Bonjour à tous,
J'ai appelé le lotisseur cette après midi. on va bien commencer à déposer les permis de construire à partir du 15 juillet et acheter les terrains.on recevra donc un courrier.
Forum: Les lotissements
Bonjour
Aprés une longue étude sur le marché des constructeurs nous avons enfin trouvé le notre. Tous renseignements pris et aprés une dizaine de visite de chantiers et de rencontres de clients,
Vous avez raison sur beaucoup de points, je me suis renseigné sur cette société. Elle a été crée en 1984 donc bientôt 28 ans , elle se vante de construire 2000 maisons par an alors que les vent
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous vous proposons nos services pour la réalisation de vos aménagements extérieurs, que ce soit votre entrée de garage en macadam, en pavage, pose de bordure, gazons, plantations, cl
Bonsoir à tous,
La liste du Top constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&letter=V&Itemid=
Merci dat85 et BenJu , oui ça va nous aider , on va prendre rendez vous avec plusieurs contructeurs et comparer , on en voit un samedi
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot N°2, nos travaux ne vont pas tarder à commencer, pour ce qui concerne le grillage, y a t-il sur ce forums nos voisins des lot 1 et 3, afin de savoir
Bonjour
C'est vrai que nous ne serons pas loin.
Nous avons 2 enfants,un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans.
Les 2 sont inscrits à l'école Mario Roustan pour la rentrée prochaine.
La livrais
Bonjour Davina,
Il faut un peu de temps au notaire pour monter le dossier mais je n'ai pas souvenir que cela est prris autant de temps.
Concernant l''OPAC, il ne faut pas hésiter à les relancer
Bonjour,
Je vais peut-être apporter de l'eau à votre moulin.
Je suis actuellement artisan dans le bâtiment et cherche une reconversion commerciale toujours dans ce secteur, parce que je le co
bjr a tous ,
1er tarif concernant les cuves de recuperation par FM service
2 services possibles : juste la cuve 1350 euro HT posée (si on souhaite les 2 rehausse beton a ajouter sur la cuve 250 eur
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
Pas de problème on vous tiens au courant dès réception du courrier.
Pour info on va pouvoir déposé le permis de construire à partir du 15 juillet
Bonjour bah nous étions un peu plus de 10 futurs propriétaires nous avons pu constater les avancements dans nos maisons respectives et discuter des fameux conduits de cheminees ainsi que de la date
Bonjour à tous je suis ennuyée j'aurais besoin d'un groupe électrogène pour 3 à 5 jours selon le bon vouloir de bleu ciel pour la mise en route de mon courant!
déjà là pas encore sortie de qu
Je ne suis pas du coin et ne connait pas l'entreprise MJD Archi, mais je trouve qu'ils ont bien du temps pour se lancer des fleurs ou se défendre sur les forums !
A k69,
On ne reconnait pas la qualité d'une maison sur 6mois, mais plutot sur 20ans, tout comme les artisans, maitre d'oeuvre, constructeur, architectes ...
Une maison peut paraitre de bonne qual
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
Pour rappel :
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dess
Bonjour
Nous sommes aussi aux jardins d'annette mais sur le lot 92 (92-16)...on ne sera pas loin. On est un couple de 35 ans avec un enfant de 7 ans.
Ca y est la toiture est posée.....
Céline e
Bonsoir à tous les voisins,
Je vois que vous parlez de la norme BBC, RT 2005.
Pour infos nous avons choisi de faire notre maison en BBC mais ATTENTION la norme BBC est valable jusqu au 31.12.2
Bonjour Rom,
Je travaille dans un ETS bancaire et je peux vous indiquer que le PTZ ne va pas s'arrêter en janvier 2013 donc intox de la part du constructeur!!
Je suis en train de faire construire
bonjour a tous
nous ca fait plus de 15 jours que nous sommes bloques pour la charpente
le fabricant s est trompe sur les cotes d une partie de la charpente
il devrait reprendre aujourd hui heureu
Bonjour à tous ,
Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire.
Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
Maintenant vous pouvez géolocaliser les problèmes sur cette carte par l'intermédiaire de la page Facebook en effet certains franchisés déposent le bilan pour aller créer une franchise MIKIT dan