Bon je me réponds à moi même
j'ai eu la réponse et ca pourra servir à d'autre.
Pour la place de stationnement sur notre terrain faut compter 2000euros x 1.5% = 30 euros en plus dans la taxe
Forum: Les lotissements
Bonsoir whiteeterna,
Il faut demander à votre notaire et le jour de la signature il peut venir avec vous ce n'est pas plus chère...
Forum: Faire construire
Bjr,
On me propose un terrain de 5000 m2 sur une unité foncière de 10 000 m2 pour y construire, étant donné la législation locale ,( minimum terrain 10 000 m2 pour pouvoir construire ) ,i
Bonjour , nous avons fait construire sur noyelles sous bellonne avec GITEC et notre conclusion est la meme : a eviter !!
pas d interlocuteur , garanties non respectées , je suis en procès contre gi
bonjour a tous je vois que beaucoup de maisons ont bien avancées tout comme nous je viens donc déposer les coordonnées d'un auto entrepreneur qui va réaliser chez nous l'assainissement,raccordemen
nous sommes enfin installer premier barbecue dimanche dernier cooool , de plus il sont entrain tirer les cables de l'antenne collective et apparement ORANGE à fais le necessaire aussi car un de nos v
Bonjour azerty59,
ah c'est bien ca avance !!! :) plus que 6 mois maximum à attendre !! En espérant qu avec les congés d'été, l'avancement de stagne pas trop !
Bonjour à tous,
Pour ceux qui cherchent de la terre, j'en ai en surplus sur ma parcelle (lot 25 - terrain d'angle donc accès facile).
Si cela vous intéresse faite moi signe ce sera avec gra
Bonsoir Snoopy38,
Certe regardez le contrat CCMI mais je pense plutôt que la base c'est le compromis du terrain ...
Si vous signez un compromis terrain de 350m² en logique il n'y a pas de prob
Bonjour sarahalex nous serons donc voisin nous sommes la parcelle 29. J'ai eu me Gorecki au tel la semaine dernière et normalement le notaire devrait bientôt avoir le papier de la DDe et nous auront
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur le site , nous sommes propriétaire de la parcelle 28.
Pour notre part le constructeur est Thorel Roucou et on serait intérressé pour l'achat groupé
BRUL€CO Sprl
Flumenfire & LimFire
(+32).69.84.66.10
(+32).470.59.64.52
www.bruleco.be
ceci est l'adresse du distributeur des feux Flumenfire .
Vous pouvez les appeler pour une intervention o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à cocooo et à vous tous,pour répondre à vos interrogations: sans doute dans le cmi il y a des failles que je ne saurais éexploiter moi-même mais j'ai demandé l'aide de l'association
Bonjour à tous
Pour notre part nous venons d'obtenir un accord de prêt. Nous sommes pressé que les travaux débutent. Savez vous combien de temps faut-il pour obtenir le permis de construire
Super il fait du soleil aujourd'hui, cela va rendre le chemin de terre qui se nomme rue Salvador dali pratiquable car même si la balayeuse passe régulièrement, elle ne doit pas avoir assez d'essenc
Bonjour
On a fait un PC modifier. Pour mettre une tuile brillante noire au lieu de l'ardoise prévue au PC initial même si rien n'était impose dans le règlement de lotissement.
La on attend acco
Bonsoir à vous tous, et merci àcocooo pour ce conseil mais en dehors du fait que ce permis ait été contesté je voudrais maintenant annuler ce permis de construire et redéposer un nouveau avec un
Bonsoir Snoopy38,
Si vous signez un compromis que pour votre terrain de 350 m² je ne vois pas de problème...
Il faut bien lire votre compromis terrain avant de signer !!!
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo.
En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im
Bonjour coco58mike85,
A lire un contrat bien signé : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=105:un-contrat-bien-signe&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Un mot juste pour dire que le Maire n'a rien a voir ici dans les problème de route car le quartier est encore un domaine privé.
Il ne peut qu'appuyer les demandes importantes comme les vols.
Le r
Bonjour ,
vous avez raison , et c'est tres bien pour le consommateur , mais pour les constructeurs cela va etre tres embettant ...
Donc pour suivre la loi, si j'ai bien compris , il faudrai qu'
Bonjour,
D'accord j'avais pas compris pour les5 pour cent!
Mais pour edf grdf nous on a pas de démarche particulière à faire mise à part l'ouverture?
Bonsoir
Une vrai honte. Je compte enmenage cet ete. Ils doivent imperativement nettoye toute les routes sans exception.
Il est temps d agir. Mr le MAIRE etant donne que vous nous representer..... po
Même si c'est votre notaire qui à fait l'erreur il faut lui envoyer un courrier en Ar pour qui fasse marcher son assurance responsabilité civile et vous mettez la copie des documents de la contesta