Bonjour,
Il reste 4 terrains en vente,les numéros suivants :
- 2
- 11
- 14
- 15
Les prix annoncés sont entre 88 et 95 000 € je crois.
Après,c'est à discuter !!
J'ai vu aussi qu'il
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous serons voisin apparement.
Le début de votre construction est prévu pour quand?
Nous elle a débuté le 16 novembre mais cette semaine rien n'a bougé.
Forum: Faire construire
on a réalisé tout l'étage nous même on a ainsi économisé facile 8000 à 10 000 euros. On a également fait la terrasse, puis le terrain, la pelouse et l'accès en ternaire...mais bon même lorsq
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum chercher des conseils. Voila, je fais actuellement construire dans la somme et nous avons fait la reception de la dalle du RDC la semaine derniere. Elle n'est
il y avait beaucoup de monde ce matin au tribunal de commerce de valenciennes, on aurait pu faire une audience qu'avec les affaires de la Société Seddiki Frères.
Comme qui vous savez avait des
POUR TOUS LES PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS,
LE STYLE MAISON PROPOSE TOUS TRAVAUX DE RENOVATION ET DE DECORATION INTERIEURE: MISE EN PEINTURES DE VOS INTERIEURS ,CARRELAGE, RENOVATION ET PATINE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Voir sur le site de la SOFIM
http://www.sofim-amenagement.com/clos-des-dames.php
Il n'est pas forcément à jour... le mieux c'est de les appeler.
Maxime
Bonjour,
> nous faisons construire une extension en ossature bois à notre maison. Les travaux devaient durer 5 semaines et nous en sommes à 5 mois... D'après le contrat (qui prévoit "large"), le
Salut les Jenlinois ;)
Est-ce que quelqu'un peut me dire les parcelles restantes, s'il y en a ? (et si vous avez le prix aussi).
Merci
Bonsoir Lolosysy
Oui pourquoi pas ! bonne idée.
On est dispo à partir du 12/12 ,les autres jours on est pris désolé.
Bonne soirée.
Bonsoir,
J'aimerais savoir si une rencontre futurs voisins vous dit.
Si vous êtes d'accord ! Je vous propose de mettre vos disponibilités
Samedi 4.12
Dimanche 5.12
Samedi 11.12
D
bonjour, nous avons un projet de construction sur valenciennes, j aurai aimé avoir des témoignages de personne ayant construit avec arlogis nord. merci d avance
bonjour à tous
ca y est notre construction a enfin commencé!!!!!!!
j'espère que les conditions météo ne vont pas trop perturbé l'avancement des travaux!
Concernant l'enrobé, comme di
Dolly,
Ton plan n'est plus à jour depuis l'adjonction des parcelles 41 et 42 suite à la division du lot 20
j'ai redessiné ce que j'ai vu à la mairie.
http://img10.hostingpics.net/pics/398
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
Bonjour à tous,
je fais également construire avec GBL et je n'ai rien à dire sur ce constructeur. Belles maisons, bons conseils, bon rapport qualité prix. Ma construction démarre en décembre. N
Bonjour à tous,je serais sur un terrain de 1153m2 de la 1ere tranche.Connaissez vous son numero de lot?Ou possédez vous un plan du lotissement?Fait il parti des terrains bordant la route principale?
Salut Nico,
Je prends la discussion en cours,
pour l'antenne TNT dans les combles c'est a la portée de ts le monde pour 50€ maxi. Normalement tu as au niveau du compteur électrique un cab
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc pris contact avec Mr Verhelst, représentant
bonsoir
Ben alors LILI, qu'est ce qui fait le terrassier, il a perdu sa mini pelle ?
Le froid arrive , les fondations à couler et les temps de séchage , va falloir jongler avec les
intempéries
Bonsoir;
Nos fondations vont de 2,50 m à 3,50 m de profondeur. pour avoir vu le lotissement se faire, selon les endroits il y a beaucoup de remblais.
80 cm me semble peu.
Rien ne vaut une étude
Bonjour a tous
suite à notre construction avec gbl nous venons de recevoir le permis de construire accepté !! bonne nouvelle
nous allons revoir M Lemoine pour finaliser le choix carrelage menuis