Bonjour,
Nous avons un volet roulant électrique somfy qui ne remonte plus jusqu'en haut.
Qui a déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide
ISABE59
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour felicie nous avons eu le meme probleme donc on a mis nos meuble chez blondel a fournes en weppes c est un garde meuble tres serieux et que je conseille il loue des caisse de 8m3 a 50 euros par
Forum: Les lotissements
Je tiens à informer les différentes personnes qui souhaiteraient faire construire leur maison par l'intermédiaire des maisons Socoren des différents points suivants (je précise que je viens de fa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Non les fouilles auront lieu en septembre et début des travaux de viabilisation courant novembre pour une durée de 6 mois. Ce qui nous donne une livraison 2ème trimestre 2013 à mon avi
Bonjour, nous faisons batir sur mericourt.
Nous avons contact avec une entreprise pour les clotures qui nous fait une belle remise et le transport offert si nous sommes plusieurs a commander par eux
Pour les cailloux nous avons fait apel a stb materiaux ils sont a 20 euros la tonne mais il y a possibilite de megocier le prix. Ce sont des cailloux noirs et apparement ils mettent ces cailloux avant
Formule Bois est une société qui propose la construction de Maisons Ossature Bois.
Ses Gérants ont multiplié des chantiers qu'ils ne finissent pas. Des propriétaires se sont réunis en associati
J'ai déjà envoyé un courrier en recommandé au maître d'oeuvre qui est resté sans réponse.
Mais je ne sais pas si pour un contrat de maîtrise d'oeuvre il y a une période de rétractation.
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec un maître d'oeuvre en donnant un acompte de 2000€. Le commercial nous a dit qu'il fallait qu'il le fasse signer par ses supérieurs avant de nous le donner. P
Bonsoir à tous,
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Ite
Bonjour leader59!
Nous aussi nous avons failli passer par maison denfrance. Mais notre choix c'est finalement porté sur Cabre ( meme qualité que maison denfrance, mais légèrement moin chère.)
Salut et bienvenue ;)
Alors soit il est pas posé soit il a été volé.
Quoiqu'il en soit le technicien fera intervenir quelqu'un pour le changer. Le mien ne fonctionnait pas lorsque j'ai fait l'ou
bonjours a tous, je suis l heureux proprietaire du terrain numero 11....nous avons effectué plusieurs devis et nous avons fait confiance a maison d en france....tres bon rapport qualite prix...j ai h
Bonsoir,
Mon conjoint et moi même avons réservé le lot 80, nous signons la semaine prochaine chez le notaire et notre constructeur est Arlogis.
Ce dernier nous a demandés de procéder à l'o
Bonjour
Notre girasol n'est pas en BBC mais nous avons fait appel à un expert qui à certifié la qualité de la prestation. Pour la norme RT 2005, il y a des quotas à faire qu'ils ont atteint ma
Après un appel au siège Pavillon Bain ce matin, j ai réussi a avoir une information émanant de la secrétaire.... L eau découverte proviendrait d une source qui n a pas été décelée à l étud
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait confiance à M. Roiné et nous pouvons dire aujourd'hui qu'il a rempli sa tâche entièrement. Nous habitons la maison depuis le 1er juillet 2011 et selon la der
Bonjour,
J'ai choisi CABRE CONSTRUCTION (Marchiennes), ARLOGIS (Valenciennes) était également présenti.
Mon avis entre FRANCE CONFORT et ARLOGIS :
Cela va dépendre des sous-traitants que vo
bonjour
merci pour vos reponses
vous avez deja choisi votre constructeur ?, que pensez vous de maison france confort.
a ce jour j'ai 2 devis arlogis et maison france confort...mais le chois e
Bonjour,
J'ai un mur en parpaing de 5.70 m + 5 poteaux a crepir (dont 3 qui ont déjà du crepi à relisser).
On me propose de réaliser une accroche puis de lisser le mur des 2 cotes + plus les
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous, comme vous povez le constater j'ai effacer mes messages... J'ai appris que si nous disions la triste realiter sur les soucis de chantiers, ils ne pouvaient rien faire.. Il ne faut jus
http://www.nordeclair.fr/Locales/Villeneuve-d-Ascq/Environs/2010/02/13/bientot-une-aire-de-passage-pour-les-gen.shtml
voilà un lien qui en parle ;-)
Bonsoir,
Savez vous où va se situer le terrain d’accueil des gens du voyage?
Un terrain de grand passage (60 places) a été prescrit sur la commune de Lesquin.
La ville souhaite la réalis
Bonjour a tous,
je fais construire par Arlogis, je suis contente de les avoir choisi.
Nous avons eu quelques difficultés au début mais aujourd'hui le chantier avance bien.
pensez bien à to
Bonjour. Je ne peut être utile pour tes problemes d'odeurs. C'est la colonne de l'étage qui n'est pas branchée.
Bon courage avec ce constructeur.
Voici mon expérience avec Maisons de l'Avenir de Vannes. Vous allez comprendre pourquoi je déconseille ce constructeur :
> D'abord les délais : hélas les 12 mois (maximum) prévus dans le contrat