J'habite à côté de Metz. Je cherche à installer un chauffe-eau solaire (pour 3 personnes) et à transformer mon ancienne citerne de fuel (5000 l) en recuperation d'eau. Est-ce que quelqu'un a tent
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis egalement sur le point de faire installer un chauffe-eau solaire et je cherche à transformer mon ancienne citerne de fuel que j'ai dans mon sous sol (5000 l) en reserve d'eau pour le jardin e
les Maisons Estoril !!!!
Ah que du bonheur... finitions lamentables ... Et j'ai un bonus gratuit, une belle fissure dans un mur porteur causée par la modification de la charpente. modification faite
Forum: Faire construire
Bonjour
Je ne suis pas d'accord quant au 15/100 plus cher et pour l'entretien.
Je suis fustier dans le 87, je ,constuis des maisons en rondins sur toute la France et leur prix oscille entre 1200 et 1
J'ai eu le même problème, ce n'est pas bon d'avoir de l'eau dans la maison et les parpaings, car lors de votre ravalement si les parpaings sont mouillés le ravalement sera mauvais et il peut y avoi
bonjour VALERIE
Nous sommes sur le point de signer avec notre constructeur , ils nous ont tous déconseillé le gaz , le surplus sur la maison est de 10 ke sans compter le raccordement interieure et e
Bonjour,
Nous construisons actuellement un pavillon et nous nous apercevons qu'avec la pluie, l'eau pénètre dans la maison malgré la couverture et les menuiseries exterieures posées? Nous sommes a
bonjour je voudrais s'avoir quel est la difference de prix pour l'instalation entre un chauffage éléctrique et un chauffage au gaz. maison a étage environ de 115 m
pour l'electrique au rdc chauffa
Ca dépends du taux auquel tu as emprunter. Et moins longtemps la construction dure, moins tu payes forcément puisque ça revient tous les mois. Un exemple moi j'ai commencé à payer environ 100 eur
Il est clair que Leblanc Marut est du haut de gamme. Pour ce qui est du prix au m2 1200 € est quand même dans la fourchette haute !!!!!!! Nous avons fait construire pour 120000 € 145 m2 habitable
Reponse de mon constructeur qui a excellente reputation et de membres de ma familles qui travaillent dans le batiment. La norme c'est 4 semaines de temps de sechages car même si la dalle est seche en
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les intérêts intercalaires à débourser pour une somme empruntée de 90 000 à 95 000 euros (coût de la construction) ?
Merci pour vos réponses
nous sommes maison familliale...g des pote ki on pris ce constructeur...et pas trop de pb...tt depand des c sous traitant de tte facon...a voir aussi pendant notre projet..et depuis ras pour le moment
Il est claire ke je suis en cour de construction...et des ke la dalle est faite je veux pas les voir venir avant 3 semaines...c pas du temp perdu pour moi....je le signalerai au chef de chantier koi k
ouep meilleurx taux c est terrible moi j ai demander un credit a ma banque de 120 000€ sur 25 ans ma banque 4.5% , j ai ete voir meilleruqs taux il m ont trouvé 3.95% sans frais de dossier alors qu
sachez aussi que la course au plus cher, à l'uncmi, à l'iso 9001 n'est pas non plus un gage de qualité car les constructeurs font bosser des artisans indépendants. S'ils ne sont pas bonn le résul
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
bonjour,
Je suis allé voir le site de maison Buchert, je vais quand même aller voir chez eux, par contre j'aurais voulu savoir quel genre de maison as tu fais bâtir car moi je souhaiterai un plein
Vous avez tout à fait raison mais n'oubliez pas que vous avez la possibilité de vous faire assiter par un professionnel du bâtiment pour le suivi de chantier qui vous rendra en fin de construction
Pour votre information , tout constructeur est théorioquement bon ensuite vient le problème de la sous traitance et surtout le suivi de chantier qui n'est en général pas fait comme il se doit , no
je vous laisse mon numero de telephone 06.75.22.37.17
jinstall des mini station d'epuration
et j'ai besoin de plus desinfo sur votre moulin pour savoir le type de station vous convienne le mieux
pour Madou :
nous avons fait construire 3 maisons par BLM et la 4ème est en cours. Jusqu'à là nous n'avons pas eu de problèmes majeurs mis à part des interrupteurs posés un peu loin d'une porte