nous avons signer un contrat de construction le 25.03.2003 avec les maisons barbey maillard et nous avons eu les clefs le 25.07.2005 soit deux ans apres la signature du contrat et une dure guerre d av
Forum: Faire construire
Ben non moi c'est hors contrat de construction, le terrain est viabilisé mais va rester à ma charge les branchements d'où ma question : combien ????
Si terrain viabilisé, le raccordement tableau electrique_terrain et entrée garage maison par constructeur..en general compris svent ds le forfait descriptif est de 10m/linéaire après c'est ds les
Bonsoir, je parcours quelques sites à la recherche d'une info : je fais construire une maison : le terrain est viabilisé et je voudrais connaitre le prix approximatif du raccordement EDF de la boit
nous avons fait faire un acces au chantier par une petite entreprise et ca nous a coute 400 euro avec le constructeur cela nous aurais coutes 1500euro le faire tout seul c clair c moins cher mais bon
Je demande à Aamoi : Donc si les 2 seules conditions suspensives sont permis de construire et obtention de pret (obtenu en mars 2005), est ce légal de faire courrir jusqu'àu dépot de l'hypothèque
Nous faisons construire avec Goéland. Ils sont dans notre budget, aux alentours de 93 000 euros.
Et oui on peut encore se faire construire avec ce budget!
Nous ne sommes pas bricoleur et nous avon
De tte façon c'est tjrs le dernier indice BT01 qui servira au moment de la signature dont le votre est l'indice du mois de fevrier 2005. Si entre temps 1 autre indice BT01 sera publié, ce sera l
Salut,
Ma cuisine à 4500€ c'est 1500€ de livraison et pose, 1000€ d'accessoires et électroménager (sans four, micro-onde, et lave-vaisselle qu'on a déjà!) et 2000€ de meubles à 52.2% che
Bonjour, je voudrais savoir le prix ^moyen d'1 cloture en parpaing d'1 mètre de hauteur ... prix au mètre linéaire... avec et sans crépi
j'ai 25 m de façade à cloturer merci
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur Lorient et ce n'est pas chose facile. Avons rencontrer Vivre et Bâtir : bon contact, plans perso, conseille pas mal de la part du commer
Ma maison a été construite à 10 m de la route. J'ai réglé 3250 euros pour tous les branchements (EDF-GDF-EAUX PLUVIALES ET EAUX USEES) sauf le cable pour la télévision que je n'ai toujours pas
je souhaiterai mettre dans la maison de la chaleur douce mais électrique (vivement proposé par le constructeur). J'ai vu sur des publicitées qu'il existait des radiateur à inertie brique réfracta
Bonjour,
Je viens de signer (samedi 17 septembre) un compromis de vente pour un terrain à courville dans la marne (proche de Fismes) et en le lisant à tête reposée je me suis aperçu que la ligne
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois.
En ce qui concerne la facture
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentation sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentztion sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
J'aurai aimé faire construire par Maisons leliève mais malheureusement, ils ne vont pas jusqu'a Esbly 77. Ils ont contruit il y a 5 ans la maison de mes parents.
Ils sont top.
Catherine
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai signé un CCMI début février 2005. J'ai obtenu mes offres de prêts en mars 2005 et mon permis de construire début juillet 2005. Donc je me dis que le B
Nous souhaitons nous porter acquéreurs d'un terrain qui nécessite l'implantation d'un radier et de pieux. Notre constructeur nous a indiqué un coût de 15 000 € pour les pieux mais en interrogean
Salut,
nous la cuisine, on l'a achetée 4500€ (posée) avec les soldes, on voulait mettre 5 à 6000€ par contre le budget aménagement extérieur peut être plus élevé que ça je pense (gravillo
j'ai une tranché de 10 ml sur 0.5 de large et je souhaiterai calculer le volume/masse de gravillon 8_ 20 à y mettre sur une hauteur de 10 cm. quelle est la formule de calcul.merci.
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment calculer la taxe fonciere et la taxe d'habitation pour une maison de 150 mètres carré située dans le val d'oise à mareil en france.
Merci d'avance
généralement, un puit perdu a un diamètre de 100cm et une profondeur minimum de 3 ml pour avoir une capacité correcte. Il peur parfois descendre jusqu'à 5 ml si le terrain absorbe mal. Le coû es
Bonsoir,
Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77).
Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
Bonjour,
Pourriez -vous me dire combien de temps après la signature de votre contrat, le permis de construire a été déposé.
Nous avons signé il y a 15 jours, et nous attendons le contrat en re