bonsoir
nous allons construire sur st genis laval
cout du terrain, 250000 E pour 1000 M2 , pensez a faire chiffrés les viabilisations du terrain
car çà chiffre , et ils faut en tenir compt
Forum: Faire construire
bonjour
Nous allons faire construire avec axial aussi , mais nous en sommes en début tout début
nous devons faire l'implantation dans 15 jours pour déposer le permis ,
Nous aussi tré
Bonjour,
La volige est en option sur le descriptif que l'on s'apprète à signer (environ 1700 euros).
Pensez-vous que c'est nécessaire ou pas ?
Détail de la charpente :
-fermettes bip
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Un petit conseil suite à une mésaventure : même si le froid vient en grande partie du toit, n'hésitez pas à isoler vos garages complètement, à savoir les murs mais aussi la porte. C
bonjours,
nous sommes actuellement intéresser par une maison chez trécobat nous l'avons vu sur "faire construire sa maison" impossible de la retrouver sur leur site .penser vous qu'elle est encor
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre.
Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Bonjour vous avez bien de l chance q tt avance pour le mieux ... Voilà après mon message sur le forum j enfin eu Monsieur leroux au tel ( fin fevrier ) :nos travaux vont se terminer ....skit disant
Bonsoir,
Mes fondations ont été coulées et je viens de me rendre compte que le maçon n'a pas respecté les cotes. La façon dont il a fait les choses, je me retrouve avec une fondation qui port
Bonjour à tous !
Tout d'abord , merci pour tous les avis que vous me communiquerez.
Voilà, je cherche à faire construire à PASSAIS LA CONCEPTION dans l'Orne.
J'ai déjà vu bon nombre de constr
nous sommes maudits on a signer le ccmi peut de temps avant le jour du redressement !!!
Quelle douche froide lorqu'on a recu la lettre...
Quel recourt on a ????
On peut meme pas deposer de deman
Syldid,
Balency fait partie du groupe MFC (maison france confort).
Aie aie aie :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4495.php
Je connais deux personnes en grosse galère avec eux...
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous sommes les propriétaires du lot 20. A ce jour, nous nous posons beaucoup de questions par rapport à l'anvancement des travaux et à notre constructeur BALENCY. En effet, cela fait plu
Bonjour,
notre maison et actuellement en construction a saint aubin aubigné 35.
c'est trecobat dinan qui fait la maison.
c'est une maison BBC.
C'est ma deuxième maison et je peut vous dire que
salut peach
a je suis trop contente pour toi en plus t avais dit le 6 mai
super
moi ai deposer hier chez maison castor faut encore que qu on signe chez le notaire
demain fab va metre l affich
Bonjourà tous,
merci severine pour ton messge, nous sommes allees chercher le notre hier en catastrophe à 17H15....comme on nous avez dis le 06 mai, j'allais pas les rappeler. Voila c'est depose
Bonjour
Avec la tuile béton ça condense très vite sous les tuiles alors que la tuile terre cuite permet une meilleur "respiration". Vous devrez donc mettre un bon écran sous-toiture et augmente
Ils font même du bois et j'hésite encore ...
Mais les visiteurs pour ma maison ne se bousculent pas au portillon ! Ca me laisse le temps de la réflexion !!
Désolé mais je ne suis pas un concourant de la ste guerouazeco, c'est vraiment pas mon domaine. j'ai juste était un de leurs clients arnaquaient comme plusieurs autres... Je n'ai aucun autre avis s
Bonjour dessinateur en architecture depuis plus de 8 ans propose ces services pour tout projet de permis de construire (750 EUROS TTC)
J'attends encore quelques signatures et je passe le relais.
Aller à la mairie à 3 (François et 2 autres) serait peut-être bien. Il faudrait des gens qui sachent "parler et défendre" notre po
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Notre voisin d'en face (la maison banane) s'est
> proposé de prendre rdv avec le Maire et d'y aller
> à plusieurs afi
Bonjour XYZ,
Mieux qu'un grand discours et que du factuel, si vous le souhaitez vous pouvez venir visiter notre maison. (répondre en MP)
JMP sur le forum MDF BETHUNE synthétise bien la prob