Bonjour,
Cracou; je suis novice dans les abréviations , qu'entendez-vous par "R des murs, combles et sols" ?
merci
Forum: Faire construire
26252.
cracou
25/07/10 22:26
ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top pour le prix.
Leur concept de bbc est foireux (dans le genre "on peu pas faire le bbc avec des
Bonsoir,
Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous. Le lotissement est décidément très surveillé par les cambrioleurs et les rondes pas très dissuasives. J'espère que vous allez être
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Bienvenue à CL sur le forum !!!
Après une journée riche en émotions, nous venous de rentrer.
J'attire l'attention à tous les propriétaires :
NOUS AVONS ETE CAMBRIOLES CETTE NUI
J'ai été démarché par socoren sud manche. J'ai eu un rendez vous avec le commercial hier. C'était le 1er rendez-vous donc ils voulais plus connaître mes attentes.
Je partirais sur un pack compl
cool sebetelo.
et bonjour loran95sar
nous on a l'impression que çà a pris un peu de retard.... mais bon la livraison est toujours prévue pour fin novembre début décembre. donc çà devrait all
Alors les constructeurs essayesnt d'avoir un dialogue avec des clients potentiels et une fois que leurs donne des exemples de chantiers mal fait avec leur propre enseigne ils se braquent et deviennetn
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du Lot 29.
Notre constructeur est Maisonneuve.
Bonne nuit,
Claire et Arnaud
Bonjour,
Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour bosquito
Nous avons discuté avec le maire recemment et ce dernier nous a indiqué que soit des ralentisseurs vont etre créés soit il va y avoir un rond point au niveau du cimetière. En
Bonjour à tous.
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et je trouve que les voitures qui passent sur la rue de Marquette roulent plutôt vite. Savez vous si des ralentisseurs vont être mis en
Bonsoir à tous,
Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui m'ont envoyé un message privé car je n'ais jamais su y accéder. Aujourd'hui c'est OK je peux enfin vous lire et vous répondr
bonjour,
je ne peux entrer dans le détail sur cette page car cela serai trop long....
mais pour un petit aperçu, aller sur CATHY 44390.il reste un message grroteau
pour consultant,
Bonjour à tous
Pas de portail ni clôture en façade, grillage uniquement vert malheureusement, voir cahier des charges du lotissement.
On pourra faire ce que l'on veut dans dix ans !!!
A bi
Je fais construire une maison BBC avec Maisons Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très longues discussions pour personnaliser ma maison. Le 28 mai, j'ai appris qu'il fallait changer l'impl
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais
Bonjour laetitia14. Félicitations tu as une une trés jolie maison et effectivement le travail à l'air d'être trés bien effectué, dans les règles de l'art quoi! De notre côté la demande de PC
La dimension des semelles d'une construction dépend autant de la construction elle même (poids apporté par la maison au sol), que du terrain sur lequel elle est construite (capacité du sol à supp
bonjour,
je dois faire l'assainissement de ma future maison, etil y a le tout à l'egout et un puit de perte. pour les evacuations des eaux de pluie du pignon ARRIERE, ils vont dans le puit de per
Bonsoir,
Nous avons eu contact avec le fermier. Il nous a donné un ordre de prix ( nous contacter par mail pour celui ci).
Il pourrait être disponible début aout.
Lors de la pose de notre cuv
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu vas sur des récits de construction dans le
> lien donné ci-dessous, tu verras que globalement,
> avec Maisonneuv
Bonsoir Caroline et Alain,
Votre projet conçerne quel lotissement car Escaut Habitat propose l'acquisition traditionnelle ou par le biais du dispositif du Pass Foncier.
Personnellement, nous a
Si tu vas sur des récits de construction dans le lien donné ci-dessous, tu verras que globalement, avec Maisonneuve, cela se passe plutôt bien, livré dans les délais et prestation correcte.
Merci pour le tuyau mais quelques retours clients ici m'aideraient tout de même et j'aurai sans doute des questions au fur et à mesure. Merci!
en ce qui me concerne je suis tres satisfait des prestation de le masson de plerin dans les cotes d armor.Mais j ai pris plusieurs option.La construction c est tres bien passé et je suis dedans depui