Oui idem pour nous mais les dimensions n'étaient pas imposées donc c'est le terrassier qui a jugé : 5 m sur 5 m. C'est pour permettre que les visiteurs ne se garent pas sur les trottoirs et sur la
Forum: Faire construire
ca pas commence que je suis deja dessus normalement janvier sur la qualite de constuction au plus bas ca tire sur la came question on verra avec le temp le vendeur de redon il est la pour vendre des
Le réglement du lotissement dans lequel je construits impose de faire sur chaque pavillon 2 places de parking non cloturées de 5 m de profond sur 7 m de large devant et 5 au fond.
Est ce légal?
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
bonjour je suis agent EDF donc le branchement de chantier doit etre equipe un disjoncteur,un coupe circuit(la ou on mais les fusible) et le compteur (fournie par EDF) le tout cable bien sur .pour le
Je fais construire sur une parcelle de foret, donc le dessouchage, je connais :-D
J'ai demandé au terrassier et il m'a facturé 400 euros HT, et on a fait dessoucher environ 1300m2 de forêt donc a
Nous avons signé le contrat en mai 2005 et la livraison devrait se faire en Juin 2007, a cause de caves souterraine. Sinon les travaux de la maison on debuté en Juin 2006 et le contrat prevoit 1 an
Avant de signer, va voir les chantier en cours de construction de H. C. agence de Bethune,
parle avec les futurs propriètaires des problèmes rencontrés sur le chantier
ds les villes suivantes :
Se
Bonjour,
Meme cas cas que sonia pour nous!
Terrain achete seul, en construction libre.
- Compromis de vente du terrain signe en decembre 2004.
- Contrat de construction signe en fevrier 2005
- Vesti
Pour ma part, le séchage à durer 1 mois avant que les maçons montent les agglo.
Mon constructeur est UNCMI et norme Française.
ET 28 jours, c'est la règle.
bonjour , nous sommes actuellement en train de construire avec _______ le modele t6 la maconnerie est fini sa c'est pour l'instant pas trop mal passer si ce n'est une erreur de cote dans la tremie d'e
Ouais moi... Ni EDF ni le constructeur n'avait encore vu ça! Alors tout le monde se renvoi la balle. Le constructeur : EDF n'avait pas le droit de nous mettre le courant et EDF : Les artisans n'avaie
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
salut...
on est passée par maison familialle...
la maison est bien mais attention le construdteur ne maitrise Rien....
les entreprises viennent ou pas ...bossent n'importe comment a titre d'exemple
Une idée aussi : contrat signé en mars 2005, ouverture du chantier juin 2006. La maison a été construite en 6 mois mais c'est à cause des fouilles archéologiques et viabilités retardées et non
Bonjour Sophie, pour vous donner une idée : contrat signé en octobre 2005, permis de construire obtenu en mars 2006 (gros lotissement = engorgement à la DDE !), implantation et début officiel des
Bonjour,
Je vous expose mon « problème ». Voilà, EDF nous a branché le courant avant même d’attendre le CONSUEL, quand EDF est venu nous raccorder au tableau de fusibles et posé le disjoncte