Forums faire Construire

Page 795 / 1946
Résultats 23821 - 23850 de 58352
henribl
09/01/11 18:27
oui, pas de béton ni ferraille, juste un parpaing un sur l'autre, pour une portée de 2 x4 mètres
Forum: Faire construire
onpp54
09/01/11 16:45
Bonjour L.P.S , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
onpp54
09/01/11 16:35
Bonjour gege95 , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre a
Forum: Les lotissements
GWADA
09/01/11 12:19
bonjour, nous nous sommes permiis de telephoner a la dde d'arras,il manque des papiers administratifs. la dde ne peut pas s'opposer au projet de construction du lotissement. pour l'instant tout r
Emilie62
09/01/11 11:39
Je me suis permise dé telephoner au promoteur ainsi qu'à la mairie et ils m'ont dit qu'il y avait du retard, en espérant de boucler le dossier fin du mois, comme m'a répondu le conseiller de l'urb
clairon
09/01/11 10:52
BJR Je vois sur le forum que dans votre région c'est comme dans le midi de la france marseille aix toulon frejus le gros soucis c'est qu'il y a plus de formation professionnel les collèges techni
hervetou0
09/01/11 10:10
salut, les voeux du maire ont lieu aujourd'hui a 11h à la salle des fêtes. Pourquoi ne pas lui poser la question en direct.
leti_28
09/01/11 09:50
bonjour gege, le choix est loin d'être facile on se demande toujours si on fait le bon, mais aprés tout vos rdv vous serez fixé et des fois c'est le prix qui fera le choix :). Nous avons choisi le
mafuturemaison
09/01/11 09:47
Bonjour, Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
dragonfly
09/01/11 08:52
bonjour pour l'instant tout se passe trés bien. cela fait 5 mois que l'on a commencé. on approche de la fin reste le carrelage et la pose des sanitaires à l'intèrieur. le crépis et le terrassem
gege95
08/01/11 21:54
Bonjour leti 28, Nous n'avons toujours pas de constructeur. De plus nous hésitons entre une maison classique RT2005 ou BBC. C'est très compliqué, nous n'arrivons pas à trouver un constructeur q
scred56
08/01/11 20:36
Il à été signé après la promesse. De plus, si le refus est donnée, il le sera pour dossier incomplet ce qui est tendancieux (a savoir qui était dans l'obligation de donner ces papiers). J'ai p
manuelle59
08/01/11 20:19
Bonsoir Meilleurs Voeux 2011 à tous Nous sommes situés juste à coté du cimetière devant le grand terrain, nous étions heureux que ce soit un béguinage mais la tu viens de nous apprendre une n
moncristal
08/01/11 19:52
Bonsoir Herve. En effet, la visite de EDF a été réalisée vendredi avec raccordement si aucune non-conformité n'est relevée. J'espère qu'on pourra vite s'installer. Par contre, Monsieur le maire
Floreli
08/01/11 17:53
Le CCMI a été signé avant ou après le compromis de vente du terrain ? S'il a été signé avant il n'est pas valable.
lolosysy
08/01/11 17:10
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui. La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise. Celle de bbft59 la dalle est faite. La parcelle 3 le vide sanitaire
solrac
08/01/11 14:47
Bonjour, je fais construire ma maison par un constructeur de maison individuel le mas toulousain les fondations ont été réalisées. les fondations sont des pieux (2 à 2.5m de profondeur). Le pl
jc 35
08/01/11 14:22
bonjours je voudrais savoir si quelq un a un avis sur AMI costruction et Hamster ?Qualité ? Materiaux utilisés? Les entreprise avec qui il travaille? Merci de vos reponses.
aninick
08/01/11 13:17
hé bien il y en a des gens au lotissement de st saulve et J'avous il y a de bien belle maison. J'ai un ami qui lui a fait construire là au bas marais. Pour ma part je fais aussi construire
aninick
08/01/11 13:05
c'est bien ce que j'ai dit, d'ici là tu auras déjà trouvé des terres ;)
aninick
08/01/11 13:04
Bonjour Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix. Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constr
jocelin
08/01/11 13:01
pour le moment je pren les terre de quiev2011 je verez ensuite ce qui me manque
aninick
08/01/11 12:42
Salut ok désolé mais pour ma part, aucun terre n'a été retirée vu que les fondations ne sont pas encore faites. Mais je pense que je vais aussi en avoir besoin. A ce jour je ne peux donc r
leti_28
08/01/11 10:08
salut gege95, je pense que tout dépand du projet que tu as, pour une maison dite "traditionnelle" je pense que ERMI est correct (rapport qualité/prix), peut etre un peu plus chér que les autres et
fredocat
08/01/11 09:58
Bonjour, je vous souhaite également une très bonne année 2011 avec une belle maison en perspective... Je tiens à signaler qu'au niveau aménagement extérieur lorsque vous déposerez une demande
leti_28
08/01/11 09:57
Bonjour gege95, ravie de faire ta connaissance, nous allons aussi faire construire dans ce futur nouveau lotissement, ou en est ton projet ? et par quel constructeur va tu passé. Nous sommes en atte
didoux80
08/01/11 09:52
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
23848. constructeur
bellevie22
08/01/11 06:56
ne pas aller comme le dit CHOUCHOU chez ce constructeur notre maison a été rasée le 2 juillet 2010 sur eréac ds le 22
romain3395
08/01/11 01:24
Nous avons choisi maison d'en Flandre, nous sommes au stade du dépôt de permis de construire.
lechevin51
07/01/11 22:55
Bonjour à tous! Je profite de ce forum pour vous proposer mes services d'assistante maternelle. Comme vous tous nous attendons impatiemment la livraison de notre maison. Peut être alors po
charte d'utilisation du forum