Bonjour,
je voudrai construire dans le 27 coté verneuille / avre et j'aimerai savoir avec quel constructeur vous travaillez (et si vous connaissez des constructeurs sérieux ...)
merci d'avance
Forum: Faire construire
merci beaucoup j'avais lu ces infos mais je voudrais en fait savoir si quelqu'un peut me faire part deson expèrience avec castor lens en particulier.
je lis beaucoup de négatif sur beaucoup de cons
Donne 200 M3 de terre sans cailloux non glaise. A venir chercher sur place : Cercié en beaujolais (69), Accès camion facile. 06 77 75 10 16
Donne 200 M3 de terre sans cailloux non glaise. A venir chercher sur place : Cercié en beaujolais (69), Accès camion facile. 06 77 75 10 16
Forum: Aménagement extérieur
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
bonjour,
nous pensons faire construire avec maison castor lens car nous avons un bon contact avec le commercial et ce qu'il nous propose a l'air sérieux.
que pensez vous de cette maison et pouvez v
zaza ca va te couter tres cher
en plus de la tranchée, de la pose du foureau et du cablage, tu peux compter au moins 5000-6000 euros pour tout le raccordement, au dela de 50 metres les prix s'envole
est-ce que quelque'un parmi ceux qui on deposé la plainte contre cette société pourait me contacter merci (sur le message privé)
salut,
aprés qq recherche sur le net je m'apperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes pb avec le même constructeur. Voici un petit historique signature fin décembre 2005, per
Voila ce que g trouvé :
Bonne nouvelle pour les emprunteurs. Le nouveau gouvernement vient de décider de porter le crédit d'impôt relatif aux intérêts d'emprunt à 40 % la première année au
Oui merci Fred .. il y a des infos sur Oria .. mais rien sur Sibomat !!
et je recherche aussi des avis sur les maisons à ossature bois ... il parait que ça isole bien de l'extérieur .. mais que ç
La déduction des intérêts intervient sur les revenus de 2007 sous forme d'une déduction d'impots.
La base de calcul porte sur les emprunts souscrits depuis le 05 mai 2007 (acte notarié).
La
florence a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, pouvez vous mettre des photos que l'on
> puisse se rendre compte, merci
Non, ce n'est pas possible,
HA oui pour finir, le dernière fois que j'ai fait état de mon experience j'ai eu un des salariés de cette pseudo filiale de CTVL qui a tenté comment dirais je? de me convaincre par méssagerie pri
Ta mésaventure malheureusement ne m'étonne pas car pour nous cela avait commencé comme cela on avait signé un contrat (sans aucune valeur d'ailleurs puisque le terrain, qui lui nous interessait ma
Nous passons par un constructeur pour faire construire notre maison mais nous souhaitons garder qq travaux afin de perdre le moins d'argent possible. Savez vous combien coute lenviron le chauffage au
Bonjour,
si je peux vous rapporter mon expérience (non terminée) avec ce constructeur.
Nous avons eu de bons rapports avec le commercial : écoute, conseils, compétence.
C'est après avoir sig
Nous avons eu des contacts depuis le site eceau-planet.com, ils vendent des cuves béton.
Nous attendons le devis...
Cdt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous,
voilà ... nous avons eu de bons échos sur ces constructeurs.
SIBOMAT se trouve en Belgique;
ORIA est, parait il, une filiale de Kijk & Bouv.....
Ces 2 constructeurs
nous avons été livré en juillet, tout s'est trés bien déroulé, livraison en 8 mois et chantier conforme à nos attentes, nous avions des a priori avant de les contacter, mais en fait ils ont des
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Merci pour tous ces conseils. Nous espérons économiser pas mal en faisant la démarche d'aller faire faire des devis chez maître d'oeuvre, peut être architecte, artisans....Avec ce que vous venez