Forums faire Construire

Page 930 / 1946
Résultats 27871 - 27900 de 58352
Consultant
16/04/10 15:39
Bonjour Lettre recommandée avec AR pour dénoncer le PV de réception et l'arrêt de chantier abusif. Dépôt de plainte par courrier pour "chantage à la remise des clés" auprès du procureur d
Forum: Faire construire
sam et pascale
16/04/10 14:50
slt lolosysy dsl je n ai pas vu le message j été en vacances alors c'est quoi la bonne nouvelle. Dimanche dernier on ai aller sur le terrain il bosse dur mon mari dit qu il aurait peut être fini av
Forum: Les lotissements
bidy
16/04/10 14:30
La déclaration préalable sert à vous " taxer" en impôt foncier..... Il n'y a pas de petits profits pour l'Etat...
bidy
16/04/10 14:25
Permis de construire pour une terrasse Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse. Le permis de construire est-il obligatoire ?
Stell&Rich
16/04/10 13:55
bonjour, Nous avons réservé la parcelle 119 Stella et Richard, les personnes ayant réservées les parcelles adjacentes peuvent-elles ne contacter ? sorek@tw-ingenierie.com bonne journée
gérald et caroline
16/04/10 08:34
bonjour a tous gérald et caroline nous regardons si des terrains sont encore disponible,et en lisant les messages au dessus je vois qu'il reste quelques parcelles (3,4,5 et 12).je n'ai pas le pla
futur client de constructeur
15/04/10 22:40
Nous recherchons des personnes ayant euent des expériences avec baies du littoral breton à Redon et concept maisons bois qui sont en fait les mèmes société avec en plus pose du littoral breton
fablne
15/04/10 22:33
Bonsoir, bienvenue j'ai des news de part la mairie. j'ai déposé les documents pour le permis de construire. car pour mon offre de prêt, il était nécessaire que j'ai une attestation de dépôt.
s3b59
15/04/10 21:54
Salut à tous, Les maisons poussent sur Tressin! :) J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!? Quelqu'un a t il des infos la dessus? (
puce2007
15/04/10 20:16
bonsoir, trouvé sur le site d'orange: inclus dans l'offre de la TV d'Orange - nouveau : jusqu’à 100 chaînes incluses en qualité numérique dont les chaînes gratuites de la TNT, des chaîne
sebetelo
15/04/10 20:15
bonjours, nous nous avons le lot n°29 le permis de construire et parti il y a 1 semaine. nous faisons un clo couvert de 95m² on passe part batiplus a vermelles
Céline59860
15/04/10 20:09
Bonsoir, Il ns a proposé aussi des terrains . Nous sommes aussi parti pour une version brique . Le "hic", c'est que l'on doit vendre notre maison avt de se lancer ... Vous pourriez me tenir
maxmat
15/04/10 17:12
Bonjour à tous, j'espère vraiment que l'on pourra commencer fin mai début juin. L'idéal c'est vraiment que le hors d'eau-hors d'air soit fini avant le début de l'hiver. Sinon, habitant en régio
norapa
15/04/10 14:33
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce r
norapa
15/04/10 14:31
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce
aninick
15/04/10 10:49
Bonjour Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes. J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain. Bien sur je dois
aline77
15/04/10 09:41
Bonjour, Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements. Notre conducteur de travaux nous a dit que
martine59
15/04/10 09:31
bonjour si je peut me permettre je suis cliente de cuisine affaires à roubaix (avenue des nations unis) je vous les recommande vivement ils m ont posé la cuisine le mois dernier tous c est bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
martine59
15/04/10 09:26
bonjour voila je suis une cliente de l enseigne cuisine affaires roubaix ils m ont posé ma cuisine le mois dernier et cela c est tres bien passé un suivit serrieux et ils s' addapte à votre budg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mikasodu35
14/04/10 22:43
bonsoir, oui, nous allos signer notre ccmi avec les maisons rennaises, si vous êtes dans le secteur, nous pouvons vous parrainer, ils sont pros.
ISABE59
14/04/10 21:10
Bonsoir Bruno, Tu peux être rassuré pour votre reception au mois de juillet, Nous étions au même point le 1er avril pour une réception le 10 juillet. Super content pour vous. Pour info to
petanque
14/04/10 19:43
je suis exactement dans le meme cas et je regrette le jour ou j ai decider de faire batir j ai payer aussi 750 € de frais de dossier par cheque qui 2 jours apres etait debiter nous ne sommes meme pa
bibifoque
14/04/10 19:32
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
ceno59
14/04/10 18:13
Bonsoir à tous... un petit point sur l'avancement des travaux chez nous... charpente et toiture terminées, menuiseries terminées (reste la porte du garage qui sera posée en fin de chantier et
paulacat
14/04/10 17:00
Bonjour à tous! Surveillez vos téléphones et vos portables, le notaire nous a appelé cet apres-midi pour connaitre nos disponibilités quant au futur rendez-vous pour la signature. Il va nous en
sido
14/04/10 16:15
nous on a des problèmes avec les maçons.....
calimeraux
14/04/10 15:24
Nous avons aussi fait appel a Maison Oria pour construire notre maison .... pour moi oui les canettes et les boites de thon... .. pas ce qu'il y a de mieux pour l'image du constructeur .... mais de la
Fanus59
14/04/10 14:06
Bonjour à tous... Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis. En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
lj
14/04/10 12:54
Bonjour ! J'ai appelé Nexity ce matin, le commercial étant absent, la secrétaire m'a dit que les travaux de viabilisation étaient terminés (hallelujah !) et que nous devions maintenant attendr
puce2007
14/04/10 09:01
c'est interessant!! ou avez vous fait votre devis?? dans quel corps de metier dois je me renseigner?
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum