J'ai rencontré
-Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas
-Maison familiale(lille),j'ai re
Forum: Faire construire
nous sommes passe par mikit ,ils nous font le gros oeuvre et nous livrent les materiaux pour le second.
il faut savoir que si vous faite le second oeuvre vous etes maitre d'ouvrage et ,c'est a vous de
avant la signature du marché d'entreprise effectuée le11-06-2004,il apparait sur le contrat la phrase suivante:
"le maître d'ouvrage reconnait avoir été informé par l'entrepreneur avant la signa
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ.
Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
Je suis passé par phénix pour faire construire dans le 59. Voila 1 an que la construction est arreté après la découverte (par nos soins !) d'une non conformité.
Après 6 mois de tentative d'acco
Bonjour,
je travaille pour la société THERMOSEME, et ce systéme de chauffage fonctionne lui aussi aux énergies renouvelables donc trés Economique mais l'avantage c'est qu'il est plus facile a ins
il est difficile de vous repondre car chaques mairie fixe son tarif en general cela s'etale de 500euros jusqu'a 2600 voir plus suivant les villes.
Demeures d'occitanie je n'ai rien de précis, mais apparemment ils n'ont pas bonne réputation.
André Beau je les ai rencontrés, le commercial m'a laissé une assez bonne impression. Les modèles so
nous avons eu le meme avec un constructeur .nous avons signe un contrat de construction alors qu'il n'avais pas le permis de lotir.Il n'a pas le droit.nous avion verse pas loin de 15000 euros il nous
Pour notre projet de maison bioclimatique et HQE (haute qualité environnamentale) notre architecte nous annonce un prix d'environ 1500 euros le m2 (honoraires non compris). Il s'agit là du haut de g
Bonjour,
mon constructeur (Clair Logis) me dit que quand on a un garage intégré, les cloisons isolantes de 10 cm ne montent pas jusqu'aux tuiles mais s'arrêtent à la fin de isolation du plafond d
avez vous garder le chauffage electrique ? et les cloisons carreaux platre ou placostil pour ma part j ai choisi carreaux de platre et certainnement chauffage au sol petite modification a l interieur
salut a tous,je suis pret a acheter un terrain non viabiliser de 3300 M²
pouvez-vous le cout pour la viabilisation d'une maison d'env. 150 M²
les cadastres peuvent le faire ???
Bonjour,
Nous avons signé un compromis pour un terrain il y a quelque mois. Le permis de construire va etre accorder tres bientot. Notre probleme est que notre terrain qui pour nous etait au niveau
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton
Quel type de béton je doit mettre sur du terre plein
Petite leçon de conversion :
1 hectare = 100 ares =10000 m2
=> 1 are = 100m2
et 1 centiare = 1m2
D'accord j'avoue : dans mon acte notarié il est écrit pour un terrrain de 2528m2 : 25 ares et 28 c
meme modele que vous en plus avec sous sol complet a 86500 euros sur un terrain de 6.63 ares en lotissement.Combien de temps vous a t il fallut pour realiser les travaux avant d y habiter merci natach
celui-ci nous avons le droit a une baisse de +de 50% sur la tle
c'est quoi la tle ?
d'apres ce que j'ai appris les banques peuvent lisser le crédit principal
un exemple ici
http://www.creditfonc
Pour le moment pas de surprise. Ils viennent de poser les menuiseries. Je construis sur le 91. Ils n'ont pas été rapide avec l'administration mais une fois les travaux commencé les choses ont bi
Hum,
Au 24/04/2003, le dernier BT01 publié est celui publié au journal officiel du 02/04/2003 et vaut 621,5.
Au 08/01/2004 + 1 mois, soit le 08/02/2004, le dernier BT01 publié est celui publié au
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po
alors donc !!!
A la signature du contrat(24/04/03) le BT était d'environ 900€ puis à l'obtention du permis de construire (08/01/04), il est passé à 2027.95€.
Peux tu m'aider pour le calcul
nous avons émis des réserves lors de la réception et avons dû verser les 5% de réserves (sous menaces officieusesde n'être livré qu'en mars2005 au lieu de novembre2004 le constructeur était en