Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
Forum: Faire construire
Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Bonsoir,
Avez-vous construit votre maison facilement, sans problème, et maintenant comment vous sentez-vous dedans...
Quelles sont les points à surveiller particulièrement ?
Le bois est tr
Bonsoir,
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites.
Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
Bonjour,
pour donner suite aux désordres de notre construction,et aprés avis de l'expert,
nous cherchons sur le secteur d'Arras 62000 des artisans Sérieux pour chiffrer et réaliser les travaux s
bonsoir je suis bien contente du travail en général , les ouvriers sont adorable (l’équipe pirro est celle qu'y chez moi) je ne regrette pas mre pour l'instant bon courage a vous
bonjour,
je suis aller voir l'avancement des travaux cette aprem.Ca y est les fondations de la notre ont commencés , il s'agit du lot 1.Livraison en principe pour juin 2011.Par contre pas de nouvell
Forum: Les lotissements
bonjour a tous g demander a mon constructeur pour me faire enlever la terre il me demande 4000 euro je supose que c moins chere en passant autre part si vous aver des connaisance tener moi au courant
Salut tout le monde,
est ce que la peinture sous couche est efficace finalement?
je viens de poser des placomur dans mon garage et je n'ai aucune idée sur la marque de peinture sous couche à ach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
le mandataire judiciaire ne m'a donné de date précise sinon que c'est d'ici fin Septembre.
A surveiller sur : http://www.infogreffe.fr
Bonjour
J'ai vu sur le blog d'une autre résidence (à loos en gohelle il me semble) 33euros le m² et 24 ou 25euros le m² pour prix de groupe... a confirmer
Bonjour,
Nous venons de signer le contrat avec MDF lille et nous construisons sur l'amandinois : une maison contemporaine a étage avec des briques couleurs jaune clair et tuile brillante noir.Main
Bonjour , moi j'ai un prix de 40€ ht le mètre linéaire posé pour une clôture rigide
Noir en 1m50 chez Clowill a Harnes et 35€ le ml posé pour plus de 100 mètres
Sébastien parcelle 55
Bonjour Hervé & Pascale,
Nous sommes vos voisins juste derrière chez vous. La maison Bernard Lannoy en parpaings blancs. Bienvenus sur le forum et bonne construction. Comme vous avez du le voir,
Bonjour,
Pareil pour mes parents, qui ont dû se rendre à l'évidence: ils se sont fait arnaquer par cette société. Une plainte a été déposée au commissariat de coubert auprès du gendarme B
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour en faite je travail pour la societé LMP, oui c'est vrai que Mr debray est tres a l'ecoute des clients, nous avons realiser pas mal de maison depuis 1 ans et demi avec le groupement des societ
Le fond de commerce de la société CMO doit normalement être reprise prochainement par la société Maison de l'Avenir
le Juge Commissaire doit rendre décision à la fin de ce mois
(info du Manda
Bonjour
Merci pour le message après verification il faut que j ai mon permis de construire avant le 31dec sinon je perds tt mon credit d impôt valide et pas de permis de construire si pas de viabi
Bonjour,
Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papo
Bonjour,
Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papo
25648.
mimi1978
16/09/10 11:43
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papote
Bonjour à tous,
il est vrai que les petits paquets cadeaux ne sont pas très plaisant. Bon il paraît que ça fait de l'engrais hum.
Les ouvriers? peut être...mais de là à l'étaler sur le mur