Bonjour,
Pouvez-vous nous donner la suite de votre histoire. Je vais, bientot, y mettre également des informations sur ce constructeur non responsable... je crois qu'il est nécessaire de faire vivr
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'espère que mon avis n'est pas trop tardif mais je vous déconseille fortement ce "constructeur", qui est en fait plus un "bureau" d'études , et encore, plutot "administratif"....
D'ici
Bonjour,
Vous pouvez essayer sur leboncoin.fr, il y a pas mal d'annonces de professionnels du terrassement.
Mais il faut voir ce que vous voulez faire, si c'est du petit terrassement, c'est de l
bonjour
j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'à l'étage de ma maison mon constructeur n'a pas respecté les plans, et m'a fait une hauteur sous plafond de 2,48 m au lieu de 2,50 m prévus.
J'ai fais construire une maison plain pied que j'ai receptionné en décembre 2008. Ayant quelques doute sur la qualité du "produit fini" j'ai fais appel à un expert pour m'assister lors de la réce
Bonjour,
Notre maison à Chelles (77500) nous revient à 152 000 E en hors air, hors eau et avec ravalement inclus. Les fenêtres et portes fenêtre sont en aluminium (12 au total). Il fait 140 m2 ha
Bonjour,
Nous allons faire construire dans les mois qui viennent une maison BBC.
Nous savons que nous aurons des avantages fiscaux mais nous avons entendu que nous pouvons aussi avoir une majoratio
bonjour attote c est difficile a dire la mensualite car ca depend combien tu peut avoir au taux de 0 % .nous on a eu 36500 euros et 92000 euros a 5.25% sur 25 ans
apres pour le pass foncier ca depe
Bonjour,
J'ai fait construire par d'Orazio, réception de la maison en juin 2005 (sans réserve)
150M2 habitables 205 uitiles en périphérie de villeneuve d'ascq.
J'avais hésité entre Dem
bonjour bonjour,
un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui),
ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin :
Merci de ton aide :
Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements !
Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer :
Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
bonjour,
mon terrain est plus bas que celui de mon voisin. il est en pente. je souhaiterai aplanir, je vais donc avoir environ 1m50 (un peu moins je pense)entre le terrain voisin et le mien.
suis
Forum: Aménagement extérieur
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ?
Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
Bonjour a tous
Nous avons en projet de faire construire une maison de 150m² environ. On a une bonne idée de notre futur maison, et a ce jour, nous hesitons entre 2 batisseurs : CMDC ou Champalor Ve
bonjour
notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!!
pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
Bonjour,
Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
bonjour
les portes posformées sont généralement destinées à être peintes et celles en bois à être lasurées...
Dans le contrat signé avec mon constructeur, j'avais choisi: posformées et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
bonjour
je m'apprête à rechercher des devis pour construire ma maison mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait me couter . la maison que j'envisage doit faire au max 115 000 euros . nous
Merci pour votre message je suis stupéfaite!!!!!!
alors mon constructeur ( ctvl ) etait il informé ?
il veux me faire repasser par modap pour l acquisition de mon prochain terrain!!!
et
pour sarahb69 nous on a fait construire dans une zone qui etait autrefois innondable mais maintenant plus de probleme car des amenagement ont ete fait la mairie nous a oblige a sureleve la maison au c
Bonjour , je n'ai toujours pas compris .J'ai un prêt relais de 12000 euros d'une durée de 9 mois , un prêt à taux zéro de 45000 euros et un prêt principal de 80000 euros . Ce prêt relais augmen
Bonjour
Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio .
J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
coucou, me revoila, pour l'adresse nous on a 5 rue des paves parcelle 10 donc phinette pour vous je penses k c num 7. comment vont les enfants? ils ont passe de bonnes vacances, je vois que taxe habit
Forum: Les lotissements