bonsoir missou
merci pour le renseignements c'est khor qui veut bien vous enlever les plinthe?
car nous Mr lemarié nous a dit qu'il n'en était pas question
on va essayé de contacter la sarl he
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Félicitations à tous les nouveaux propriétaires !
Nous nous ajoutons à la liste depuis aujourd'hui :)
Merci Adélaïde pour les infos sur l'ouverture des compteurs d'eau.
Les cha
Salut,
nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol.
Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Allez j'en rajoute un!!
On a déposé le courrier chez Noréades ce matin et l'ouverture des compteurs se fait jeudi 20 et Bernard Lannoy vient faire l'implantation de la maison le mardi 26!! j'ai
Bonsoir à tous & à toutes,
Pour répondre à Sébastien, eh bien oui, nous aussi on aimerait bien faire un truc et j'ai commencé à en parler dans ma rue et l'idée plait maintenant il faut voir
Non non, ce n'est pas du luxe à 15 euros du m2 sans vous compter un forfait, vous avez beaucoup de chance ... j'explique :
S'il s'agit d'un enduit monocouche gratté, il faut amener la machine, pr
Forum: Aménagement extérieur
Il doit surement y avoir une assurance de ce terrassier pour refaire le bornage (remettre les bornes par le geometre) ...vous lui avez demandé?
Sinon l'ADIL peut vous aider sur ce litige
Forum: Faire construire
bonjour
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du menuisier
car on voulais le voir pour les plaintes des chambres
sinon on a parlé à des personnes travaillant dans le batiment et pou
bonjour
moi aussi après avoir fait tous les dossiers pour bénéficier du pass foncier nous n'avons pas eu l'enveloppe au dernier moment. Tout est fait le pret, le plan ,le permis que l'on a dans 3
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
Bonjour à tous !
Nous sommes nouveaux sur le forum, et également intéressés si cela n'est pas trop tard pour nous regrouper pour l'étude de sol.
Nous sommes la parcelle N° 16, Pour nous con
bonjour à tous
nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
bonsoir
tous les grand groupe comme geoxia ne sont pas a mettre dans le meme sac regardez nous on a construit avec geoxia phenix tous c est tres bien passee
le mieux est de vous renseignez dans vo
salut a vous tous
il faut le plan de situation et le plan de masse avec un courrier a adresser a noréade
il faut un certain temps pour une réponse d'après eux
bonne soirée
gipsy
Bonsoir à tous,
bonne signature a ceux qui sont en cours....nik et cycy,sev et fab
samia la pression doit commencer a monter ? j espere que vous aurez du soleil.
y a plu de batt a+
Bonjour à tous ,
Pour nous c'est le 28/05 et oui quand il s'agit de prendre l'argent c'est rapide!!!!
Comptez-vous demander un dédommagement pour le retard? Comme par exemple les entrées de garag
Bonjour, j'ai signé en mars via un pro un achat de terrain, signature de l'acte mi juin ( mon notaire me dit que s'il y a tva ce sera a la charge du pro )
Si je revends avant les 5 ans de fin de c
Bonjour,
Pour les récupérateurs d'eau de pluie, 3 ont été livrés cette semaine sur le lotissement et il semblerait que 2 autres devraient encore arriver. Merci à ceux qui sont concernés de c
bonsoir all,
je ne répond que maintenant, désolé, mais j'avais complétement oublié ce site sur lequel j'avais pu exprimer mon mécontentement il y a quelques mois.....
Oui, Monsieur Lemoine a e
Bonjour,
Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
Bonjour,
Blog mis à jour (pose du parquet, fin de la pose des faïences et des joints dans salle de bains
et WC).
Voici le lien : http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour,
Nous habitons le Pdc et allons faire construire notre seconde maison (la 1ère était un pavillon semi plein pied contenporain de 135 m² construit avec Cabre en 2003).
Là nous souhai
Bonjour,
Je viens sur ce site car je recherche le témoignage de personnes ayant passer ou passant actuellement par André Houviez pour faire construire leur maison.
Nous envisageons en effet d
Bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide !
En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
Bonjour, Je crois que tout (ou presque !) est dit dans le titre...
Nous travaillons des plans avec eux. Ils nous proposent une maison 5 ch + 1 bureau, 1 garage (avec un plancher béton à l'étage)