Forums faire Construire

Page 1892 / 1926
Résultats 56731 - 56760 de 57776
lilette 56
03/08/05 13:47
et bé ça promet,nous avons rendez vous tout à l'heure avec eux! Pour notre budget maison nous avons 90000, petit budget aussi! Il faut aussi les maitres d'oeuvre et se garder des choses à faire c
Forum: Faire construire
PUPUCE
03/08/05 10:59
je vous déconseille BLM ALLEZ SUR CIAO.FR
Forum: Faire construire
56733. 
PUPUCE
03/08/05 10:58
JE DECONSEILLE BLM en ce moment nous faisons construire avec eux et c la galere totale, manque total de sérieux. Hier nous sommes allés chez des gens qui viennent de réceptionner leur maisons BLM E
Forum: Faire construire
56734. 
stephane r 56
03/08/05 10:06
bonjour, sincérement je pense que le seul constructeur qui répondra a ta demande est blm par rapport a ton budget.il faut savoir aussi que tous les autres construters que tu cites sont nettement plu
Forum: Faire construire
audrey
03/08/05 09:46
bonjour je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
Forum: Faire construire
bruno
03/08/05 09:35
Bonjour, je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
Forum: Faire construire
56737. aérothermie
pascal.cosneau
02/08/05 17:50
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Je desire installer un chauffage par géothermie ou aerothermie pour une surface de 90 au RDC et 94 à l'etage. apres etude des devis (la jungle ) tout le
Forum: Faire construire
lilette 56
02/08/05 14:03
merci pour vos réponses, vous confirmez ce que je pensais.Je vais tout de même rencontrer BLM par curiosité! Je suis allée sur un de leur chantier et vraiment c'était le chantier! Par contre goé
Forum: Faire construire
stephane r 56
02/08/05 10:59
bonjour , pour votre projet et par rapport a votre budget, je pense que goeland sera le plus competitif car il est vrai que les autres cités sont bcp plus cher.De plus ty breiz donne rarement suite a
Forum: Faire construire
lolo56
01/08/05 23:04
Bonsoir, Egalement du 56, je me suis renseigné auprès de constructeurs, mais nous avons décidé de mener notre projet nous-même (architecte et artisans locaux). Ce que je puis dire des constructe
Forum: Faire construire
Funsky
01/08/05 15:22
Bonjour, Petite question lié aux branchements edf, eaux et etc.... Mon branchement se fait à 50 metre environs de la maison. La société qui va faire les branchements m'informe qu'il vont mettre
Forum: Faire construire
saphyr
31/07/05 18:36
Nous venons de faire construire par les Maisons Lelièvre,et je voudrais savoir quand est-ce que nous devons donner les 5% final, si c'est à la remise des clés ou attendre un mois plus tard lorsque
Forum: Faire construire
lilette 56
31/07/05 18:32
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux. Nous avo
Forum: Faire construire
frédéric
31/07/05 10:33
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Forum: Faire construire
56745. viabilisation
olivier
30/07/05 18:22
bonjour pourriez vouz m'indiquer un prix approximatif pour une viabilisation de 15 metres environ .
Forum: Faire construire
johann
26/07/05 22:59
Si ce n'est pas pour de la location tout est obligatoire, si locatif seul décès/ptia. Pour la quotité, si vous êtes jeunes ou si c pour vendre dans pas longtemps 50/50 si profession dangereuse, ga
Forum: Faire construire
Nicolas
26/07/05 22:59
Bonjour, je souhaite faire refaire totalement ma salle de bain de 2,5M2 Voici à titre indicatif ce que je compte (ou pourrais :-) ) y mettre : lavabo petit placard douche radiateur séche-serviett
Forum: Faire construire
pat
26/07/05 14:25
Je suppose que vous n'avez pas réceptionné votre maison. Si tel est le cas et si ces plinthes ne correspondent pas à votre choix initial, il suffit de les faire porter en réserve lors de la récep
Forum: Faire construire
Johann
26/07/05 11:04
Bonjour, une question : J'ai signé avec un constructeur, après avoir fait les démarches bancaire, j'ai obtenu les offres de prêt, après les 11 jours je les ai retourné. Les frais de garanties m
Forum: Faire construire
Briques et broc
26/07/05 09:15
C'est ca le probleme avec cette grosse boite nationale : on ne sait pas a quoi s'en tenir. De mon cote dans le sud ouest, des amis ont fait construire. Ils ont du prendre un expert pour surveiller, fa
Forum: Faire construire
56751. Vybel /MTV
Thierry
25/07/05 14:17
Bonjour, En vous baladant un peu sur ce forum, vous trouverez des éléments d'info, dont une réponse plutôt négative de ma part. Voir donc les anciens messages dont ceux en réponse à une questi
Forum: Faire construire
snow62
24/07/05 14:59
les avis sont très partagés sur ce constructeur. Des avis très négatifs ( http://khir.free.fr/maison/modules/news/) et d'autres très positifs, sur le net. Mais globalement aps de grosse arnaq
Forum: Faire construire
Mr Bois Christophe
24/07/05 12:36
bjr,,,, Apres tout ce que j'ai put lire sur ce site je remercie mon conseiller qui m'a informé en totalité sur mon projet de constrution j'apréandais mais il a répondu a toute mes questions et j'
Forum: Faire construire
VILLE
24/07/05 12:20
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
Forum: Faire construire
arni
23/07/05 15:57
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance ! Gros
Forum: Faire construire
debergh
23/07/05 14:28
Nous allons faire construire à Hazebrouck
Forum: Faire construire
56757. garage
djumbo
23/07/05 11:15
bonjour, on nous a conseiller un 4 par 5 pour 20 m²
Forum: Faire construire
aix
22/07/05 08:59
Ils ont construit dans ma rue Résultat la dalle du garage n'est pas de niveau (l'eau rentre est stagne au fond du garage) , tout le carrelage est à changer( pb de qualité) Dans quelle partie du 59
Forum: Faire construire
aela
22/07/05 08:37
je suis en train de faire construire avec eux dans le 65, pour l'instant pas de problèmes. La seule critique est qu'ils rappellent rarement quand on les contacte, on doit donc les rappeler nous même
Forum: Faire construire
didier
22/07/05 07:11
j'ai l'impression que ça va un peu vite pour vous. Prenez le temps de réfléchir et rien ne vous oblige à signer sous la pression. L a signature d'un contrat de maison avec un engagement sur 15 ou
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum