Pour avoir peint toute ma maison (130m² habitable) Mur et plafond, je pense que l'investissement est rentable.
Entre le temps que cela prend (pour nous 10 jours à 3), le cout d'achat (peinture, p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Family60,
Nous sommes chez FREE.
Nous avons fait mettre la ligne par France Telecom et avons fait le transfert chez Free dès l'ouverture.
Bon débit Internet et bonne qualité d'image po
Forum: Les lotissements
16204.
rogers
11/05/12 12:35
bonjour si vous le voulez je peux vous en debarraser
de votre terre je suis au lot 59 merci de votre reponce
16205.
RémiElodielot32
11/05/12 09:59
On se presente Elodie 24ans Rémi 25ans et Lilio 4mois et demi. lot 32 qui devient numero 44 rue Albert Filliaert ! Énéa c un jolie prenom!
Bonjour a tous...
Je suis toujours en attente de la reception des clefs de ma maison.
Mr Coffiez a pris la releve !!!
Aprés avoir reçu une promesse de reception des clefs en decembre 2011 nous so
Bonjour,
Notre maison sera de style contemporain (type opale de chez Cabre), tuiles noirs et briques style fermette T15 de chez Nelissen. Elle sera centrée, donc pas de mitoyenneté. Nous avons ch
bonsoir chti95
pouvez vous nous aiguiller sur quelques petits details
par quel operateur internet passez vous ?
par qui etes vous passer pour faire votre antenne tele et a quel moment de l ava
Merci dat 85 !
Pour répondre à la question de pink notre choix n'est pas encore préciser en effet nous avons vu maison d'en france à vermelles,france confort et allons en faire un dernier hist
Forum: Faire construire
petit coup de main a Furaxx,son message a été rajouté sur
http://www.creaconcept.co/actu-155-Experience_Malheureuse_de_FURAXX_avec_CreaConcept_Bourgoin.html
ATTENTION GRAND DANGER !!!
Ce n'etst plus la débâcle mais la "Bérézina".
LE MAY est en train de céder ses créances aux sous-traitants. Si bien que je vais recevoir une "cession de créances" e
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire une terrasse d'environs 45 m2.
Si des personnes habitent dans la région de HOUDAN dans les YVELINES nous serions interessés par un coup de main, merci!
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, pour ma part ça sera certainement vm construction, à voir aussi entre cabre et lannoy qui sont bien placés, vm offre un service client que les autres n'ont pas, quand vous appelez c' est
Bonjour,
Que pensez vous des constructions éologiques, comment les améliorer et les démocratiser?
Soucieux de connaître les besoins en terme de construction écologique et d'y apporter des s
bonjour à tous,
J'ai appelé Mme Stoclet pour avoir des informations concernant la signature de l'achat du terrain et elle me
dit attendre des documents du géomètre pour le bornage des terrains
Bonjour,
Mon maçon à pris l'initiative de me faire une terrasse sans me demander mon avis, j'ai été obligé de payer 3000€ sous la menace de la démolir. Depuis le charpentier à monté une cha
Bonjour,
En effet il faut encore que les compteurs EDF soient posés avant que Jean Lefevre puisse reboucher les tranchées communes.
Pour les maisons Klea, ils y vont lundi après midi pour les
Bonjour à tous....
PANO Très jolie maison... on a hate de voir toutes les maisons "debout" sur le lotissement....
Pour l'attestation de fin de travaux je pense que c est au lotisseur de nous l
merci latribu pour l'info , je serai mardi là bas . j'ai un probleme avec les gravats qui restent. comment savoir combien de metre cube qui me reste parce que mon construicteur prend en charge que 50
Bonsoir,
Avoir le permis en 15 jours non il faut 2 mois + 2 mois des recours des tiers et vous signez l'acte definitif du terrain...
Bonne continuation
merci beaucoup,
Ca y est, tout est prêt !
Je dépose le permis de construire, en espérant a voir la chance des précédents 15 jours pour avoir leur permis !
Bonsoir et bienvenue a damstef,
Effectivement il n y a toujours aucun panneau concernant le lotissement de 82 parcelles, nous y sommes passes hier.
Par contre le lotissement de 24 parcelles Rue
Bonjour Rémi et Elodie,
Nous sommes le lot 37 et donc vos voisins. Pour la clôture nous aimerons bien du noir, hauteur 1,53m avec soubassement en béton.
A très bientôt sur le terrain,
Guillaum
Bonsoir,
Bonne nouvelle, les choses vont commencer a avancer à grands pas!!! pour nous rdv debut juin et début des travaux au plus tôt, tout le monde étant prêt.
Notre PC est en attente du ce
Bonjour!
Nous avons réservé la parcelle n°13,nous serons donc vos futurs voisins :-)
Vous avez déja choisi votre constructeur?
Pour notre part ça sera Cabre construction à Marchiennes.
Bonjour à tous ...
Super ... merci pour les infos ... ça avance petit à petit..
Pour nous, concernant les rangs de parpaings .. nous n'avons pas encore de nouvelles du constructeur qui devai
y a t il une bonne âme qui connaisse qq un pour transporter de la terre vers un autre terrain???
merci pour vos réponses
nelly et fred
lot 57
bonjour,
Nous avons fait confiance à Eric Roiné pour construire notre maison. Nous avons opté pour le modèle "Iris". Malgré sa petite taille, c'est une maison très agréable à vivre (nous y