Bonjour tout le monde,
Es ce que la personne qui a mis un commentaire sur des problèmes rencontrés avec le constructeur Arlogis pourrait donner plus de détail.
Merci
A bientôt
Forum: Les lotissements
Une économie qui peut aller jusqu'à 30% , il faut bien lire l' astérisque et le renvoie vers les petits caractères
30% AVEC NOTRE PROCEDE EN PRET A FINIR , PAR RAPPORT A UNE MAISON FINIE PAR
Forum: Faire construire
Bonsoir Lounabis,
Mon constructeur m'a dit que le délai de 2 mois d'affichage n’empêche pas le début de la construction.
Ce délai sert aux tiers à porter un recours en cas de désaccord sur
Bonjour,
Je vais couler une dalle pour poser un abri de jardin dessus. Toutefois, dois je la faire aux dimensions exactes de mon plancher ou légèrement plus grande(environ 4/5cm de plus de chaqu
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
J'ai une question. Pourquoi vos constructeurs n'ont pas attendu les deux mois de délai d'affichage de permis de construire? Il y a une dérogation quand il s'agit d'un lotissement? Je sup
coucou
nous avons eu la facheuse surprise oh facheuse surprise d avoir juste avant noel super
l enorme taxe verte
ca fait mal
lot 15
Bonjour a tous nous sommes interesses par l'achat d'un terrain sur le lotissement
Suivant vos discussions sur le forum des fouilles sont commencees et finirons fin d'annee?
Mon inquietude se situe
Des faux clients... des faux constructeurs... et peut être bien aussi des faux avocats !!!!
Dans tous les cas, ils existe de vraies association comme "AAMOI"
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
Bonjours à tous ,
nous sommes les propriétaires du lot 8 nous sommes passés ce matin avec notre dalmatien, nous avons 24 et 23ans pour monsieur! Nous n'avons pas d'enfant.
nous avons discuter
BONJOUR
YA T IL DES PERSONNES QUI FONT L AUTOCONSTRUCTION?ou qui passe par un artisant pour les gros oeuvres :hors deau hors dair?merci
bonjour,
nous avons fait construire avec Ambition Isère Savoie en 2011. ils ont mis un conduit de cheminée. et lorsque nous avons voulu installer une cheminée on nous a dit que le conduit n'était
bonjour tout le monde !
je constate que nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre le décompte financier du notaire.
Petit récap sur ce fameux décompte financier :
On a bien le prix
http://youtu.be/zZGxtJv8_s0
Zone interdite diffuse un reportage inédit sur les arnaques, escroqueries, faillites, liquidations de sociétés de construction. Ce reportage illustre les galères et le
Bonsoir. Dans la case que tu parles mon montant correspond au prix de mon terrain c note montant du prêt crédit foncier à la signature...
Merci a tous et toutes pour vos réponses, j'attends des informations par ailleurs également
@lounabis: ok je fais la synthèse et au besoin je contacte
@hober: je ferai ramassage scolaire aussi
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut me dire à quoi corresponds le montant dans la ligne montant du prêt à recevoir à la signature car en faisant mes calculs je n'arrive pas à trouver comment le co
Pour la réalisation de notre rêve notre choix c'est tourné vers Cléverte Louviers, une équipe sympa et dynamique.
La disponibilité quotidienne de notre conseiller Mr CHOPAR Laurent nous à per
angeline a écrit:
-------------------------------------------------------
Entre autre ils nous annoncent aussi que notre pavillon une fois terminé se trouvera
> "enterré" d'au moins 50cm sur la
@dr.jack
Désolé pour toi, mais moi je suis très en retard, je ne peux rien te dire à propos de l'étude de sol...
Je viens de m'appuyer sur ce que tu as dis précédemment (4 rangs) pour dema
friquette a écrit:
> à ce stade de la contruction je n'ai aucun reproche à faire à mon contructeur, je dirais
> plutôt que si j'avais
Bonsoir Nostcox,
Oui je suis passé voir la maison ce soir vers 18h.
J'ai vu passer 2 voitures.
Y a t'il des amateurs de course à pied ?
Il y a une course ce dimanche à lesquin.
Je cours un
Bonjour,
Pour répondre à GAET nous avons RDV jeudi 8 novembre à 15h30 et je connais quelqu'un qui a RDV aussi ce jour là à 14h30 voilà
bonne soirée
Bonsoir,
merci beaucoup de votre réponse.
Quand je m'étais entretenu avec le notaire Maitre Singer à Pont A Marcq m'avait dit 2,5 à 3% !
Je sais que c'est le meme notaire pour tout le lot
grosproblemesHC76 a écrit:
> bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la
> réception d