oui mais si l on voulais exploiter le vide sanitaire comme sous sol ou cave on aurait qd meme tout interet a eviter que l eau s y infiltre, donc quel solution?
Forum: Faire construire
Vous avez raison oliv a un humour ........ étonnant.
Le but du jeu est d'essayer d'informer le plus objectivement possible les comparses et non pas de montrer qu'on a raison absolument et que ceux
D'après les textes de Loi liés à la RT 2005, elle s'applique aux habitations dont le permis de construire a été déposé après le 1er Septembre 2006:
Suivant l'article 28 de l'Arrêté du 24
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour ma part j'ai fait un conpromis de vente pour un terrain mais j'ai par la suite attendu 6 mois pour la signature du notaire car l'areté de lotir n'avait pas ete obtenu et n'ayant aucune experien
Bonjour
Nous sommes allés faire plusieurs devis pour notre future cuisine équipée. Notre choix s'est arrêté chez IXINA à Lens (pas de calais). Après être reparti avec notre devis chiffré, j'
Nous avons reçu la taxe d'assainissement 3 mois après avoir emménagé dans notre nouvelle maison. En ce qui nous concerne il s'agit d'un terrain appartenant à un même propriétaire (promoteur) q
Bonjour,
Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir des pénalités, il faut cumuler les preuves de leur retard ( photos du chantier et de l'avancée des travaux, copie d
On ne fait pas un prêt comme on achète un timbre ! Il faut tout simplement prendre rendez-vous avec un conseiller immobilier. Ils sont tout aussi compétents que dans les banques, et de plus, pour l
Pour la réponse, voir forum sur D'Orazio !
Mais peut-être, faut-il ouvrir un forum Piraino/Demeures du Nord !
Sinon, et pour être complet, arrogant dans le discours, puisqu'ils sont les meill
Pour D'Orazio, nous avons arrêter avant le projet, car les délais était trop longs pour rdv, et nous avons nos voisins qui ont attendus près de 2 mois pour avoir leur projet !
Pour Maisons de l
BCP moins "Arrogants" ? Au niveau du discours ou du style architectural? (Ou des tarifs?)
(J'hésite à contacter Demeures du nord)
Où faites-vous construire?
Attendons avant-projet Piraino,
Merci pour votre réponse!
Avez-vous fait un avant-projet avec D'Orazio et les fait-il payer?
Cela dit, il est vrai que les délais...... Je crois d'aiilleurs que jevais renoncer à Maisons de L
Merci beaucoup Erwan et Funti!
Je suis également "tombée" qq part sur le net sur un propos affirmant que la Banque Postale proposait ce qu'il y a de plus bas...C'est bien La poste?
Nous, 4,15
salut,
J'ai fais le tour de toutes (?) les banques et courtiers....Meilleur actuellement CA avec 4.07 sur 20 ans pour 220 000 € empruntés avec délégation assurance accepté et pas d'hypo mai CL
Pour ceux qui ont un compte CCP et qui veulent rester à LA POSTE, celle ci s'aligne à une proposition de prêt que vous pouvez trouver ailleurs (meilleurs taux.com, crédit foncier etc...).
C'est c
bonjour,
ton cas est à peu près comme moi: gentil commercial et après ....."ce sera fait la semaine prochaine"...
Tu dois pouvoir commencer à réclamer déjà les pénalités de retard.
Com
Bonjour,
Dans notre sélection, nous avions mis d'Orazio, mais éliminé à cause des délais de réception du projet, ils sont trés longs ! Par contre, ils ont des tarifs raisonnables.
Notre p
Bonjour,
Nous sommes au tout début de notre construction, et avions séléctionné 2 constructeurs en short-liste final, c'était Demeures du Nord et Piraino, nous avions choisi d'emblée des cons
Hello
Pour compléter votre discussion, cela fait 2 fois que nous passons par Cafpi, et en sommes trés content. Ils arrivent à négocier des taux grâce à la quantité de dossier qu'ils présent
bonsoir, nous avons eu ce cas, au téléphone j'ai dis au chef de chantier, que je ne réglerais pas tant qu'il manquait les 10/15 tuiles, il a été tout a fais daccord avec moi, par contre le jour o
Le constructeur nous a envoyé la facture de mise hors d'eau hors d'air le jour de la pose des tuiles.
Nous avions un délai de 15 jours pour payer. A l'issue de ce délai, comme il manquait toujours
Je ne serai pas trés loin puisque je suis sur un projet de construction sur coulombs, à 10 km de Bayeux, 25 parcelles.
Si ce n'est pas indiscret, ou se trouve ce constructeur? j'irai bien aussi le
Bonjour,
ou se situe ton terrain dav014?
est ce un lotissement?
_______, je ne connais pas non plus mais c'est vrai que cela ne parait pas cher du tout.
Cordialement.
8000€ je ne trouve pas cela exagéré. J'ai faire faire une dizaine de devis afin de faire poser une cloture, il y a environ 90ml. Je veux du grillage avec poteaux en fer (en fait c'est la mairie qu
Forum: Aménagement extérieur