Bonjour,
Pour votre information des tentatives de cambriolage ont eu lieu ce matin même à la Becquerelle, rue de Cassel dans les dernières maisons livrées fin d'année dernière. Peut-être d'a
Forum: Les lotissements
bonjour a tous les futures tetards.pour info il serait bon de lister l ensemble des achats grouper que nous pourrions faire et de se rencontrer afin de finaliser .grillage,paves,carrelage de terrass
Bonjour,
Nous faisons également construire dans ce lotissement, et nous sommes heureux que ça commence. Nous sommes très intéressés par des achats groupés notamment pour une cuve de récupér
Merci pour vos précisions. Vous me dites que la façade n'est pas réalisée? Donc cela veut que la construction n'était pas réceptionnable, puisque non terminée. Mais ce qui est le plus ennuyeux,
Forum: Faire construire
Oui très juste, la réception à eu lieu début mars. Désolé.
Oui, il s'agit d'un ccmi. On a un pv de réception avec les réserves sus mentionné. + la façade qui doit être réalisée à l'au
Bonjour Coloradoavs, il y a un problème dans vos dates, vous précisez que vous avez pris livraison de votre construction début mai, nous sommes le 26 avril?
S'agit il d'un CCMI? Avez vous récep
Bonjour, je vous explique rapidement mon cas.
J'ai fait construire notre pavillon prêt à décorer chez Still (Ludres). Les travaux ont commencés début octobre et nous en avons pris livraison dé
Bonsoir axelmarjo! C est super l aventure commence pour vous! Oui c est exact mais je pense que nous avons trouvé!
Melleleopard félicitation!
La maison n'est pas automatiquement controlée pour la norme rt2012 ni pour rt2005 etc...
A lire http://www.developpement-durable.gouv.fr/Le-controle-de-l-application-de-la.html
Hello, pour le grillage je veux bien me mettre avec vous pour avoir un lot moins cher (si on arrive à se mettre d'accord sur le type de grillage bien sur)
bienvenue au petit louis et félicitations aux parents
pouvez vous me dire la date de ça venu car si c'est le 23/04 ce petit bout fêtera son anniversaire le même jour que moi .
nous aimerions
Bonjour pour le notre de permis et en cours d arriver a la maison il a était accepter le 22 avril date limite pour nous le 24avril mais accepter donc voilà un grand ouf
Bonjour,
Nous venons de passer devant les terrains. Ca y est, ils ont commencé à creuser ! Ils n'ont plus d'excuse, il fait beau !
Bonne soirée.
A bientôt
Bonjour ! Nous, nous avons réservé la parcelle 1 avant hier, ce n'est que le début pour nous!
Vous cherchez un constructeur qui fait accepte de suivre les plans de la maison que vous avez déjà
qs77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous construisez une MOB, une maison bois tradi,
> un "béton " briques" ?
> Visitez des maisons récentes et rencontrez le
Nous faisons construire en Normandie. Le constructeur a baissé son prix à 138 500 euros.
On ne nous a pas parlé de la brique rouge. De toutes façons au niveau isolation, on doit être dans la n
Bonjour à tous,
C'est Julie, j'espère que vous allez bien ? Les maisons autours de nous poussent et c'est vraiment de plus en plus beau !
La déclaration H1 vous sera envoyée directement, vous
Vous construisez une MOB, une maison bois tradi, un "béton " briques" ?
Visitez des maisons récentes et rencontrez les proprios...
Raccordements, vibilités? Si vous devez intégrer ces frais, v
Bonsoir à tous,
Nous avons adressé un mail en lui demandant de nous confirmer la date du 15/05 à 15h.
Elle a répondu en confirmant cette date et heure.
Leuville il faut insister et lui faire
Bonjour à tous
Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
Selon Pream, il y a deux créneaux possible pour la finalisation des voiries et des espaces verts :
Début 2014
Septembre 2014
Le choix de la date dépendra de l avancement des constructions....
il faut aller voir sur http://aamoi.fr/AAMOI/index.php il y à un top constructeur et bien dautre infos.
Demande au constructeur de quel groupe il dépend ça peut être utile pour le localiser dan