euh giel j'ai honte mais j'ai encore une question ! mon "futur" constructeur veut me compter des frais pour dégradations voirie (si camions abiment quelquechose) le montant restera inconnu jusqu'à l
Forum: Faire construire
excuse moi giel, autre question : le terrain que je dois acheter (à une agence immobilière qui vend 12 lots) est vendu viabilisé
est ce que l'étude de sol est forcément faite ou je dois m'en occ
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder à faire construire et nous nous demandons s'il vaut mieux un plancher ou une dalle béton pour l'étage. Qu'elles sont les différences en terme de bruit et
Merci a tous pour vos précieux conseils.J'ai rdv avec mon constructeur " la personne qui m'a fait signer le contrat"ce jour afin de mettre les choses au clair.
Je vais addresser un courrier avec acc
Bonjour à tous,
Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes.
Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
salut
pourrais je avoir une estimation chiffrée de travaux d'assinissement
avec fourniture et pose d'une fosse septique de 3000 l en béton
évacuation vers lit fitrant drainé de 25m2 vers puits+p
franchement les constructeur c pas terrible fo te lancer g moi meme fais le maitre oeuvre et une maison de 150mc met revenu a 110000e avec un etage ce sur que je suis tres bricoleur mais tu sais on a
Je vous remercie pour votre reponse clair et rapide. Ca me semblait tout de meme etrange. Me voila rassuré.
Je vais bien dormir cette nuit :D
Encore merci et bonne soirée ;)
Alex
Je n'entends que du négtif sur eux, j'ai un ami qui connaît un chef de chantier, dans mon quartier j'ai le frère de mon voisin qui a fait construire par eux............c'est une catastrophe........
Bonjour à toutes et à tous,
tous ces témoignages me font peur, en effet je suis actuellement en projet de construction avec maison familiale (agence de valenciennes).
Il est vrai que la commerciale
D'après vos photos, la rangée d'agglomérés dont vous parlez si situe juste au niveau duplancher beton de l'étage, ce qui signifie que derriere se trouve un chainage peripherique et cette planelle
Bonjour a tous,
Une de mes connaissances ayant visité le chantier de mon futur appartement m'a rapporté des informations qui m'etonnes et m'inquietes...
Il me dit qu'il s'agit probablement de malf
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
sonia 25= MARIE JOSE CARVALLO vendeuse batilor c drole elle esttoujours en construction avec batilor sur tout les forums depuis plus de 2 ans c bien ca
Bonjour, avez vous une entreprise de construction de maisons individuelles dans le val d'oise, car mon mari et moi ,nous sommes sur le point d'acheter un terrain, mais nous avons quelques restrictions
Bonjour,
Pour l'extérieure il n'y a plus rien à faire puisque nos murs sont en brique.
Ils sont donc finis.
Il ne reste que l'intérieur à faire
Bonjour Fred,
Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant que ça se passe bien par contre je voulais te demander pour les frais annexes, je suis aller chez eux hier et il m'a chiffré les frais annex
Si ce sont des artisans connus, celà vaut mieux que beaucoup de constructeurs, la DO, pour ce qu'elle apporte, ne couvre que ce que couvre la décénale, pour ce qui est des responsabilités, j'en ai
Bonjour à tous
peut on savoir la valeur des interéts intercalaires tout au long d une construction ,
à savoir que le montant du prét s éléve à 105000 euros.
et que je pense passer par un contr
bonjour,
j'ai un terrain à coté de st die les vosges à st jean d'ormont je désire faire construire. Je cherche des modeles de maisons ainsi qu'un constructeur à savoir que st jean d 'ormont est
La moyenne est de 15€ ttc/m². 150m² de plafond + environ 400 m² de cloison et doublage = 550x15=8250 €. C'est tres raisonnable.. Giel