Bonsoir, la solution de couplage geothermie et solaire n' est pas l'ideal du point de vue coût.Le rendement en geothermie ne justifie pas le couplage avec du solaire si la surface de terrain est suf
Forum: Faire construire
Il faut savoir que quand vous avez vendu votre maison avant les 10 ans, tous les sinistres pouvant intervenir sont sous votre responsabilité même si vous n'etes plus le propriétaire, car vous n'ave
Salut Eric
Merci de me contacter, ou tout autre internaute rencontrant des difficultes avec Résidences Picardes ou Habitat Concept
Voici mon E-Mail : christophe944@hotmail.com
Je comptes sur vous
A
bonsoir q uelq un pourrez t il me dire le prix d un raccordement
edf sur une longueur de 45 m soit entre le compteur edf ( limite de proprieté ) est la maison merci d avance
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Méfiance...
Comparez ce qui est comparable.....
Le taux c'est avec ou sans assurance. 20 ou 25 ans. Et aussi 100 % sur les tetes ou que 50%...Et que couvre l'assurance....Méfiance, Méfiance...Sorte
Re luigi....
Eu désolé je ne comprends pas...Tu me dis que ton taux variable ne varie qu'en fonction de l'indice crédit mutuel...hm mais alors l'indice crédit mutuel il se base sur quoi....????Et
bonjour a tous j'ai eu mon offre de pres il ya 6 mois mais les deblocage nont pas encore commencé . le taux est de 3.6 variable mais capé 1 sur 25 ans c'est a dire que quelque soit la hausse il ne
salut ! nous avons un projet de construction ; avons nous plutot intéret à :
prendre pret relais (donc intérets) ou revendre prendre location et pret sur seulement la construction ? sachant qu'on a
bonjour a tous voila je viens de signer un ccmi et concernant les fondation le constructeur prévoie une largeur de celle ci de 0.50 et une hauteur de 0.40 m environ . je trouve cela peux pouriez vo
residences picardes
Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches
en effet je fais contruire avec eux desolan
indice credit mutuel qui n a rien a voir avec l euribor pour la partie a taux
variable il peut varier mais tres rare selon le banquier
ce type de pret avec l indice credit mutuel est reserve en princ
Dalle béton sans hésitation mais plus cher.....par contre pour l'isolation phonique y'a pas photo..........surtout si vous avez des enfants....avec un plancher vous entendrez tout de suite si quelqu
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout
ils nous disaient ce n'est que du bonheur
le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un march
Bonjour, nous avons fait construire une maison élégance il y a 2 ans. Nous en sommes contents. Nous avons diminué la grande chambre (celle parent) de façon à faire une petite pièce dressing. nou
bonjour
quelq un a t -il deja fait un emprunt a taux mixte
cad une partie a taux fixe et l autre variable selon l indice credit mutuel
ce qui donne un taux a 3.37 % hors assurance
inconven
Tu as de la chance car dans le 45 Montargis ou Gien !!
1chose :
FUYER !!!!! FUYER !!!!!! FUYER !!!!!!............................
Bonjour,
Je vous demande un avis très urgent. J'ai signe jeudi pour une cuisine hygena woodstock à 6200 Euros electromenager compris ( four et micro ondes whirpool, lave vaisselle scholtes, hotte s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction.........
Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb