Je suis en relation avec eux et je me f
méfie beaucoup car ils ne peuvent pas chiffrer une maison tant que l'on a pas le terrain.
De plus,j'ai recueilli des témoignages pas très glorieux à leur su
Forum: Faire construire
pour ce budget precis je vais faire batir car pour l achat en normandie il n'y a que des ruines a moins de 150 000 euros, a ma grande surprise on a reussi a monter un projet pour une construction pour
salut
j avais laisse un messagge le 02 02 05
j ai du nouveau la MAAF fait la DO a condition que tu ais au minimum 3 contrat chez eux... environ 5000 pour 900000 euros
quand a moi je ne sais toujours p
Je viens de faire établir un projet de financement pour une construction sur un terrain viabilisé à Blaye(33),
le commercial n'a pas hésité à gonffler les prix :
Estimation compteur (à payer a
Bonjour,
Savez-vous quelles sont les banques qui sont d'accord pour faire des prêts à 110%, c'est a dire qu'ils financent aussi les frais de notaire qd on les as pas? Je sais que la BICS est OK, je
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison.
Mais nous sommes en train de démoraliser!
Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements.
Mon ami travaille
Bonjour,
nous recherchons un terrain de 1000m² environ pour une construction de maison, dans la region d'ile et vilaine, dans une perimetre de 25km maxi de Rennes nord.
Merci à ceux qui pourront n
Bonjour,
Nous faisons nous aussi construire avec Maison lelièvre. Nous avons fait une étude de sol et en ce qui nous concerne heureusement. Il s'avère que nous avons une nappe phréatique à 1.50m
Je suis en train de faire construire en banlieue Nantaise. Sur mon permis de construire, il est fait mention d'une Taxe de Raccordement à l'Egout d'un montant de 1765€. Aujourd'hui, on m'explique q
bonjour,
nous avons rencontré un commerciale de habitat plus région pays de loire.
Nous voulons faire construire sur la vendée.
que pensez vous de se constructeur?
sinon connaissez vous d'autre con
Pour le constructeur, il n'y a aucun moyen de calculer exactement la révision du prix qu'il va vous appliquer. Sinon, il en prendrait compte directement dans son prix. Il est donc obliger de provisi
Pour info , j'ai une cuisine hygena , c'est pas trop mal , acheter pendant les soldes a 50 % , c'est corect.qualité moyen
Prochainement je vais m"acheter une cuisine IKEA , la qualité , robustesse d
Sur mon contrat de construction (contrat type de l'Association Normande de Constructeurs de Maison Individuelle ANCMI), il y a un chapitre revision des prix et mon constructeur l'a rayé en indiquant
Nous sommes à la recherche de terrain dans le 45 (communes : Poilly lez Gien, St Martin sur Ocre, St Gondon, Nevoy ou Gien.
Merci de bien vouloir nous contacter si vous vendez !
Lorsque j'ai signé sur mon terrain en mars 2004 il y avait la question du prêt banquaire bien sûr mais avec un taux maxi de 6 % sur 25 ans. Donc si je ne trouvais pas mieux, le contrat était ann
Bonjour,
Nous avons signer le contrat en octobre 2003 et nous sommes aujourd'hui en cours de construction. La maison devrait être livrée pour avril 2005...
Pour moi, 158000€ sur 25 ans => 230€ d'intercalaire dans les premiers mois et 430€ vers les derniers mois. Attention, il ne faut pas oublier le loyer en + de cela...
Pour ma part, J'ai signé mon constrat au mois d'avril 2004 et toutes mes conditions suspensifs ont étés levés début novembre2004 (obtention du permis, prêt, notaire pour le terrain etc...). C'es
Si vous avez des enfants, que vous aimez votre mari, que vous n'etes pas du bâtiments, si vous travaillez 5 jours/7, que vous n'avez pas gagné au loto... Ne passez pas par Mikit.
Croyez moi, si vou
Désolé de te contredire Nathalie mais mon taux à 3.90 sur 25 ans à la BNP Paribas est bien du FIXE.
je te rappelle que je suis passée par COURTIER.
D'autre part je ne vois pas l'intêret de faire
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
bonjour,
Je suis dans l'agence 95 , j'ai pris un bureau d'études inconnu de Maison Lelièvres. il va faire l'étude de sol et je ne vois pas l'utilité de tricher c'est comme même un peu gros. ma
Le prix ferme et définitif fourni par le constructeur pour votre maison, INCLUT "les frais d'études du terrain pour l'implantation du bâtiment", c'est explicite dans l'article R.231-5 du Code de l
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème.
Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
Y a-t-il une norme pour la pose des portes interieures?
Il y a 2.5 cm entre la rive basse et le carrelage.
Ca parait un peu beaucoup!!
bonjour
je voudrais faire la meme chose un plancher chauffant electique on m'a dit que la consommation moyenne est de l'ordre de 5 euros par an et par métre carrée
pour 100 metres carrée ....500 e