avis à toutes personnes à la recherche d'un expert ,le cabinet ECLC HARDANGES il a des capacités et une carte de visite professionnel tellement large et des tarifs extensibles a souhaits ....
Forum: Faire construire
bonjour,
je viens d'acheter un terrain pour faire construire.
le probleme, c'est que celui-ci est rempli de mauvaises herbes.
j'attends vos conseils pour enlever tout ça pour pouvoir ensuite trav
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
J'aimerai connaître des avis sur le constructeur "Maison Neuve".
J'ai été consulter le site de l'AAMOI pour en savoir plus sur ce constructeur. Voilà ce que j'ai relevé :
bjrs tout le monde , aujourd hui 22 juillet 2010 on va peuuutt ètttree avoir les clefs de nôtre maison "le masson" en épérant loll .
mais , mais trés déçu des prestations de ce constructeur
Bonjour à tous!
s3b59, pouvez-vous me transmettre votre adresse mail par mp pour que je puisse vous envoyer les devis de clôtures.
En ce qui nous concerne, l'étalement des terres doit être fait
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
voila , je dois renove le sol de ma maison, mais je n ai pas d autre possibilite que de creuser , le plafond etant trop bas .
j ai casse le carrelage existant , enleve la chappe
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre retour.
Je faisais construire à côte de Sarzeau, je dis je faisais car le chantier est arrêté depuis maintenant environs 2 ans en état murs montés, cha
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Bonsoir, aujourd'hui nous avons reçu les derniers papiers pour le terrain !!
Ah cool ca merci pour l'info, nous passons au terrain samedi apres midi !!
bonjour angélique et sébastien,
nous en avons déjà parlaé il y a quelques jours sur le lotissement donc nous remplissons ce formulaire car avons déjà vu également ce fermier :
- s3b59 parce
PROJET--> Merci, bonne chance à vous
quti--> Pour le mois d'aout c'est impossible, je ne vois pas trop comment ils vont faire en un mois, ceci dit ça ne change pas grand chose sur les permis de con
Bonsoir,
DEFC, nous avions numéricable 100Mega mais nous ne sommes plus raccordable sur tressin. Ils ont mis fin à notre contrat. FT nous dit de mettre une parabole !! super pour la qualité mais
Notre construction arrive à sa fin ;-) Nous devrions normalement avoir les clés en fin de semaine prochaine...
Nous faisons construire à Basly (d'où ma question précédente) avec Résidences C
Salut à tous,
La remise des clés approche à grands pas. Un peu "énervés" ? Pour notre part, ils nous a fallut un peu de temps pour se dire que c'était chez nous et prendre ses marques quand o
Bonjour à tous,
Du champagne à 17h ....:)
Bravo à vous.
Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe d'urbanisme dont j'avais reçu l la première échéance en retard (dû au suivi
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toi, j'ai vu un blog sur _______ 76, et
> ce n'était pas joli, joli, beaucoup de ratés, très
> franchement
louloute090109 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir
> qu'il ne faut surtout pas faire construire avec
> _______
Bonjour,
Effectivement 2 enseignes pour ce constructeur, pour notre part nous avions signé avec CMO & par chance notre chantier n'a pas pu commencer, nous avons donc rompu pour non respect des con
Bonjour,
votre information m'intéresse bigrement car j'ai aussi de très gros problèmes, action en justice engagée, avec ce constructeur qui fonctionne sous 2 enseignes CMO & MAISONS PASTEL.
C
Ma terasse exterieure de 35m2 (7 x 5)appuyée sur un mur sur 3 côtés est constituée de pierres gélives qui partent par plaques à cause du gel. J'ai la possibilité de couler une dalle sur cette t
Forum: Aménagement extérieur
D'après mes infos, le dslam le plus près de la résidence est le dslam FOR59
http://francois04.free.fr/map.php?nra=FOR59&nrahd=
Cela serait dommage d'être relié à celui de ASCQ qui est plus
Bonsoir Kev et Caro
Oh oui, nous sommes dessus depuis Novembre 2009 ... Des retards dans les travaux et les papiers font que nous sommes hyper contents maintenant ..
Pour l'intérieur de la mais
suite au message de bidy :
Avez-vous fait des démarches pour le téléphone et internet ?
les freebox ou autre box possibles ou impossibles dans notre lotissement ? numéricable ?
le net est
Que vous dire d'autre que ça ?
Je n'en sais pas plus, c'est en me rendant travailler que j'ai pu voir le chantier en action.
Salutations