Bonjour à tous ,
Idem pour moi je me suis posé cette question , ils ont du se tromper de post. Ils parlent de escaut habitat pour llequel j'ai déjà contrôlé leur chantier mais pas celui ci .
Forum: Les lotissements
Bonjour tofsie, comme convenu je reviens vous donner mes impressions suite à notre rendez vous avec un maître d'œuvre, au sujet de notre projet de construction de notre maison.
Nous sommes très s
Slt,
Nous sommes passé hier. Ils ont fait une tranchée le long de la route. Ils sont occupés de tout raccorder. Normalement c'est la semaine prochaine que les terrains doivent être bornés....
7804.
MVF10
17/09/13 10:13
Bonjour Baptistelo,
C'est la question que je me posé aussi !
Il répond peut-être à Zahia !
7805.
baptistelo
17/09/13 10:04
bonjour Passepartout vous parlez de quel constructeur ?
Quelques proprietaires satisfaits, oui, heureusement, mais pas la majorite! Un conseil: prenez un expert avec vous le jour de la signature!
7808.
Passepartout
16/09/13 21:31
Bonsoir éviter ce constructeur ou alors avant de signer assurez vous d avoir un bon avocat et une assurance qui couvrira les frais de poursuite pour nous 3 ans de procédure ATTENTION d'autres couple
Bonsoir,
En vous lisant ça fait peur !
Je viens de constater que ma maison avait également un dénivelé ça promet pour la pataugeoire !
nous devons être livré fin novembre, ça promet. n
bonjour
j'ai acquis aussi un logement dans ce lottissement et j'ai des connaissances dans les cites a onnaings qui m'ont presenter le forum suivants :
http://www.escaut-habitat-avis-client.com
En tout cas, les combles n'ont pas ete isolees dans les regles de l'art (allez y jeter un coup d'oeil) et des voisins ont effectue des tests (thermographie) qui se sont reveles catastrophiques... Appa
Quel modele avez-vous? Vous aurez peut etre des surprises lors de vitre facture se regularisation. Moi je paie 70 euros par mois (95m2) pour le gaz uniquement et je m'attends a un surplus d'ici decemb
Bonjour,
Alors pour répondre au sujet d'internet et des lignes fixes FT :
Je suis passé dans toutes les maisons habitées de la ZAC pour faire signer une pétition demandant l'accés à intern
Bonjour, nous aussi avons acheté une parcelle sur ce lotissement. Nous avons rendez vous ce soir avec un Maître d'œuvre comme nous avait conseillé le lotisseur. Je vous raconterais mes première i
Bonjour, nous aussi avons signé pour une parcelle sur ce lotissement. Nous avons rendez vous ce soir, pas avec un constructeur, mais un Maître d'œuvre comme nous a conseillé le lotisseur. Je ne ma
Bonjour,
Merci Gergenti57 pour l'information, mais rien ne me dis qu'elles sont fiable, en lisant simplement les panneaux existant sur le lotissement.
Bonne journée
Bonjour
Pour les cloisons, 5cm c'est en général le standard, du mois pour les cloisons non isolées.
Les cloisons isolées (entre la zone habitée et le garage par exemple) sont plus épaisses,
Bonjour à tous,
Suite à la visite de la maison nous sommes très content de l'avancée ... (escalier posé, carrelage a venir d'ici 15jours ... date de livraison entre le 1 et 15 décembre voir mem
Ah super pour vos recommandés et votre date de livraison, forcement nous avons hâté aussi de pouvoir donner notre préavis :-) sachant qu'on prévoit un mois de travaux avant de pouvoir entrer déf
bonsoir,
Pour les assainissements, voiries et terrasse nous avons fait confiance à PDC assainissement à ARRAS.
Le téléphone est le 06 87 05 39 16 Mr Dufossé
Très bon rapport qualité prix,
bonjour a tous.
demain nous voyons notre conducteur de travaux ce qui veut dire que les travaux vont bientot commencer.
nous devons souscrire donc une assurance dommage ouvrage. j ai recu des papi
Bonjour,savez vous l’épaisseur de vôtres cloisons intérieur les miens sont a 5cm
je ne sais c 'est suffisant pour le bruit et fixation des meubles,
merci
Bonjour,
Voici quelques photos en avant première de l'inauguration (photos prises très tôt ) :
http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/51/74/dsc_0110.jpg
http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/51/
Mimirose toujours la pour nous servir. ;-) Merci à toi. Nous avons appelé la Lyonnaise. Ils passent brancher le compteur début octobre.
Matt & Julie
oire début 201 les voiries...
Bref, c'est clair que si tu as possibilité de démarrer plus tard, tu n'auras pas de souci quand tu vas y emménager, car y habitant déjà, je peux te dire que c'est
Bonjour Sy59
As-tu déjà signé ton CCMI, car il faut que tu sois vigilant sur le BT01.
Sinon effectivement les voiries ne sont pas prévues avant seconde partie 2014 aux dernières nouvelles.