Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Forum: Faire construire
Ils nous ont répondu que les relevés de météo france donnaient 32 jours de gel et qu'ils comptaient nous remettre les clés le 28/11/05. Ils ne mentionnent pas si cela reporte le délai de 32 jour
salut a tous !
Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
Je connais 2 couples qui ont fait avec eux en 2004 et 2005.
L'un ne recommencera jamais (obliges de prendre un expert pour surveiller le chantier, faire valoir leur droits, obtenir des arrangements),
Le refus de permis fait partie des conditions suspensives qui vous permettent d'annuler le contrat avec ce constructeur et de récupérer les 5% que vous lui avez versé. De plus, pour info, un constr
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat de construction il y a deux mois et demai, le permis de construire n'est pas encore déposé par le constructeur. Or nous avons six mois pour lever les condit
BOnjour,
Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé.
Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so
ah, pour moi une haut de gamme, c'est des prestations haut de gamme, a tous points de vue.
ok sur le terme donc.
Les prix de tout le reste dependent tellement de la surface, du metrage, des materiaux.
Ce n'est pas le moins couteux en installation mais sûrement le moins coûteux en consommation. De plus, renseignez vous auprès de votre chauffagiste mais il y a des crédits d'impôt sur l'installat
Nous avons réceptionné le 1er aout 05 une maison France Confort dans le 95. et nous avons déjà des soucis sans évoquer les réserves déjà émises lors de la réception. Des microfissures appara
Exactement on peut etre exonéré de la taxe foncère (sauf taxe ordure ménagère), pendant 2 ans, sous réserve d'avoir remplie le formulaire H1 dans les 90 jours suivant la remise des clefs.
Beauc
avez-vous trouvé un constructeur ?
j'habite à flines et je conais plusieurs personnes qui ont pris AC et qui en sont très mécontentes: fissures ...
Exonération Taxe fonciere = 2 ans
Mais il faut payer la T.L.E (taxe locale d'équipement) étalée sur deux ans, nous on a payé 2 fois 450 € et çà fait mal quand ce n'est pas prévu ! Le montant
bonjour
voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux.
nous avons donc signé un contrat de construction
nous avons fait construire avec maison france confort il y a dix ans , nous avons eu quelques pb ou nous avons du faire appel à la Boite Postale 5000 et ça marche car dans la même journée il ét
La brique (BVG, G7) est un meilleur isolant que le parpaing mais elle coute plus chere (environ 1500 € de + pour 100 m2). En fait cela dépend où tu fais construire... si le climat est tempéré ce
BOnjour,
Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé.
Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so
Bonjour,
Renseignez-vous sur la géothermie/ aérothermie
Il paraît que c'est le chauffage le moins coûteux et le plus propre!!!!!
@+
Je possède 2 terrains de 1300m2 au prix 17€/m2
Dans le département de la Sarthe (72)
tél : 0875287917 ou 0243771224 portable 0611324353
CU sur ces terrains. Branchements à proximités.
Bonjour,
Je fais construire un pavillon par Babeau Seguin dans le 21. La livraison était prévue en octobre 2005. Il y a eu du retard à cause des intempéries de début 2005. Le pb est qu'ils ne ve
ah ca oui on gagne quand meme.
Fais un dessin sur ordi ou papier avec un rapporteur ou a la main (pas tres dur) et tu verras.
Apres modifier la charpente par la suite, ca consiste en quoi ? Au final c
bonjours,
nous souhaitons faire construire une maison de plein pied d'abord car nous n avons pas d ennormes moyen financier et par le suite modifier la charpente et faire des combles amenagés mais n
a reception de votre permis la DDE doit vous emmettre une notification de delai d'instruction avec une date butoir, donc max, sous reserve que le dossier du permis soit complet si vous n'avez rien rec
calculer 5 % environ de frais de notaire sur le prix du terrain
puis en plus
la TVA sur le terrain ou les droit d'enrengistrement 4.89 %
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes.
Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type