Bonjour,
Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
Forum: Faire construire
Je vous recommande le système d’alarme Diagral sans fil. D’après les différents avis trouvés sur internet c’est le top. Ils ont une expérience de plusieurs années, garantissent leur syst
Bonjour,
Effectivement, le constructeur peut ne pas apprécier vos visites sur le chantier hors les réunions de chantier. Mais il est préférable d'y aller de temps en temps pour le bon déroulement
Pour info: l'indice BT01 appliqué à notre construction s'étend sur la prériode Fevrier 2005 - Janvier 2006. Son cout total est ~ 1000€ pour une construction de 90.000€.
Bon courage
Bonjour à tous,
Dans l’ensemble pour la construction de notre maison par des artisans dans le 71, je donnerais une très bonne note sur la qualité du travail exécuté par l’ensemble des corps
Et pourquoi pas se pencher sur les énergies renouvelables, tels que géothermie ou aérothermie?
Nous démarrons notre construction et avons opté pour la géothermie Horizontale. La coût du chauffa
bonjour
la maison est en construction : pose du doublage placo
l'escalier intérieur est en béton et porte directement sur le mur extérieur en maçonnerie (agglo ) , sur 5ou 6 marches
donc pas d'i
bonjour à tous. j'ai une personne de chez cleverte laval 53 qui m'a contacté puisqu'on est locataire, et ma proposer de voire un conseillé.que pouvez vous me dire sur cette maison de construction.j
je travaille chez un gros fournisseur de matériaux de construction, et c'est vrai que les hausses de 7 à 11% sont fréquentes ce début d'année. Mais sur 9 mois, ça parait un peu gros. Sur 18 mois
Bonjour,
Nous consruison actuelement et sommes passés par un MO. En effet, nous souhaitons réaliser une partie des travaux et faire notre suivi de chantier. Je pense que nous réalisons au moins un
un tres bon conseil que je plus vous donner ne jamais construire avec maison granja jai eu moi meme de gros gros problemes avec la construction de ma maison elle ma etait livrer le 19 mai 05 aujourd h
Bonsoir,
Je viens de rencontrer un constructeur dont les prix catalogue ont explosé de + 14% à + 17% depuis le mois de Mai 2005.
Je suis sidéré par cette hausse sans rapport avec l'augmentation d
salu
Romans , bah !!!!! NON jamais .
je serai intéréssé par les terrains a 25min coté ardéchoi car ma femme travail sur guilherand-grange .
budget terrain 70ke
hello,
hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
Nous construisons en ce moment dans le 57 avec Maisons Horizon, nous n'avons pour le moment que de bons échos, que cela soit par les différentes banques que nous avons contacter pour le prêt ou par
1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie.
2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz.
3) une fois que tu
1) demander le cu à la mairie mais attention 1 terrain divisé en plus de 2 lots c est considéré comme un permis de lotir.
2) vas voire un géométre si le cu est accepté pour faire la sépration
Je pense qu un bloc cellulaire c'est du siporex et donc il parrait que cela isole mieux la maison et que tu y gagnes de la place.
Sinon je ne suis pas pour les blocs alvéolé terre cuite car dans 5an
Bonjour a tous
CONSTRUCTEUR
que pensez vous de maison d en france, connaissez vous un bon constructeur sur le 57
QUEL CHAUFFAGE
la commune ou nous voulons contruire ne permet pas le chauffage gaz.
l'assurance DO n'est pas dans ce prix (2000€ en plus), le terrain est viabilisé.
pour info c'est une offre terrain+maison dans un lotissement.
voici les chiffres pour le projet:
total:150000€
D
Bonsoir Guyguy,
Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
Bonjour,
Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
Nous avons signé un projet avec CLEVERTE à LAVAL 53 et depuis la signature, plus personne. Nous réglons déja tous les côtés administratifs (banque, permis de construire...) cependant, nous souha