Forums faire Construire

Page 290 / 1946
Résultats 8671 - 8700 de 58352
maiteced
27/06/13 10:59
Bonjour a tous! Bienvenus aux nouveaux!!! On va pouvoir faire la fête des voisins ensemble si tout va bien l année prochaine! Pour répondre a certain qui posait la question de l étude de sol, RAS
Forum: Les lotissements
emmy62
27/06/13 09:29
Si vous voulez nous faisons un récit de notre construction : http://fournierflandrebat.forumconstruire.com Vous avez pris votre décision ?
Forum: Faire construire
Jim59
27/06/13 08:11
Bonjour Nous sommes sur le point de signer avec Cabre aussi et la condamnation de cabre me laisse dans le doute car rien n est indique dans le jugement. Quelle sont ces clauses abusives? apres
Céline&Seb
26/06/13 22:24
Bonsoir à tous Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas connecté. Nous avons eu les clés lundi. Mimirose, tu devrais passer quand même voir le spectacle à la salle des fêtes en face de l'école
aamoi
26/06/13 21:43
coco58mike85 a écrit: ------------------------------------------------------- > donc pourquoi l'envoyé . Parce que la loi lui en faisait obligation à partir du moment où nous le demandions.
mimirose
26/06/13 20:36
coucou, Seb&sylvie malheureusement non je n'ai pas reçu de retour de mail de la directrice donc je ne serai pas présente!! Bonne soirée à tous
chrissannad
26/06/13 20:04
merci beaucoup pour la réponse
juzz
26/06/13 17:43
Bonjour, Je compte faire construire sur la tranche 4 de la Zac de Bellevue. J'ai lu sur le site des impots que nous pouvions être taxé sur notre place de stationnement de notre terrain (la pla
coco58mike85
26/06/13 17:24
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour coco58mike85, > > Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses > abusivent ne doivent pas être très gra
Seb&Sylvie
26/06/13 16:38
Bonjour à tous, Mimirose concernant la fête de l'école, nous avons reçu un mail il y a près de 15 jours avec un document à remplir (nombre de personnes venant à la fête ainsi que le prix) e
cocooo
26/06/13 11:51
Bonjour coco58mike85, Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses abusivent ne doivent pas être très grave mais pourquoi votre constructeur n'a pas voulu envoyer leur contrat alors ???
slash
26/06/13 11:10
Bonjour, Si vous passez sur Linselles et que je suis présent, pas de souci pour vous faire visiter (une Marquise). Concernant les délais ils ont été respectés, par contre cela fait bientôt 3
zaiphira
26/06/13 11:04
Bonjour à tous, Suite appel ce jour, j'ai appris que les taxes vertes arriveront en retard car pb de logiciel... Pour les montants supérieurs à 1500 € confirmation de paiement en deux échéa
mimirose
26/06/13 11:00
Bonjour à tous, Félicitation Fabien_Najat, oui en effet ERDF c'est la galère surtout pour le CONSUEL!! j'ai commencé mes démarches mi mai et j'ai eu l'électricité début juin!! Comment av
Fabien_Najat
26/06/13 10:27
Bonjour tout le monde, j'ai une bonne nouvelle on a eu les clés, par contre le reste des travaux n'avancent pas car on attend toujours le raccordement ERDF on s'est pris un peu en retard pour fair
coco58mike85
26/06/13 07:50
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > S'il n'y en avait qu'une ... maintenant que nous > avons le contrat nous allons demander à Cabre s'il > compte maintenir
coco58mike85
26/06/13 07:38
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Déjà si votre contrat date de 2012 je pense vous > l'avez cette clause lisez bien votre contrat ... > > Vous signez u
Rhada
25/06/13 23:01
Le papier manquant doit être normalement signé cette semaine par la DDE. A partir de la, le notaire peut embrayer en prévoyant les appels de fonds au niveau des banques. Ne vous découragez pas on
Dolisie
25/06/13 21:56
Bonsoir, quelles sont les nouvelles du chantier ? malgré les pluies incessantes, le gazon continue à bien pousser sur certains jardin. J'espère que les récentes inondations vont permettre
P & F
25/06/13 20:39
La 1e charpente est posée dans la rue Paul Dubrule ;-))
bandito
25/06/13 20:19
Bonsoir, J'ai été contactée, je vais pouvoir visiter une maison :D Je suis pressée de voir en taille réelle. Je vous tiens au courant A bientot
8692. 
laurieetvincent
25/06/13 19:30
Bienvenu a Sabrina et maxime Je vois que l'information est bien passée concernant le forum !!! Concernant le permis de construire , ils attendaient la fin de la viabilisation des terrains Donc
coco58mike85
25/06/13 19:14
Bonjour, merci , nous avons lu tout l'extrait du procès ... On vois en effet que juste le fait de vous avoir envoyé une copie lui aurai couté moin cher que l'amande qu'ils ont eu ... Par cont
cocooo
25/06/13 17:40
Bonjour coco58mike85, Lisez et cliquer sur " voir le resultat " http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=288:un-constructeur-refusait-de-communiquer&catid=1:flash-info&Ite
Gfaure
25/06/13 16:40
Voici les contacts que j'ai trouvé capables de réparer ou faire l'entretien des pompes à chaleur air/eau type aermec installées par France Géothermie. Laurent Barthe EURL à L'UNION (31) 05 34
Forum: Energie, chauffage et isolation
mimirose
25/06/13 15:35
Merci pour l'info Mariam_Nathan, Je viens d'avoir ma voisine qui y habite déjà et apparemment oui ils commencent les murets, c'est cool mais ça fait un choc quand tu ne t'y attends pas lol.
mariam.nathan
25/06/13 15:22
Bonjour à tous, Mimirose, Je pense que les travaux du lotissement ont commencés, en effet depuis fin de la semaine dernière il y a pas mal de maison qui ont des trancher devant je pense donc qu
mimirose
25/06/13 14:58
Bonjour tout le monde, Petite visite de mon mari sur le lotissement ce matin et grande surprise une grosse tranchée devant chez nous!!! est ce que quelqu'un est au courant s'ils commencent les tra
lot35
25/06/13 12:21
Bonjour ! Vissoune59 --> Merci pour ces informations ;) Nous avons également été appelés hier pour prendre rdv pour le choix du carrelage :) Contente également de voir que ca avance bien !
8700. 
melleleopard
25/06/13 12:14
Bonjour pour le permis de construire si je je me trompe pas déposer en mairie le 27 décembre reçu le 27 avril mais y avez était mis en attente du aux terrain autrement il a mis 1mois il me semb
charte d'utilisation du forum