ce ne sont pas des maisons "préfabriquées", c'et un concept avec ossature bois
Avant d'avoir une mauvaise image d'ORIA, êtes-vous allée visiter leur pavillon témoin qui se situe à Herlies (ouve
Forum: Faire construire
Tout a fait d'accord avec ce que dit au dessus lors d'un CCMI le prix est fixe durant 4 a 5 mois suivant les constructeur en général 4 mois suffisent a déposer et a être accepté au niveau permis
Bonjour
cela dépend de la longueur du chemin d'accès et des matériaux utilisés, 65 mètres de longueur il faut compté environs 1400€, sans compté la tranché pour l'alimentation Eau, électric
bonjour, ns souhaitons faire construire région sarcelles/st brice avez vous un constructeur à ns conseiller ??? merci de vos réponses !
Nous construisons en seine maritime, alors pour une surface inférieure à 100m² le meux est électrique, de 100 à 120 m², c'est equivalent au dessus c est le gaz.
c est ce que m a dit un conseil
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Avec ma femme, nous allons construire notre maison.
Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités :
pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
Bonjour, La RT2005 implique un conduit de cheminée obligatoire mais plus globalement une meilleure isolation thermique de la maison (du style 10 cm d'isolant au lieu de 8cm...), cette norme vient en
Sachez que ce closoir ne peut pas etre une option, losrque le faitage n'est pas scellé au mortier, il est vissé et posé sur un closoir obligatoirement (norme dtu)
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
Bonjour Giovanni
Comme vous dite que je peux leur faire confiance
est ce qu'ils sont capable de faire de grosse constructions
vous les connaissais de nom en particulier? ou simplement d'équos?
co
bonjour
j'aimerai connaitre quelques adresses d'assurance dommage ouvrage dans le Val d'Oise ou dans le Morbihan. Nous avons un projet de construction par des artisans locaux qui seront supervisés pa
bonjour, nous avons un projet de construction avec SOCOREN j'aimerai avoir des avis sur cette boite car y a un truc qui me retient mais j'arrive pas a savoir quoi si vous pouviez m'aider ca serait sym
Bonjour.
J'aimerai savoir pour ceux qui ont construit, lorsque vous avez contacté France Telecom pour qu'ils viennent vous ouvrir une ligne téléphonique, vous-avez payer combien environ? Et commen
Le prix de ta maison avec des prestations normal sera entre 95 et 105 000 euros.
1000 euros le mètre carré habitable et 500 euros le mètre carré pour le garage.
Maintenant, il faut que tu trouves
bonsoir, on nous avait proposé aussi la pierre bleue pour les linteaux mais nous n'avons gardé que le seuil d'entrée en pierre car c'est effectivement assez cher. Je ne me souviens plus exactement
Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur les tarifs annoncés par le maçon pour faire des modifications dans la maçonnerie (maison en briques).
1) Remplacement des 3 briques centrales de chaque linte
Bonjour,
Effectivement, ton idée me semble très intéressante !
Quel niveau de finition avait tu eu pour ce prix là ?
Quelle surface habitable ?
Quel type de maison ? (un modèle existant avec san
cette maison est construite en 2000
rez
cuisine amenagee
chambre avec douche et vasque
wc
salon salle à manger
bar
preau de26 m²/
etage
3chambres env 15 m² dont 2 avec mezzanine 4 m²
1 salle de
Pour moi, maison de plein pied double garage, combles aménagés, 2 salles de bains, 4 chambres, mezzanine, chauffage au sol, surface habitable 110m2, terrain quasi plat de 806m2, construction dans le
Délais de construction: très rapide
Qualité: En moyenne, nettement inferieur à un constructeur tradionnel (mais ca dépend du constructeur)
Prix: Dans la moyenne. Pour ma part, Phenix me propos
bonjour,
pensez que si vous incluez cuisine amenagée,cheminée, sanitaires, carrelage etc vous allez les payer au tarif de votre crédit maison pendant le nombre x d'années de votre dit crédit.(i
dans le 50 et le 14 c'est pareil, mais bon chez nous en campagne, c'est le bouche à oreille et bien souvent c'est un ptit grand pére du coin qui le fais en échange d'un bon café, attention je parl
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.