Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents.
Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
Forum: Faire construire
je ne veut refroidir personne mais j'ai une maison pheix en brique qui c'est construit dans un lotisement de ma ville actuelle avec des panneaux solaire la maison est terminer depuis 5 bon mois et il
Bonjour,
Je viens vers vous car la construction de notre maison est terminée. Nous avions obtenu notre permis de construire mais sous réserve que nos fenêtres fassent au moins 1,50 m de haut.
C
Comme c'est écrit dans le sujet, évitez les maisons AGORA à REIMS dans la MARNE.
Déjà, la construction est très moyenne: rien n'est droit et plat. Je l'ai vu en posant le carrelage, le parquet
Bonjour a tous,
construction en cours ( débutée en octobre) en brique rouge : enduit (monocouche gratté) réalisé il y a deux mois.
le problème est que les joints et les briques sont visibles
bonjour,
1.Lors de la construction de ma maison sur mon terrain en lotissement, le terrassier a arraché 2 bornes. Arrivant à la fin de la construction je voudrais savoir si c'est bien a
Bonsoir
Tout dépendra du type de disjoncteur de branchement ( DB )
Pour 120m avec une liaison en cuivre avec 2% maxi de chute de tension, câble type R2V :
- DB 15/45A mono : 2x70² (mais du 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re bonjour
eh bien c'est trés bien d'avoir prix rdv avec Maisons Vinci, essayez de voir aussi Maisons Claire et là a mon avis vous aurez vu avec ces 2 constructeurs ce qui se fait de mieux en rap
PS : pour info :
Véolia se trouve 37, Rue d'Estiennes d'Orves - 59146 Pecquencourt. C'est anciennement Noréade qui vient d'être racheté par Véolia (C'est la mairie qui m'a donné cette adresse
Forum: Les lotissements
salut natacha !!
le rdv notaire trés bien il est super sympa d'ailleur je trouve !! donc ça y est nous sommes proprio du terrain !! lol !! nous avons rdv le 25 mai pour la reunion d'ouverture de
Voilà voilà, nos matériaux sont choisit : vrai coup de coeur pour la porte d'entrée ;)
Dès que nous avons le raccordement d'eau, les travaux pourront commencer. J'ai téléphoné à Véolia au
Merci de cette réponse.
cela tombe bien, j'ai pris RV ce matin avec Vinci pour lundi soir...
Par contre, depuis 2 jours, HCC ne m'a pas rappelé. Je ne trouve pas cela très sérieux, sachant que m
BONJOUR ALL vous avez l'air de ne pas trop apprécier la société GBL Construction pourriez vous me dire si vous avez fais votre projet de construction chez eux,
merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Astre; pour vous aidez dans votre choix, étant du batiment et voyant des chantiers tous les jours. Vous devriez également consulter des gens comme Maison VINCI de metz ou Maison Claire de w
Bonjour,
J'ai eu des news pour Numericable, malheureusement c'est impossible due a un problème d'infrastructure .
J'ai fais tout ce que je pouvais...
cordialement
Blablabla.... pub!
Où se situe votre projet? Pour quand? Citer les concurrents et parler de prix de maisons sans avoir de comparatifs c'est un peu gros!
Moins cher ne veut rien dire. Quelles pr
C'est pourquoi nous ne sommes pas du tout certains de vouloir faire un garage, d'ailleurs le terrain que nous avons retenur possède une entrée assez spacieuse pour stationner nos deux voitures, il s
Je suis nouvelle ici, et je cherche aussi un constructeur.
Pour l'instant, je suis tres avancée avec Pierre et Création, mais ils sont beaucoup plus cher que Vesta ( 18000€) pour des prestatios s
Bonsoir,
Nous avons également fait construire une maison modèle "Chacenière" de chez BABEAU-SEGUIN en Côte d'Or.
Voici le lien pour le blog de la construction :
http://laconstructiondelamai
Bonjour à tous,
Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan qu
BONJOUR GET62
POUR LA CLOTURE C EST DOMMAGE NOUS PASSONS AVEC CLOTURE DU DOUAISI AVEC PETITE BORDURE DE 30 + POSE DE GRILLAGE EN PANNEAU RIGIDE DE 1M57
IL AURAIT ETE BIEN D EN PARLER ON AURAIT P
Chaud devant, DEWAELE débarque dans le quartier !!! ...
Avez-vous vu cette grue ?!, je pense que Bruno et céline auront une maison finie ce soir à côté de chez eux, impressionnant cette métho