Nous notre vide sanitaire à été évalué entre 3000 et 3500 euros... mais notre terrain est de très bonne qualité... Ceci dit, 10000 euros, ça me parait qd meme énorme à moins qu'il y ait des
Forum: Faire construire
nous ne sommes pas satisfait des renseignements founis incompetence des personnes a prouvy bonjour les degats allons ecrire a la societe mere
bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison Sésame dans l'Yonne.
Les débuts au niveau administratif ont été très chaotiques et les délais très longs.
Les plans n'étaient pas l
Bonjour à tous,
J'ai le projet de faire construire dans le Nord, dans le valenciennois.
Comme je n'y connais pas grand chose, je fais un peu le tour de ce forum et des constructeurs.
Je cherche de
Pour l'assainissement, il faut demander normalement au fournisseur d'eau. Dans notre ca, c'est la SAUR. Si incertitude, demander à la mairie qui se charge des raccordements tout à l'égout.
Pour ce
je susi tres etonné c'est hors de prix le mieux serais de m'envoyer un descriptif et je vous dirais si sa en vaut le prix avec un plan precis
On peut rien comparer la baie est un acessoire quel fonda
Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Bonjour,
Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
Bonjour,
J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
Il me semble que c'est a peu pres ce que nous avons payé pour un terrain de 62000 euros et un total de 165000 (15 000 pret a 0 pour cent et 150000 pret pas)
Si cela peut vous aider
EDF : Le coût est d'environ 1000 euros, mais seulement 30 m de cable tiré et donc, si votre distance entre votre compteur et le raccordement le plus proche est supérieure, ça vous coutera plus che
bonjour nous voulons acheter un terrain non viabilisé mais nous voudrions savoir combien la viabilisation va nous couter : sur le forum j ai trouvé toutes sortes de prix : de 3500 euros(nous avons p
Je ne connais pas les maisons du Blavet.
Brique G7 : un peu plus cher que le parpaing (entre 1000 et 1500 € en +) mais isole mieux. Ceci dit on est en Bretagne et les variation climatiques ne font p
nous aimerions acheter un terrain de 600 M2 et le faire viabiliser eau elec gaz
tout est deja fait dans le terrain qui se trouve derrière notre futur terrain combien faut il compter car la vente se f
Nous venons de passer nos gaines EDF Eau et FT. Nous les avons enterré à 80 cms de profondeur, toutes au même niveau, en mettant FT dans le milieu, pour éviter que eau et électricité soit côte
nous sommes dans le 93 mais nous voulons faire construire a 40 a 50klm du 15éme arondissement de paris ce qui nous laisse pas mal de choix dans les villes
Je dois faire des raccordements dans une même tranchée d'une longueur de 50 m environ. Je voudrais savoir quel tuyau je dois passer en premier (EDF, Eau ou PTT) et à quelle distance du sol je dois
Bonjour,
Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
du baratin c'est sur.
De toutes facons, le commercial devrait entrer a, allez, 5% dans votre decision de prendre un constructeur.
Il ne faut surtout pas se fier a un commercial, mais etre pragmatique
Bonjour, nous faisaons construire et nous avons des tuiles 20/22 par M2 malgre une eglise a - de 100 m et selon le constructeur les tuiles seraient validées par les batiments de france. Apres rdv ave
Bonsoir,
je suis actuellemnt dans l'attente de signer mon terrain chez le notaire. Pour s'apercevoir que le propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour poser le téléphone (depuis juin 2005).
Et
Bonjour
J'ai lu par hasard votre message et je me permets de vous déconseillé le constructeur maison familiale. En effet, nous avons fait l'acquisition d'un terrain (dept 57) qui nous a été prés
Je suis au début d'un projet et je cherche des adresses de constructeurs de maisons individuelles pour le centre de la France. Dpt 19, 15, 23, 42, 03.
Comment trouver un terrain constructible. Faut-i
Bonjour,
Je me pose une question, j'ai signé chez le notaire le 8 janvier 2005. J'ai dore et déja la maison.
Mais le notaire avait pris beaucoup de provisions....Estimations du constructeur : 6.20
Bonjour,
Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois :
BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
je viens de faire reaiser chez moi un plafond suspendu et les placo sont juste vissés mais pas encore mastiqués.
je remarque bcp d'ecart entre les plaque autant sur la largeur que sur la pofondeur
l'electricite aussi va augmenter.
Certes les 12% demandes par GDF font mal et peur !
Mais il semble qu'avec la hausse des couts de maintenance des centrales vieillissantes, l'electricite francaise va
notre constructeur nous facture 3500 euros pour un chemin de finition et une rampe d acces en mani calcaire
est ce cher ?
est t on obliger de le faire ?
de quoi s agit il exactement ?
salut carole
prends toi beaucoup de patience car la construction n'est pas facile.
j'ouvre un procès avec mon constructeur en référé.
je te conseille de prendre le max de photos en commençant de