d'ensemble de l'equipement minimum d'une maison
je suis allé ce week end au salon de l'habitat à ARRAS, on c'est fait sauté dessus par VOGICA....une belle cuisine chez eux vaut 15 000 € env. chez IKEA avec 3000 ou 4000 € ça largement faisab
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui c'est tout à fait possible, moi ma maison me coute 89900 € pour 147m2 (3 chambres, 1 dressing, 1 buanderie, 1 bureau, 1 garage 1 voiture) sachant que je vais faire moi même l'étage, le carrel
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir à combien se chiffre une rade d' accès de 15 mètre environ, et quel "gravas" il est utilisé pour la faire.
salut,
19.90€ le m2 chez leroy merlin
va voir sur le site
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1148283438&renderall=on
cordialement
bonjour miskit
nous avonstrouvé notre terrain par un heureux hasard : lotissement communal, donc terrain moins cher mais il se trouve à la limite du calvados et de la manche, proche de A84. On a
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
Oui c'est bien une dalle béton à l'étage mais pour le mur porteur intérieur je ne pourrais pas te dire combien il fait mais en effet c'est pas très large, pourquoi ?
je plaisantais bien sûr ! je ne sais pas ou tu peux en trouver. j'ai paerçu sur le site esapce aubade des listels couleur wengé alors peut être que tu peux trouver du carrelage.
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux
> d'Emerainville qui suit notre chantier.
>
> Nous espérons ne
Ca redémarre... c pas possible des macon sur le chantier un pignion de monté en une matinée
pourvu que cela dur
rdv jeudi matin avec le cdt m david pe....... sur le chantier
livraison prevu 18
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel.
Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
Le parquet est très agréble c'est vrai, surtout avec du plancher chauffant mais attention !! il faut mettre une très bonne qualité dans une pièce de vie, pas du bas de gamme. J'ai un ami qui avai
Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux d'Emerainville qui suit notre chantier.
Nous espérons ne pas venir allonger la liste des mécontents. Nous attendons depuis 2 mois le montage de n
Je ne connais pas la mono brique !
le mieux en construction est le double paroi :
un mur de facade en brique
une lame d'air
un isolant
un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
houla, tout dépend du terrain, la proximité des concessions, eaux + edf+telecom
pour moi, tout est à proximité du terrain, j'en ai pour 1000 roros d'eau 1000 euros edf et 150 euros pour le tel