Je fais construire une maison à Carcassonne par France Confort et depuis le début nous rencontrons des problèmes : de construction ( facade pas de la bonne couleur, WC trop petits, pont thermique c
Forum: Faire construire
je recherche un constructeur et personne n'est content de personne.pourriez vous également me donner une fourchette de prix chez babeau seguin pour pavillon de plain pied de 115m2 sur sous sol total.
1) faire un plan de ta future maison
2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement
3) essayer de trouver un terrain
4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
Je suis déjà en train de faire construire avec eux et je ne les trouve pas chers par rapport à HABITAT PLUS...
On verra ce que cela donnera, ils ont commencé le placo hier !
Merci
Jamzz : tu peux bien suivre cléverte à la culotte, il n'empeche que ça change pas grand chose au résultat final!
Pres de 6 mois qu'on a réceptionné notre maison, on a toujours une fenetre qui n
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
Je t'arrete je ne suis pas un constructeur mais un simple délégué médical qui fait construire sa maison et je pense sincèrement que tout ce qui ressemble de pres ou de loin à ce genre de contrat
Nous c'est le lot 53. La démarche est en effet trop pressante. Nous avions rendez-vous mardi dernier et nous avons signé vendredi. Cette pression cache-t-elle quelque chose? Pour l'instant, nous pen
Bonjour,
Nous avons achété un terrain viabilisé eau electricité...
Hors on nous demande maintenant de régler ce qui est à l'intérieur du regard c'est à dire la robinetterie et le branchement d
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
:-) Je suis securitaire et les garanties me sécurise, c'est bête mais les contrats UNCMI sont fait pour cela aussi, ils sont utilisé à usage commercial ! Pourquoi ils s'en priverai ?
Tu est un co
je suis aller les voir et il sont cher par rapport a d'autre constructeur n'ésite pas a tous les faire! finalement j'ai signé avec maison _______ a laval il sont tres bien et moin cher.
Nous nous avons une réparcussion de cette augmentation à l'ouverture du chantier. Une bonne surprise de 2500€. On ne s'y attendait pas vraiment;
Bonjour, je recherche de la documentation technique sur les variantes que l'on peut proposer pour des murs de refend en BBM creux 0.20m, des murs en elevation en BBM semi plein, et de la documentation
une fosse 3000L a poser toi même avec bac et aux nouvelles normes te coute si tu la poses toi même 1500euros tous compris (location mini pelle aussi)
cher monsieur MRD,
pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent?
j
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil
,j'ai
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
merci
Il n'y a pas de vide sanitaire et la superficie des annexes est de 35 m2. Avec ce calcul j'arrive à environ 1264 € le m2 . Il sagit du littoral....donc sans doute normal ! Des "postes" me sem
Un conseil,évitez tous ces constructeurs nommés ci dessus.
Essayez les artisans ou passez par un maitre d'oeuvre
Picot dit:" pas assez de garantie" et bien moi je prefere me focaliser sur la qual
salut
Pour ma part j'ai souvent entendu dire que le plein pied coute moins cher que des combles.
je m'explique
- combles: + des parpaings (pente 45%); charpente + grande ; + de tuiles; ouvertures
Arg désolé pour toi j'espère que cela va se résoudre mais de quel ordres sont tes problèmes ? (Je passe voir une maison temoin samedi)
On compte la surface habitable + la moitié des annexes, ce qui donne la surface pondérée. Selon l'architecture, les prestations et la région le prix varie de 900 à 1500€/ M2. Sans plan, sans de
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se