Merci de votre réponse
Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ?
Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
Forum: Faire construire
Salut nadie53!!
Je suis exactement dans la même configuration que toi. Avec un budget de 165000€, j'ai un terrain et une maison dans les Landes. Nous avons réussi à avoir notre projet en fai
bonjour avez vous deja decidé avec qui vous allez construire?Je peux etudier vos projets etant artisan je peux vous faire gagner bcp d argent pour votre construction n hesitez pas à me contacter cor
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
bonjour pareil pour moi lotissement les ifs 2
pour nous réservation en septembre 2010 et impatient aussi
foncifrance nous a dit que le dossier pour le permis de lotir sera déposer en janvier.
Bonsoir,
Ca y est c'est signé depuis vendredi ap midi, et pour vous ? Toujours partant ? Mon mari est un peu inquiet car il devra y avoir un syndic. Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée
Je ne sais pas s'il restera des traces, mais attention à la pression utilisée pour laver l'enduit, max 50 bar.
Utilise une brosse à poil souple, surtout pas d'éponge.
Toutes reprises sur un
mon voisin a frotter avec son véhicule mon mur en enduit gratter construit en mai dernier ,sur 5 metres occasionnant des griffures et des marques de pneus ,il me propose de passer un cout de karcher
La parcelle 25 se situe dans le fond de la tranche pres du corps de ferme.
Merci pour les infos ,nous avons deja de bon contacts avec la societe gerante du terrain.
merci pour les infos.
Bonjour,
nous venons de signer avec Arlogis valenciennes pour un projet sur hulluch.
Apres avoir vu maison d'en france, oria, ecc.......... nous avons fait ce choix pour leurs tarifs, leur professio
Salut, juju187
Je ne sais pas, j'ai pris le tract le 19.11.2010. Et moi j'ai 5 terrains qui sont vraiment pris. Donc je n'en sais pas plus !!!
Nous nous sommes bien content d'en avoir enfin fin
Bonjour à tous,
Petite info pour lolosysy
A titre d'information:
Début septembre nous avons reservé une parcelle sur la 2éme tranche, car ATL nous a informé que l'ensemble des terrains d
bonsoir
Malheureusement comportement trés classique chez les constructeurs . Une fois qu'on a banqué
il n'y a plus personnes ,quand on peut garder les 5 % ?ca fait bouger . Mais la encore les con
Bonsoir,
Merci pr votre réponse, je pense que ns allons changer nos menuiseries en noir je trouve que c plus jolie,je vais tél à mon cdt lundi lol!!
Nous allons faire batir sur trélon, normale
Bonjour,
j'ai demandé à ma banque de revoir mon crédit immo voici ce que ma banque me propose un taux capé +1 pour 125704 euros :
TAUX CAPE 3.60 soit 735.51 * 240 hors assurance
SI capé
Bonjour,
Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!!
Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
bonsoir à tous,
quelqu'un a t il entendu parler de la TAXE ARCHEOLOGIQUE, car ce matin je suis passé à la mairie et c'est là que j'ai eu la surprise.
bonjour,
nous sommes sur la parcelle 18 en haut du lotissement, la derniere maison qui est en train de se construire.
nos menuiseries vont être en alu noires mais je n'ai pas les références.
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Nous nous allons bien. Hier nous sommes allez donner notre chéque chez ATL pour l'assainissement !
J'ai pris le tract qui parlais de la tranche II.
Je s
bonne nouvelle a tous
EDF fonctionne ca y est le branchement est fait
on va avoir chaud et la lumiere
reste plus que le tel pour internet
bonne journee a tous
severine
Salut à tous,
malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer...
si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
Salut Nat
La réunion c lundi 22 a 15h!!!
C fou quand même de ne pas pouvoir faire ce qu on veut sur nos terrains!!! En ce sui concerne le remblais oui ils en ont fait e pour les parcelles de d
salut natjon
la reunion c'est lundi 22/11 a 15h00 salle du conseil en mairie. L'affaire est suivi par Mr DETRIVIERE qui est joignable au 03.27.14.84.11. ci tu a besoin d'une copie du courrier laiss