Bonjour
Mon constructeur vient de m informer que les travaux de ma
Maison commenceront qu en mai 2014.
Et me disant que c est pas trop grave vu que le quartier
Ne sera pas habitable ds les condi
Forum: Les lotissements
7832.
HBEZ
15/09/13 08:44
Bonjour à tous, j'ai quelques 50 m3 de terre à faire enlever contre rémunération (parcelle 71). Toute proposition ou suggestion est la bienvenue. Bon dimanche. HB.
Bonsoir, il suffit de relever les noms des constructeurs sur les panneaux de chantier déjà en place devant les constructions en cours sur le Rastenne
Bonjour,
Nous avons reservé la maison depuis Mai 2012, nous sommes passés devant le chantier je pense que nous n'aurons pas la livraison pour décembre 2013; vu l'avancement des travaux. Vu le peu
Bonsoir,
Je construis aussi avec maisons écureuil le chantier n'a pas débuté en attente depuis juin 2013 l'assurance délai livraison et la dommage ouvrage. Je ne sais pas si le garant va la fourn
Forum: Faire construire
Aamoi à lire : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000005634379&idArticle=LEGIARTI000006269671&dateTexte=20130913
sur ça je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est en partie pour cela que la fosse compteur d'eau a été cadenassée en attendant le début des travaux, nous verrons bien comment ça va ce passé
Batistelo,
rien n'empeche a personne d'ouvrir ton robinet et le laisser couler toute la nuit ou autres.
Vous payerez la facture .... qui ne sera pas de quelques m3.
Vous ne me ferez pas dire ce que la plus part des constructeurs et les garants ne veulent pas lire. Je crois que je vous l'avais déjà dit au risque de me répéter : vous venez de la planète des bi
BONsoir a tous,
pour ma part qui paye l'eau je ne sais pas non plus, d'un coté si on refuse de payer l'eau, on va nous dire " pas d'eau , pas de chantier " et d'un autre si le constructeur dit qu
Pour ma part , je ne vois pas de clauses qui mentionnent le paiement à notre charge de consommation et d'abonnement d'eau
La CCMI est à un prix convenu ferme et définitif donc pour moi , je pense
Elles sont posées depuis 15 j mes fenêtres! Lol mais j ai vu qu ils ont posé ce jour les fenêtres des lots 32 et 33 lot 30 vôtre toit est fini et vous avait votre velux!!de plus les électriciens
Bonjour fancoisdav
Oui on a à prévoir un compteur d'eau , le constructeur nous a prévenu, après pour la facture de consommation, bonne question que je vais poser a mon constructeur. Sur mes chant
bonjour, tout d'abord merci carine pour les infos.
nous avons contacter le tribunal de grande instance de laval, qui nous a repondu que le dossier de PARROU et bien entre les mains du juge d'instruct
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous avons le lot 36. Nous avons une maison loginor au fond de notre jardin mais je ne me souviens plus du numéro de lot.
Bon week-end,
Antoine
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle pour vous.
Nous concernant avec Loginor, nous avons une livraison prévu en février 2014.
Pour les logement en fond de lotisement, nous ne savons pas non plus q
bonjour je fais aussi construire par maisons écureuil et depuis le 19 juillet plus aucune activité sur mon chantier hier j'ai téléphoné au garant qui m'expliquait que vu le nombre de réclamation
Bonjour à tous,
Quelle bonne nouvelle Thiem...
Alors pour le compteur d'eau il faut que tu contacte la lyonnaise des eaux, pour le prix je ne sais plus mais compte au moins 200 €...
Bon co
Bonjour,
Nous avons reçu une lettre de loger Habitat nous précisant que notre maison serait livrée entre le 5 et le 15 décembre. Quelqu'un d'autre l'a t-il reçu?
Nous sommes passés chez le
bonjour
Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas de gros problemes mais ca y est c est fini
niveau jardin la societe qui est venu est la societe casier mais super nul; ce sont des apprenti