Audrey,
Merci pour ces renseignements, je vais les contacter
Sans indiscrètion, de quel budget disposiez-vous..question de me faire une idée ?
Cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour, il faut chercher un sourcier (de bouches à oreilles).En principe c'est 150 euros le mètre et on le paie une fois que l'eau est sortie.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je viens de faire construire dans les cotes d'armor. Une fois le toit et les fenetres en place ,la maison etait étanche.Le crépi a été fait à la suite entre 2 pluies ( en rose ) et je n'
salut a vous je vois que vous avez quelques probleme avec BLM et bien moi aussi
je suis en attente de la livraison de ma maison et toujours rie alors que suite a un entretien avec le contremaitre j'ai
salut je cherche a avoir des infos sur habitat concept je suis actuellement en construction avec eux et je viens de recevoir mon permis de construire comment ca se passe ton chantier??? merci d'avance
je fais construire une maison france style et suis passée par l'agence de neufchatel, pour le moment tout se déroule bien. M. Patenère est sympa et m.bailleul répond avec précision aux questions
a les temps de sechage quelle grande question !!!
dmandaga a plus que raison on est dans le cas d'un plancher sur vide sanitaire ( poutrelle et hourdis) et si le plancher reste etayer il
je revien a la 1ere kestion au debut....je te pose aussi est-ce une dalle flottante?(sans vide sanitaire)?peut etre que le temp de sechage n est pas idendique?
a+
Bonjour,
Nous avancons dans notre projet de construction de maison et je suis contente d'avoir trouvé ce site afin d'avoir vos conseils et avis notamment sur les constructeurs que je cite dans le su
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
en faite le RT 2005 impose le possibilllité de changer d'energie d'ou l'obligation d'un conduit de cheminée si le choix de l'electricité a été fait . si on a choisi le gaz ou pourrra tjs repa
Forum: Energie, chauffage et isolation
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche.
il faut savo
Surtout pas Crea concept ce sont des incapable tout marche a base de plus valu le chantier pas commencer on en avait pour plus de 5000 euros de plus value et pas de notre bon vouloir
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
nous avons pas pris de contructeur nous avons fait appel à un maçon indépendant il nous a fait le gros oeuvre et nous avons fait le reste, j'avoue que cela a été épuisant surtout pour mon mari
nous ça fait 5 ans que l'on a construit notre maison et quand il pleut beaucoup on les aperçoit aussi masi pas de recours car faît par nous même enduit ancien taloché à la main
nous avons fais construire sur du sable( mers à 150 mètres) et en fait il faut des fondations plus larges que profondes et en principe le sable est pas plus mauvais qu'un autre terrain ordinaire
Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
merci de votre réponse mais vu que l'on me dit que c'est 1500 euros du m2 j'avais des doutes. mais pas facile de trouver un bon constructeur dans notre région
Cela m'intéresse car dans notre cas, le lotisseur c'est le constructeur. Actuellement la voirie est en très d'être faite. Les maisons seront construites dans le courant de l'année. J'ai apellé la
Bonjour,
J'ai rencontré Mr Couche de la Maisons ARLOGIS (33) hier soir pour un projet de construction, j'ai perdu mon temps. il doit aller vendre des oranges sur le marché que de maisons.
je confirme ne les laissez pas faire et faites une lettre recommandee AR a l agence avec menace de services consommateurs, le defaut de conseil est tres grave pour une banque, menacez les de denoncer
Bonne année Sonia 25 ! j'ai une pensée particulière pour vous car j'ai noté que nous répondions souvent aux mêmes messages...
Très cordialment, Sandrine