Désolé pour la faute de frappe : lire 110 000 € et 145 000 € évidemment !!!!!
Forum: Faire construire
57782.
stéphane
05/03/05 08:30
Bonjour
difficile de donner un prix.
Nous avons fait plusieurs constructeurs avant de passer à un architecte. Pour une même surface, les prix peuvent varier entre 1 et 1,2 et pourquoi pas 1,5 : cel
a vendre plusieurs terrains de 1500m2 coteaux de chalosse avec vue proche de st sever certificat d'urbanisme au prix de 21.52 euros le m2 pret a construire.
terrains a vendre de particulier a particulier coteaux de chalosse proche de st sever ; plusieurs parcelle de 1500m2 ou plus certificat d'urbanisme viabilitée bord de route a charge de l'acheteur
qui peut me dire ce que je dois payer pour un contrat signé fin novembre 2003 et un permis obtenu fin juillet 2004 j'ai signé un contrat de construction avec prix ferme 5 mois plus durée du chantie
J'ai consulté plusieurs organismes de crédit et ils sont tous d'accord sur une chose: une fois le remboursement du prêt maison, il faut que chaque membre de la famille puisse avoir au moins 150 eur
voilas je travail seul je fait 1500euros par mois et jai 6 enfants
est ce que je peu faire construire a votre avis
merci de votre reponse et si vous avez des banque qui on des taux abordable merci
Pas de solution "miracle" : un constructeur n'est pas plus mauvais qu'un autre , le taux de chantiers loupés étant à peu près le même pour tous...Tout dépend surtout de la qualité des entrepris
le raccordement pour les lignes téléphoniques se fait au dernier moment et cela coûte environ 75 euros. Cette installation se fait généralement par l'éléctricien.
voila
j'ai une offre ucb pour l'achat d'une maison.
il est vrai que la taux est intéresant, ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de limite à la hausse dans le temps même si la hausse sur une échéan
je doute fort que tu es signés un contrat UNCMI à aucun endroit il n'est signalé le mois d'aout (imprimé sur le document) comme mois en intempéries.
les paragraphes vont de 1.1 à 5.2 et surtou
je ne suis pas d'accord moi je trouve qu'il est avantageux ma banque a lisse mon credit de façon a ne pas avoir de differences de mensualite durant les 3 dernieres annees de ce pret en plus grace a c
merci maais on a deja fait le tour et le mieux qu'on ai eu c 137200 sur 25 si vous avez mieux a proposer kr sur bordeaux a ce pris la on a juste un t3 des annees 70 et pas dans le meilleur etat!
Notre construction a commencé le 15/10/04. Le contrat prévoit un délai de "9 à 10 mois". Qui peut me dire quelle sera la date limite à laquelle la maison doit être achevée? Si on se base sur 9
Empruntis :
www.guideducredit.com
Nous sommes fonctionnaires et avons obtenus 3.90 en fixe sur 25 ans.
Ce que vous propose le CA est une mauvaise proposition..Le CA était ma banque avant mon crédit
Ce qui déclenche la TLE c'est l'obtention du permis de construire.
A la date de cette obtention vous ajoutez 18 mois pour savoir quand vous aurez à payer la douloureuse...(la moitié) et l'autre moi
bonjour,
suivez mon conseil, passez par un courtier. Les taux se négocie actuellement entre 3,85 et 4,25. Vous serez gagnant sur toute la ligne.
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell Moisselles dans le 95 ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problèmes, avantages, fiabilité sur certains points et
bonjour, notre maison nous reviens a 68000 euro environ, pour 140M2 , 4 chambres ,et garage, avec le second oeuvre a notre charge mais materiaux fournis.
pour la pose il fallait rajouter 10000euros si
bonjour,
ce n'est pas un cadeau puisque de toute maniere les 5 % d'acompte ne sont en general pas encaisser mais symbolique de votre engagement , les 5 % d'ouverture sont souvent pris aussi en meme te
Bonjour.
Je viens d'être contacté par un commercial de la société AEER,et l'amortissement d'un tel système se ferais sur une durée d'environ 10 à 12 ans.
Actuellement le coût de mon chauffage
Bonjour,
nous souhaitons bâtir dans le Doubs et les maisons Batilor nous plaisent beaucoup.
Quelqu'un pourrait nous faire part de son expérience avec ce constructeur?
D'avance merci.
Karine.
bonjour
les fondations ne comprennent pas le vide sanitaire,nous venons de payes les 25 % a l'achevement des fondations et le prochain versement sera mur fini voila donc c'est normal pour toi.
au rev
Mon mari touche 1400 Euros par moi et est fonctionnaire, en ce qui me concerne je fais beaucoup de remplacement et d'intérim mais rien de stable, évidement la banque ne peut tenir compte de mes reve
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait surtout pas effectuer des travaux de béton en période de gel, sous peine de fissures ultérieures.
Il paraît qu'il existe des produits à injecter dans