bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
voila ce ki nous est arrivé.
A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire .
pet
Forum: Faire construire
56672.
boulay gaetan
19/03/06 11:42
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
pet
56673.
boulay gaetan
19/03/06 11:42
pet
petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d embellissement; à la dessus pas de probleme ;mais quand le
Si vous n'avez pas une relation de confiance avec votre banque et que vous découvrez de nouveaux coûts au fur et à mesure, moi, j'irais voir ailleurs, surtout que pour le moment, vous n'avez rien s
J'ai effectué mon chemin d'accès moi meme sur 60m , il m'a couté 1800 euros de matériaux ( 45 tonnes de cailloux 20, 80et 15 tonnes de graves ) et 3 jours de location de minipelle 3t5 soit 800 eur
bonjour, je continue dans mes déboires avec granja, actuellement ils nous ont mis une porte d'entrée trop petit par rapport au cadre. soit disant que leur fabriquant ne fait des portes que de cette
bonjour,
je viens d'obtenir un devis (fondation+dalle béton) pour une terrasse de 6.70m
sur 3m, hauteur 0.60m du sol : montant hors taxe 2580euros (20m2 environ).
bon courage
Bonjour,
Nous sommes egalement en projet de construction, en centre bretagne (29), nous avons vu quelques constructeurs, et avons décidé de faire confiance aux villas du blavet (56), c le seul const
J'ai un devis de 5 000 euros pour un chemin d'accès au chantier de 50 m, qu'en pensez-vous ? comment en réduire le coût ? peut-on imaginer de le faire soi-même ?. La typologie du terrain ne prése
bonjour
J'ai fait installé un compteur de chantier pour pouvoir rénover une vieille remise en maison principale qui n'avait pas d'eau ni électricité.
Mon compteur de chantier a été posé pour u
Notre dossier est complet !
Nous sommes propriétaire du terrain depuis le Juillet 05
L'offre de pret est ok depuis Juin 2005
Le premis est ok depuis Juillet 2005
L'accès chantier est fait et nous a
Bonjour,
Pour trouver un terrain le mieux, c'est de s'adresser à la mairie(demander à voir le POS),cela vous donnera une idée des terrains constuctibles qui pourraient être mis en vente. Aux nota
J'ai a recevé information du DDE concerne la filières d'assainissement autonome conformes a la réglementation. Il y a des numeros dedans pour contacter pour tout complément d'information: DDAS: Se
bonjour, pouvez vous me dire si vos amis sont contents, car ayant envie de faire construire, pour l'instant nous pensons sérieusement à Phénix, voilà mes coordonnées vou5@wanadoo.fr ou msn :
voilà, nous avons un terrain et nous voulons faire construire mais quel constructeur prendre, quels sont leur tarifs, aucun prix sur internet, peur de rentrer dans une agence trop chère pour nous. N
Moi je fais construire par mikit dans le 17. C'est l'entreprise MAISON DE SAINTONGE qui est franchisé sur JONZAC. Sur la construction ras ce sont des artisans qui travail pour eux et c'est bon. En ce
phenix a une mauvaise reputation dans le 51!!!!!! (meme groupe que maison familiale,catherine mamet). Attention si vous faite un comble amenagable vous etes obligé de faire intervenir phénix evoluti
Il est écrit sur le contrat 8 mois a date d'obtention du permis de construire (nous l'avons obtenu le 4 juillet 05) et 11 mois à date d'ouverture du chantier !
Mais le chantier n'a tjrs pas été o
Je vends 2 parcelles de 2 600m² au prix de 39 000 € chaque, hors lotissement dans la belle campagne à 15' de Bayeux et 30' de Caen
La question à se poser, c'est comment était assuré le prêt, car si celui-ci est en cours de déblocage et assuré à 100% sur la personne décédé, la maison est payée.
bonjour je viens d'acquerir un terrain et je suis me demande si il vaut mieux passer par un pavillonneur ou par un archi/maitre d'oeuvre puis un maçon independant .
merci de me faire part de vos diff
Bonjour,
Nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2005 et le chantier n'a tjrs pas démarré !! Et il n'y a tjrs pas de visibilité de démarrage !!!!!
Pourriez vous me dire combien de