Nous construisons avec Maisons Horizon dans le 57, que pouvez vous nous dire sur le sérieux de ce contructeur, nous ne sommes pas de la partie et souhaitons savoir si il est réactif aux différents
Forum: Faire construire
j'habite en vendée pour etre precis a luçon 85400 J'aimerai avoir des temoignages de personnes ayant fait construire avec maison phenix dans cette région merci d'avance
Bonjour ,
je connais le constructeur " Mesures et Tradition " situé à Nancy , c'est une entreprise trés sérieuse qui a fait beaucoup de maison à Bicqueley prés de Toul et aussi sur Nancy . Ils f
Bonjour,
Vous pouvez demander à ce constructeur s'il a des constructions en cours.
Normalement, si ces constructions sont correctes, il n'hésitera pas à vous le dire.
Autre solution; vous devez bie
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
Je lis depuis des mois ce forum et concernant babeau seguin. Nous avons choisi ce constructeur du sud 77 et pour le moment rien a dire. Pour le moment on attends le permis de construire donc a voir pa
Le terrain est situé à 5 km de Balleroy. Possibilité de le vendre en 1 seul lot, mais ce sera cher. Il est en cours de viabilisation.
Bonjour,
Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements.
Après, vous signez un cont
Augmentation du terrain après la lettre d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti, surtout que le commercial CTVL n'a même pas eu l'amabilité de nous rappeller à ce sujet car il n'y pouvai
Merci infiniment pour cette réponse rapide. Sans vouloir être lourd je te redemande encore une foi : permis refusé au constructeur par laDDE le 15/11/2005, celui-ci me dit avec un courrier qu'il e
je ne sais pas où se trouve Boos, mais j'ai un terrain magnifique à vendre seul où en parcelles , il fait 8000 m² à 35' de Caen(14) et 25' de Bayeux (14) et de Saint Lo(50) Calme et qualité de v
j'habite en vendée pour etre precis a luçon 85400 J'aimerai avoir des temoignages de personnes ayant fait construire avec maison phenix dans cette région merci d'avance
Tu as pas vu Zone Interdite hier 15/01 ?
C'etait eux pour la maison avec erreurs et retards.
Bon pas la meme region, mais de toutes facons, y'a de quoi lire sur eux sur les forums, fais plutot une bon
salut, je voudrais faire construire dans le 54 mes moyens financiers sont limités et je sais trop quel constructeurs prendre.G vu babeau seguin,phénix mais a lire ce site ils n'ont pas bonnes réput
Arrêtons de tout mettre sur le dos des constructeur "mon taux augmente" demandez donc à votre banque une garantie de prix et de taux!!!.
il ne peuvent pas non plus être responsable du terrain des
Tout chantier doit être clos et indépendant (sauf cas particuliers).
Dans le cas de CCMI, c'est le Constructeur qui assure la mission de coordination SPS et la responsabilité de la sécurité (L 2
Bonjour,
nous avons déposé un permis de construire le 7 novembre 2005 et avons reçu le 27 une lettre de la DDE comme quoi le dossier était enregistré et que la date du délai d'instruction se ter
Oui il doit être plaqué mais c'est une pose délicate il faut respecter les fiches techniques de plus nous en qualité d'expert nous conseillons de faire en plus une bande de 50cm en recouvrement af
je rejoinds damien qui à tout à fait raison, un constructeur qui était à l'uncmi et président à déposé il y a aujourd'hui 5 ans il faut pas confondre:
un constructeur de maison individuelle au
bonjour,
nous sommes en etude avec ctvl, et je dois dire que cela demarre mal.Je construis sur une nappe phréatique et on me fait signer un avenant de 2500€ suite à une étude de sol. Depuis le 3
merci a toi Briques et broc on verra a la fin de la construction je vous dirai si je suis satisfaites de babeau-seguin .en tout cas pour ce qui est de l'agence de l'aube il y a eu un article ds le jou
Tout à fait les PAC air/air ouvre droit à un crédit d'impôt, vu l'arrêté du 12 décembre 2005 sorti au JO du 17 décembre 2005. En plus il est rétroactif en 2005 à 40% et il est de 50% en 2006
Par contre il y a un truc que je lis sur unpeu tous les forums s'est le crédit d'impôt à 40% voire 50% sur les pompes à chaleur de type air-air, ce n'est absoluement pas vrai pour le moment car au
L’un des prix les plus élevé avec l'électricité et en + les contraintes imposées par les distributeurs :
- obligation de signer un contrat sur 5 ou 8 ans pour livraison uniquement auprès de ce
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le cout d'une pose de carrelage pour une surface de 55m² ? Uniquement la pose.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, la premiére demande de permis de construire était incomplète.
Vous l'avez complétée le 15 Décembre..
Le délai est de 2 mois à partir de cette date(15 Décembre)
Bonjour,
Je suis également en train de faire construire ma maison et à cause de la flambée des prix du gaz, j'ai choisi de mettre un système réversible chauffage /climatisation fonctionnant par
Bonjour je suis prescripteur en énergie et je peux vous certifiez qu'en terme de réduction d'énergie la pompe à chaleur est très compétitive. En terme de bruit ce n'est pas si énorme que ça le