non c'est sans la baie de bassage ...
uniquement cablâge catégorie 5 + prise RJ 45 la baie de brassage j'ai possiblité de la faire + tard grace au câble catégorie 5 j'aurai une installation év
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BBCode
Vous pouvez utiliser le langage BBcode pour mettre en forme vos messages dans le forum. Ce langage très simple peut être découvert sur Wikipédia.
Insérer un lien
Pour insérer un lien
Forum: Utilisation du forum
Bonjour tous le monde,
Et non malheureusement, je ne suis pas en vacances. On attendait de vendre notre maison pour éventuellement partir, mais c'etait bien plus long que prévu. On a eu en plus u
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
J'ai eu de bonnes nouvelles de Dede... Et, toi, Den, où en es-tu?
En vacances, peut-être...
Bonne journée,
Papouille.
Forum: Les lotissements
bon courage pour ceux qui contruisent avec M&V.la livraison de la maison de ma tante n'est toujours pas livrée.du fait des malfacons(ébut des travaux (2005),d'un conducteur de travaux qui refuse d'a
Forum: Faire construire
BONSOIR
Ces quelques mots pour signaler de nombreux problèmes rencontrés par plusieurs personnes (dont moi ...) dans le Sud Ouest avec une société de construction de maisons à ossature bois : MA
bonjour, je vais construire dans 3 mois, et je me pose la question sur ces puits canadiens. Quels en sont les coûts pour une surface de 115m2?
Merci
L'aérothermie puise l'énergie dans l'air la géothermie dans le sol.
L'installation géothermie est beaucoup plus couteuse.
Et pour pomper cette énergie on consomme de l'électricité qui sera
bonjour
Nous sommes dans le même cas les plans sont quasi fait (suis desinateur) pour le permis ce n'est qu'un formulaire à remplir! en contactant la dde ou la mairie de votre commune ils ont des l
Por la fourchette de prix je n'en ai aucune idée .... nous nous faisons surtout de l'immeuble d'habitation collectif.
Sinon concernant l'étde thermique bien sur qu'elle aura une valeur cntractuelle
Et surtout que vous n'oubliez pas de donner le chèque des 5% car il tique plus sur le fait de consigner les 5% pour réserves que pour les réserves elle-même .
A+
merci pour le service! Notre avant projet en est au stade de la finition des plans, la surface habitable va avoisiner les 105 à 110m² permet moi d'insister mais pour ce type d'étude thermique ton b
FAUT ARRETER. DIRE QU'ON PEUT AVOIR UNE CUISINE DE QUALITE CHEZ IKEA C DU N'IMPORTE QUOI! VOUS AVEZ SEULEMENT UN ALIGNEMENT DE MEUBLE MIS COTE A COTE!! ET DIRE QUE LES VENDEURS SONT COMPETENTS... LA P
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le raccordement d'une cuve de récupération d'eau de pluie ne peut s'effectuer pour un usage sanitaire. Seul est autorisé l'usage pour les WC, lavage du linge et arrosage.
Il va falloir envisager
Forum: Energie, chauffage et isolation
A LIEVIN, nous payons environ 1500 € de taxe fonciere et impot locaux cumulé.
Henin selon les quartiers est de l'ordre de 2000 €.
Henin est sous tutelle de l'état car trop endetté.
Le chantage au clefs consiste à ne donner les clefs que si on ne mets pas de réserves.
Le consuel est fourni Phenix le jour de la réception.
EDF nous a branché sous 1 semaine en insistant un p
l'explication est là
un vzntilation naturelle est a mon avis insuffisante
il faut une ventilation mecanique; a noter qu'il est plus facile de perser un plafond qu'un mur de façade
Oui ! les avenants sont des ajouts au contrat (qu'ils soient en plus ou en moins value) ils doivent donc être considérer comme des contrat à part entière et nécessite donc les même égards.
Pour Sacha
Si vous pensez qu'un contructeur vous offre plus de garanties qu'un maitre d'oeuvre tant mieux mais dans ce cas là des associations telle que aamoi n'existerai pas.Toutes ses garanties
Des amis font construire une maison Ossature Bois.
La maison n'est pas encore livrée qu'on a remarqué quelque chose de très fâcheux.
La hauteur de plafond n'est pas respectée au RDC il manque e
Je trouve cela inadmissible. Ce n'est en aucun cas votre problème si votre constructeur n'a pas de conducteur de travaux à vous proposer. Il savait répondre présent lorsque vous cherchiez un const
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il n'y a aucune aération de prévue et nous ne comptons plus ouvrir les plafonds pour passer une VMC.
Des grilles dans les murs seraient-elles suffisantes ?
Nous avons eu plusieurs rendez vous avec un comercial de chez HAMSTER CONSTRUCTION en bretagne, qui connait ce constructeur et qu'en pensez vous? merci