Je pense, mais je peux me tromper, que cette société va déposée le bilan le 20 Septembre 2010, toutefois je ne laisse toujours pas tomber.
Après renseignements, je vais rejoindre une assoc
Forum: Faire construire
Le 14 septembre 2010, Nicolas Sarkozy et Benoist Apparu ont présenté le nouveau dispositif concernant l’accession à la propriété en place à partir du 1er janvier 2011.
1) Commençons par les
bonjour!! nous faison construire avec maison pierre une aison bbc, et d'apres ce que j'ai vu des autres constructeurs ils sont les moins cher en bbc, surtout qu'en 2014 ce sera la norme obligatoire do
Re bonjour
Je voulais savoir si on pouvait dialoguer autrement que le biais du site car je reste encore degoute de france lot j ai appelle la mairie qui bien sur n etait pas au courant et le maire p
Forum: Les lotissements
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
Bonjour
Je viens d appeller france lot et... le debut de viabilisation a etait retarde a mi dec sans explication
C est vraiment n importe quoi j ai fais un scandale mais bon
Ils comprennent pas
lj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons réservé la parcelle 8.
>
> Concernant Nexity nous en sommes au même point que
> vous... Si nous avons d'autre
Bonsoir,
Nous sommes en début de construction, nous avion une réunion ce jour pour l'implantation. L'artisan propose de faire une dalle sur terre plein brut pour le garage et l'entrée de la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je croise les doigts pour toi.J'espère que sa avancera vite ensuite, tiens nous au courrant de l'avancé de ta maison.ou faites quelle type de maison fais tu ?
Bonjour à tous,
A part une mise en demeure , peux t on demander des pénalités de retards pour des réserves non levées au bout de deux mois après la réception. Les travaux concernant ces rés
Ok on a trop hate de pouvoir aller enfin sur le terrain car la avec l herbe on peux rien voir
avez vous le numero du geometre je vais appeler des demain,
Bonjour nous on a pas eus de probleme pour les joindre non plus d ailleurs je les contacte regulierement pour savoir quand va commencer les travaux
normalement cette semaine ouf
le numero est bien
Bonsoir!
Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone.
A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
difficile de dire ma satisfaction...le chantier était censé démarrer dés l'obtention
du permis c'est a dire en mai. à ce jour la dalle n'est toujours pas coulée soit déja 4 mois....
il parait
Bonjour,
j'ai commandé également une cuisine chez cuisine online, livrable à partir du 15/09/2010, je viens d'apprendre que la société à été mise en liquidation judiciaire depuis le 06/09/201
Forum: Travaux intérieurs et décoration
willia.p a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non, la dommage ouvrage est obligatoire, mais dans
> le cas d'un particulier défaillant il n'y a pas
> de peine prév
bonjour,
nous allons surement faire notre assainissement nous même !!
nous avons le lot n°8
et pourquoi pas partager les frais c'est une très bonne idée!
Bonjour,
nous allons faire construire notre maison dans le lotissement le carroix, nous avons le Lot N°4.
Un voisin un cours de construction (mais ça n'avance plus depuis Juin... ??? ) et per
Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun.
Bonne journée
ps : peu importe le département
Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun.
Bonne journée
ps:peu importe le département
Bonjour tout le monde,
J'ai pris connaissance de votre forum.
Je tenais à vous dire que j'ai fait construire ma maison par Mr Péres et toute son équipe, et j'en suis enchantée.
J'étais un peu
Slt bbft59,
on ai content pour vous aussi, on espère que votre réunion c est passe. Pour nous pas de nouvelles pour le moment.
A bientôt.
bonjour,
je ne sais pas si pour vos constructions l'assainissement est prévu, mais le constat est que ce poste est facturé dans les 1500-2000 euros par un constructeur ou une entreprise privée.
A