Forums faire Construire

Page 911 / 1946
Résultats 27301 - 27330 de 58352
just
20/05/10 11:04
NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom
Forum: Faire construire
watt
20/05/10 10:35
La tva est due par le vendeur; bonne nouvelle : baisse des frais de notaire car calculé sur le ht et possibilité de revente avant 5 ans sans taxes car résidence principale
Nicoleo
20/05/10 09:53
Bonjour, Concernant la clôture, on a déjà un TRES bon prix lotissement négocié avec Clowill. A vous de voir si leurs produits conviennent à vos besoins. Nicolas.
Forum: Les lotissements
seve34
20/05/10 09:29
c'est clair que c'est bien dommage... cela devrait se développer.... il faut le faire savoir.. je pense que bcp de gens ne savent pas que cela existe... contrairement au courtiers de Banque.. bon
Olivier D
20/05/10 09:17
Bonjour à tous, Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie. De notre côté nous attendons avec impatience le d
ISABE59
20/05/10 09:09
Bonjour à tous, C'est vrai que les belges ont une méthode différente de nous pour construire leur maison. C'est surprenant cette grue. Ils ont mis peut de temps. Aujourd'hui, il n'y a personne.
Consultant
20/05/10 08:30
turquoize a écrit: ------------------------------------------------------- > dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas > dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans, > je n'ai pas calcu
AS
19/05/10 23:42
Bonsoir! Pour Mekdju, ça dépend surtout si toutes les équipes se suivent sans temps mort et si vous faites des travaux par vous mêmes ou non. Si tout se suit bien, on compte environ 3 mois (atten
fabiolaety
19/05/10 22:54
Bonjour. Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
turquoize
19/05/10 21:46
dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans, je n'ai pas calculé encore combien ca nous ferai
dolche
19/05/10 21:44
Bonjour slipbard, j'ai fait quelques devis constructeurs voici lesquels: Buchert d'en Flandre Chaumière des monts de flandre kikj and bow (belge) petit artisan x Calesse maisonenbois cez
Consultant
19/05/10 20:38
seve34 a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne savais pas que cela existait... dommage pour > ma part c 'est trop tard... a+ Bonjour Si si ça existe, je s
GCLG
19/05/10 20:23
Bonjour Mekdju Ça dépend de ce qu'il y a dans ta maison mais un ami architecte dit que c'est autant de temps que de la mettre hors d'air, donc si tu as mis 6 mois pour arriver là ça peut prendre
seve34
19/05/10 19:42
je ne savais pas que cela existait... dommage pour ma part c 'est trop tard... a+
x2
19/05/10 18:47
bonjour roxymaya merci mais on est passé à la SARL hervé et normalement il n'y a pas de soucis nous aussi nous sommes passé sur le chantier mercredi dernier et en effet les artisans sont très
**maison**
19/05/10 17:45
Bonjour, suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
pepito62
19/05/10 17:32
C'est pas faux, je le ferais une fois que j'aurais un peu plus avancé sur mon projet. Merci
waaam
19/05/10 17:06
Bonjour, Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
pepito62
19/05/10 16:52
J'ai créé un nouveau post sur le forum dont je vous ai parlé. Voici le lien : http://www.forumconstruire.com/construire/topicpost-1348086.php#1348086 On peut continuer la discussion sur le no
sam et pascale
19/05/10 16:22
merci lolosysy pour les nouvelles je suis super contente il y a plus qu'a espère qu'on aura les maison pour la fin de l année
pepito62
19/05/10 16:07
Bonjour à tous ! Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne. Pour les informations, - La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
tibo59
19/05/10 15:18
Ouah !!! Ca fait peur ....Quels conseils peux tu donner avant de se lancer pour signer le contrat de construction ? Bon courage, ne lâche rien tu es dans ton droit, et tiens nous au courant !!!
leomalipo
19/05/10 15:01
Bonjour, Nous envisageons dans les 2 ans de faire construire. Mon mari est agriculteur, et moi je suis mère au foyer, et nous avons deux jolies puces. Pour ce qui est du terrain, il appartient
tibo59
19/05/10 14:48
Merci pour le lien c'est ce que je cherchais ....
tibo59
19/05/10 14:42
Désolé pour cette erreur, il me semblait avoir compris que vous demandiez ce label ( Vous avez un beau projet avec Canopee , nous sommes passés faire un tour au coeur de ville)... Mon constructeur
guainezebi
19/05/10 14:31
salut tibo59 pour info mon habitation n'est pas BBC, le BBC est un label et cela coute une certaine somme d'argent pour la faire labellisé (environs 3500€). ce n'est pas la mairie mais le départ
tibo59
19/05/10 14:22
Bonjour, Je me greffe à vos discussions afin de prendre contact avec tous ceux qui font construire à Billy Berclau en BBC. Il n'y a pas d'exonération de la taxe d'habitation de prévue, serait-il
samuel
19/05/10 14:20
Bonjour à tous, Je recherche des personnes ayant fais construire par Champalor, et si on peut avoir des renseignements, idem des personnes ayant fais construire sur Reims par babeau, que vous soyez
tibo59
19/05/10 14:14
Merci pour vos réponses !!! Nous allons nous lancer ... Des infos sur les subventions BBC dans le Pas de Calais ... Visiblement pas d'exonération de la taxe d'habitation dans ma future commune, faud
Forum: Energie, chauffage et isolation
mekdju
19/05/10 12:54
Bonjour tout le monde, Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients. Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours. Nous avons un
charte d'utilisation du forum